[CHALON]2011-12 : ENORME !!! Merci Greg

Modérateur : Modérateurs Pro A

YAYA87
Hall Of Famer

Re: [CHALON]2011-12 : Finale J -5

Message par YAYA87 »

poulet des bois a écrit :
Jaco11 a écrit :j'adore ce topic !! :mrgreen:
Dés que ça frite t'es présent :mrgreen:
Oh là là là !!!! Qu'est ce qu'on va rigoler la prochaine saison sur les topics de ProA !! :mrgreen:
Amis Chalonnais, on a deux trois perles à vous présenter, vous m'en direz des nouvelles !!
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Vu le prix de vos places, votre club met pas une seule bille pour faire baisser les tarifs de ses supporters, il fait même un peu de bénéfice à mon avis, c'est moche
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Piranhas
All Star

Re: [CHALON]2011-12 : PO: 4eme Finale de l'année, bravo Chal

Message par Piranhas »

jey71 a écrit :
Piranhas a écrit :
DHT' a écrit :En attendant si vous faites l'Euroleague faudra certainement présenter un autre niveau de parce que sinon ça sent les dérouillés en veux tu en voilà lol
Et rajouter 1000 places au colisée surtout :mrgreen:
Pas de soucis, salle modulable :wink:
Peut être pas, sinon pourquoi brandir la menace de porter l'affaire en justice si l'EL refuse de voir Chalon jouer la compétition? Pas si serein que ça votre président ;)

http://basketactu.com/chalon-tient-a-son-chaudron/
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

La passe aveugle de la nuit !
salhazard
All Star

Message par salhazard »

Peut être pas, sinon pourquoi brandir la menace de porter l'affaire en justice si l'EL refuse de voir Chalon jouer la compétition? Pas si serein que ça votre président ;)

http://basketactu.com/chalon-tient-a-son-chaudron/[/quote]

Il faut remettre les dires du prési dans son contexte. aujourd hui il n est pas envisagé de porter quelque affaire que se soit en justice tout simplement parce que la configuration 5000 est largement possible en faisant quelques travaux.
il suffit pour cela que l EL accepte la demande de Chalon, si celui ci gagne la finale, qui est une période de travaux nécessaire à l aménagement du Colisée.

après si il y a refus, c est que l EL veut faire "chier" c est tout.

en attendant une finale se rapproche, on verra après ce qu il convient de faire.
magicpat
All Star

Message par magicpat »

Chuck Kornegay a écrit :Vu le prix de vos places, votre club met pas une seule bille pour faire baisser les tarifs de ses supporters, il fait même un peu de bénéfice à mon avis, c'est moche
Complètement d'accord...d'autant plus qu'avec la succession des finales ça doit commencer à faire cher pour les supporters...le club aurait pu faire un effort.
Mais faut trouver des sous pour payer toutes les primes de résultat lol
salhazard
All Star

Message par salhazard »

magicpat a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :Vu le prix de vos places, votre club met pas une seule bille pour faire baisser les tarifs de ses supporters, il fait même un peu de bénéfice à mon avis, c'est moche
Complètement d'accord...d'autant plus qu'avec la succession des finales ça doit commencer à faire cher pour les supporters...le club aurait pu faire un effort.
Mais faut trouver des sous pour payer toutes les primes de résultat lol
je pense que c est la ou tu as raison.

notre budget n est peut être plus aussi important. car qui dit finaleS dit primeS....

après il y a aussi le fait que les compagnies de transports sollicitées ne pratiquent pas le même tarif que chez les Manceaux. qu il y a surement des aides de droites ou de gauche qui diffèrent. mais il est clair que le club n a pas pris autant à sa charge que les autres clubs finalistes.

pas grave si c est pour ramener l EL à Chalon, le chalonnois veut bien faire un effort....même si....
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Lu sur le JSL

2.300.Ils seront finalement 2.300 supporters chalonnais à faire le déplacement samedi à Bercy pour la finale des playoffs de la Pro A. Les Manceaux avoisineraient quant à eux le chiffre des 2.500.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Pas si énorme que ça pour une finale de Pro A ?

