Bon shooteur qui se donne à fond sur le terrain. Il est devenu le chouchou du public le temps d'une soirée contre Monaco. Encore frêle physiquement pour tenir les autres meneurs du championnat. Doit se développer à la manière d'un Lucas Bourhis qui avait réussi chez vous !
[BCM] JUSTIN ROBINSON POUR CLOTURER LE RECRUTEMENT !!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Razi_LCT
- Sophomore
Re: [BCM] La prochaine saison sera très chaude d'entrée !
-
aur20100
- Hall Of Famer
Cholet pourrait récupérer Kim Tillie !
Ca va encore être fou cette année le championnat j'ai l'impression..
Ca va encore être fou cette année le championnat j'ai l'impression..
-
OuZ
- All Star
J'ai regardé ses pourcentages c'est pas foufou j'ai vu son tir sur James de MonacoRazi_LCT a écrit : ↑dim. 24 juil. 2022 10:09Bon shooteur qui se donne à fond sur le terrain. Il est devenu le chouchou du public le temps d'une soirée contre Monaco. Encore frêle physiquement pour tenir les autres meneurs du championnat. Doit se développer à la manière d'un Lucas Bourhis qui avait réussi chez vous !
Yep a voir pr Bourhis c'était en pro b DC la comparayest assez difficile mais je lui souhaite la même trajectoire !
-
paulremy
- All Star
Tillie a Cholet. Fisher a Nancy
Et bien, de beaux effectifs dans " notre " championnat
J'ai peur que l'on se retrouve avec un ricains qui vient chez nous par défaut et avec un chèque au dessus de sa valeur. Bref, nous aussi on aimerait un beau nom clinquant bise
J'ai peur que l'on se retrouve avec un ricains qui vient chez nous par défaut et avec un chèque au dessus de sa valeur. Bref, nous aussi on aimerait un beau nom clinquant bise
-
Houby
- Franchise Player
On n’est pas vacciné des beaux noms bien clinquant ?paulremy a écrit : ↑lun. 25 juil. 2022 20:25 Tillie a Cholet. Fisher a Nancy
-
seb78
- All Star
Tillie 34 ans on verra, fisher n'est pas un top playerpaulremy a écrit : ↑lun. 25 juil. 2022 20:25 Tillie a Cholet. Fisher a Nancy
-
paulremy
- All Star
C'est pas fauxHouby a écrit : ↑lun. 25 juil. 2022 20:34On n’est pas vacciné des beaux noms bien clinquant ?paulremy a écrit : ↑lun. 25 juil. 2022 20:25 Tillie a Cholet. Fisher a Nancy
-
aur20100
- Hall Of Famer
Re: [BCM GRAVELINES-DUNKERQUE] 2021/2022 : [OFFICIEL] KENNY KADJI SIGNE
Premiere page, à la signature de Kadji, on disait ça :
D'ailleurs Jajuan Johnson a 33 ans aussi
-
McCulot
- Franchise Player
Re: [BCM GRAVELINES-DUNKERQUE] 2021/2022 : [OFFICIEL] KENNY KADJI SIGNE
Ni JaJuan Johnson ni Kadji n'ont eu de sérieuses blessures comme Tillie, et ils ont un profil plus adapté au championnat (plus de mobilité et moins fragile au contact, même si Kadji fuyait un peu trop)
J'espère pour Cholet que je me trompe mais Tillie a tout l'air de revenir en France en pré-retraite. 34 ans, un physique qui n'était déjà pas adapté au jeu en Betclic il y a 5 ans, alors avec la densification athlétique du championnat année après année, son opération aux adducteurs entre temps, il va probablement être dans le dur plus d'une fois. Lui restera son adresse, collectivement il va sûrement amener un peu de sérénité aussi.
Tillie c'est la recrue parfaite pour faire oublier auprès des partenaires le départ de Makoundou 2 jours plus tôt, maintenant sur le terrain ça risque d'être une autre chanson. Ça me rappelle un peu la signature d'Alain Koffi chez nous (qui n'avait pas été si mauvais offensivement au final)
Faut voir aussi à quel tarif Cholet l'a signé
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Salut tout le monde,
Pour Nate Mason je me permets de rebondir sur son cas quelques semaines après, une offre comme vous le savez lui a été transmise. Maintenant, il est actuellement en Playoffs avec son club, donc les négociations m'ont été dites difficiles pour le moment.
D'ailleurs, outre son temps de jeu conséquent sur son dernier match en PO... Il a planter 42 points, et 8 passes !
Pour Nate Mason je me permets de rebondir sur son cas quelques semaines après, une offre comme vous le savez lui a été transmise. Maintenant, il est actuellement en Playoffs avec son club, donc les négociations m'ont été dites difficiles pour le moment.
D'ailleurs, outre son temps de jeu conséquent sur son dernier match en PO... Il a planter 42 points, et 8 passes !
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Et tu peux ajouter 9 rebonds, presque un triple double ! Bon après sur 48 min.
-
McCulot
- Franchise Player
Notre espoir Zati Loubaki est retenu dans la liste définitive des 12 pour l'Euro U18 qui commence samedi à 12h45 contre la Grande-Bretagne (diffusion sur la chaine YouTube de la FIBA)
Il ne devrait pas avoir un grand rôle a priori mais ça fait toujours plaisir pour le centre de formation
Il ne devrait pas avoir un grand rôle a priori mais ça fait toujours plaisir pour le centre de formation
-
Matt
- Franchise Player
Je pense qu'il aura un vrai rôle, il semble jouer de plus en plus! 15 et 20 minutes contre l'Espagne sur les 2 derniers matchs. Cette équipe a d'ailleurs peu d'intérieurs de métier (4 sur les 12), et il a sa chance derrière Dzellat/Perrin.McCulot a écrit : ↑jeu. 28 juil. 2022 16:07 Notre espoir Zati Loubaki est retenu dans la liste définitive des 12 pour l'Euro U18 qui commence samedi à 12h45 contre la Grande-Bretagne (diffusion sur la chaine YouTube de la FIBA)
Il a quand même une belle courbe de progression sur l'année écoulée, et il sera le plus jeune des 12.
A suivre samedi
-
LEON
- Hall Of Famer
-
Person
- Sophomore
Ça fait cher le joueur je trouve...