En finale de CDF vous étiez plus ?
chalon71
Hall Of Famer

Re: [CHALON]2011-12 : PO: La finale sera Chalon - Le Mans

Message par chalon71 »

DHT' a écrit :Désolé les gars mais Tchicamboud je peux pas c viscéral! Un joueur comme lui en EdF et Euroleague, c un gag et je pèse mes mots. Surcôté oui définitivement!
Ceci dit, il n'est pas plus surcôté que Diot ou encore Bokolo ...
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Arthur Lee a écrit :Lu sur le JSL

2.300.Ils seront finalement 2.300 supporters chalonnais à faire le déplacement samedi à Bercy pour la finale des playoffs de la Pro A. Les Manceaux avoisineraient quant à eux le chiffre des 2.500.
Très loin des 6000 Choletais la saison dernière
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Rdp49 a écrit :
Jap14 a écrit :votre entraineur Greg Beugnot est trop modeste amis Chalonnais, l'Elan devrait disposer sans coup férir d'une équipe mancelle, talentueuse certes, mais à la défense trop perméable :( pour vous ennuyer vraiment. De plus, avec vos dernieres victoires en saison régulière contre ces mêmes manceaux (cette saison, et aussi celle d'avant), votre seconde place et votre doublé AS/Coupe, vous partez avec un avantage psychogique certain, par rapport à un club ayant fini avec 11 défaites quand même. Le duo Schilb / Aminu s 'était régalé à Antarès en février dernier, pénétrant dans les intervalles comme dans du beurre. Steed, percutant à souhait devant l'OLB, devrait aussi parfaitement alimenter Evtimov et Delaney pour enterrer les dernières vélléités sarthoises. Sans compter Nicolas Lang, exécuteur des hautes oeuvres par un panier 3pts assassin à l'ultime seconde! Le plus dur a été fait devant Orléans, et ce match ne devrait être qu'une formalité pour le finaliste de l'Eurochallenge (que vous avez perdu de peu, mais face au récent champion de Turquie quand même !). Non, vraiment, pas d'inquiétude, tous les voyant sont au verts et vous pouvez déjà savourer un triplé historique et la participation à l'Euroleague :D
Pauvres Chalonnais, c'est toi qui avait prédit que Cholet allait plié le MSB en 2 manches sans aucune contestation
C'est pas gentil envers FanElan et le reste des chalonnais. Pauvre au pluriel et aucunes autres fautes ( de frappe ou non ) dans la même phrase, on ne me l'a fait pas à moi...

RDP tu crains ! Tu es un anti chalonnais primaire, c'est ton droit. Ne me dis pas le contraire car j'ai vu tes messages sur un certain site.
Tout ce que je te demande, c'est que tu fasses ton travail de modo. C'est à dire, restez objectif et non profitez de la situation pour remuer le bordel sur notre topic...
Modifié en dernier par chalon71 le mer. 13 juin 2012 11:57, modifié 2 fois.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Allez l'Elan ! :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par chalon71 le mer. 13 juin 2012 12:08, modifié 1 fois.
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

chalon71 a écrit :
Rdp49 a écrit :
Jap14 a écrit :votre entraineur Greg Beugnot est trop modeste amis Chalonnais, l'Elan devrait disposer sans coup férir d'une équipe mancelle, talentueuse certes, mais à la défense trop perméable :( pour vous ennuyer vraiment. De plus, avec vos dernieres victoires en saison régulière contre ces mêmes manceaux (cette saison, et aussi celle d'avant), votre seconde place et votre doublé AS/Coupe, vous partez avec un avantage psychogique certain, par rapport à un club ayant fini avec 11 défaites quand même. Le duo Schilb / Aminu s 'était régalé à Antarès en février dernier, pénétrant dans les intervalles comme dans du beurre. Steed, percutant à souhait devant l'OLB, devrait aussi parfaitement alimenter Evtimov et Delaney pour enterrer les dernières vélléités sarthoises. Sans compter Nicolas Lang, exécuteur des hautes oeuvres par un panier 3pts assassin à l'ultime seconde! Le plus dur a été fait devant Orléans, et ce match ne devrait être qu'une formalité pour le finaliste de l'Eurochallenge (que vous avez perdu de peu, mais face au récent champion de Turquie quand même !). Non, vraiment, pas d'inquiétude, tous les voyant sont au verts et vous pouvez déjà savourer un triplé historique et la participation à l'Euroleague :D
Pauvres Chalonnais, c'est toi qui avait prédit que Cholet allait plié le MSB en 2 manches sans aucune contestation
C'est pas gentil envers FanElan et le reste des chalonnais.
C'est une critique envers Jap14 et sans second degré :wink:
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

chalon71 a écrit :
Rdp49 a écrit :Pauvre Fan Elan, c'est la victime des modos en manque d'autorité à la maison

Tiens encore une autre provoc'...

FanElan a beau être ce qu'il est sur ce topic, ce n'est pas une raison pour le bafoué publiquement... Tu es modo ou tu ne l'es pas !
Sorry, je prendrais mon double compte la prochaine fois

Fais attention, tu faiblis mon cher chalon71, j'ai rien contre vous, j'ai même supprimé tous les messages du show Chezwam-Jaco de Vendredi soir (3-4 pages)
Verrouillé