Car c'est un gamin, il vient de se prendre un contre, qui fait mal à son ego, et il est frustré ! Qu'est ce que tu veux aller chercher de plus !? C'est pourtant simple a comprendre !levieuxfusil a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 10:42Et donc Kane fait cette vilaine faute alors que le match est joué, qu ils na pas joué de tout le match ? Pourquoi ? Moi je trouve ça bizarre ?MatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 10:12Ben il fait une faute de frustration un peu grossière, et de jeunesse, mais ensuite je ne sais pas dire si c'est du coup Tarpey qui l'interpelle, et lui qui vient répondre, ou plutôt lui qui va directement...vu la situation...je pense que c'est plus Tarpey qui vient le chercher en raison de la faute, et le ne se démonte pas...dans ce cas...pas de problème...Kane fait une faute de frustration grossière...il n'avait pas l'intention de faire mal non plus...Tarpey n'avait pas à suréagir...levieuxfusil a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 10:03 Un mot sur l attitude de Kane en fin de match ??
On va dire que je vois le mal partout .
[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !
-
Ain basketteur_2
- All Star
N'oublions dans l'histoire qu'après le contre, TARPEY que je trouvais très classe avant cette année compliquée a chambré lKANE qui lui a réponduMatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 10:46Car c'est un gamin, il vient de se prendre un contre, qui fait mal à son ego, et il est frustré ! Qu'est ce que tu veux aller chercher de plus !? C'est pourtant simple a comprendre !levieuxfusil a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 10:42Et donc Kane fait cette vilaine faute alors que le match est joué, qu ils na pas joué de tout le match ? Pourquoi ? Moi je trouve ça bizarre ?MatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 10:12
Ben il fait une faute de frustration un peu grossière, et de jeunesse, mais ensuite je ne sais pas dire si c'est du coup Tarpey qui l'interpelle, et lui qui vient répondre, ou plutôt lui qui va directement...vu la situation...je pense que c'est plus Tarpey qui vient le chercher en raison de la faute, et le ne se démonte pas...dans ce cas...pas de problème...Kane fait une faute de frustration grossière...il n'avait pas l'intention de faire mal non plus...Tarpey n'avait pas à suréagir...
Donc dans l'histoire, le "gamin" fait preuve d'un manque d'expérience
Et TARPEY ? avec son vécu ne doit-il pas s'éviter d' en remettre une couche surtout que le match est bouclé ?
Conclusion , il faisait chaud a EKINOX hier soir
-
levieuxfusil
- All Star
Oui on va dire comme çaMatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 10:46Car c'est un gamin, il vient de se prendre un contre, qui fait mal à son ego, et il est frustré ! Qu'est ce que tu veux aller chercher de plus !? C'est pourtant simple a comprendre !levieuxfusil a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 10:42Et donc Kane fait cette vilaine faute alors que le match est joué, qu ils na pas joué de tout le match ? Pourquoi ? Moi je trouve ça bizarre ?MatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 10:12
Ben il fait une faute de frustration un peu grossière, et de jeunesse, mais ensuite je ne sais pas dire si c'est du coup Tarpey qui l'interpelle, et lui qui vient répondre, ou plutôt lui qui va directement...vu la situation...je pense que c'est plus Tarpey qui vient le chercher en raison de la faute, et le ne se démonte pas...dans ce cas...pas de problème...Kane fait une faute de frustration grossière...il n'avait pas l'intention de faire mal non plus...Tarpey n'avait pas à suréagir...
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Ben oui ! Sinon je crois que tu te fais des films !levieuxfusil a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 10:59Oui on va dire comme çaMatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 10:46Car c'est un gamin, il vient de se prendre un contre, qui fait mal à son ego, et il est frustré ! Qu'est ce que tu veux aller chercher de plus !? C'est pourtant simple a comprendre !levieuxfusil a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 10:42
Et donc Kane fait cette vilaine faute alors que le match est joué, qu ils na pas joué de tout le match ? Pourquoi ? Moi je trouve ça bizarre ?
-
jey71
- Hall Of Famer
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
-
kristoferthorir
- All Star
Sinon quelques medias basket italiens nomment Kokila parmi les cibles de la Virtus
A budget à peu prés équivalent j'touve que ça aurait presque + de sens que de le voir dans le style de jeu parisien, surtout si c'est Galbiati qui prend l'équipe
https://www.bolognabasket.org/news/4426 ... anestro?et
A budget à peu prés équivalent j'touve que ça aurait presque + de sens que de le voir dans le style de jeu parisien, surtout si c'est Galbiati qui prend l'équipe
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Oui Binvinzou en avait parlé plus haut sur le forum...mais il n'avait pas donné de lien...merci...kristoferthorir a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 12:38 Sinon quelques medias basket italiens nomment Kokila parmi les cibles de la Virtus
Dans le style de jeu parisien...mais faut il encore que Paris s'intéresse à lui...bien qu'il a l'avantage d'être JFL !
-
kristoferthorir
- All Star
Ah merde j'avais pas remonté le topic assez loin.MatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 12:42Oui Binvinzou en avait parlé plus haut sur le forum...mais il n'avait pas donné de lien...merci...kristoferthorir a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 12:38 Sinon quelques medias basket italiens nomment Kokila parmi les cibles de la Virtus
Dans le style de jeu parisien...mais faut il encore que Paris s'intéresse à lui...bien qu'il a l'avantage d'être JFL !
J'avais lu en diagonale mais l'article raconte n'importe quoi par contre: "franco-algerien", "sous contrat avec Dubai" c'est pas la meilleure source que j'ai partagé mdr
Sportando a la bonne nationalité mais l'imagine aussi comme appartenant à Dubai, j'sais pas d'où sort cette histoire
https://sportando.basketball/virtus-bol ... ett-diouf/
Modifié en dernier par kristoferthorir le jeu. 28 mai 2026 12:51, modifié 1 fois.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Ah merde je n'ai pas lu l'article....punaise...ces journalistes italiens...ils sont à l'ouest complet ! Il parle bien du bon joueur au moins !? Ils dit qu'il vient de gagné l'eurocup avec Bourg, mais qu'il est sous contrat avec Dubaï...il était bourré le journaliste ou quoi !?kristoferthorir a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 12:48Ah merde j'avais pas remonté le topic assez loin.MatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 12:42Oui Binvinzou en avait parlé plus haut sur le forum...mais il n'avait pas donné de lien...merci...kristoferthorir a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 12:38 Sinon quelques medias basket italiens nomment Kokila parmi les cibles de la Virtus
J'avais lu en diagonale mais l'article raconte n'importe quoi par contre: "franco-algerien", "sous contrat avec Dubai" c'est pas la meilleure source que j'ai partagé mdr
Ou alors Kokila a déjà signé à Dubaï et il y aurait une surenchère de la Virtus Bologne !?
-
ekinox
- All Star
Lorsque j'ai vu les arbitres je connaissais la fin du match 
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
D'ailleurs je me demande si c'est pas eux qui ont mis qq paniers sur les 65pts encaissés en 1ere mi-temps, c'est fourbes 
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Ain basketteur_2
- All Star
Chez lui c'est cycliqueMatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 12:21Ben oui ! Sinon je crois que tu te fais des films !levieuxfusil a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 10:59Oui on va dire comme çaMatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 10:46
Car c'est un gamin, il vient de se prendre un contre, qui fait mal à son ego, et il est frustré ! Qu'est ce que tu veux aller chercher de plus !? C'est pourtant simple a comprendre !![]()
Comment va t-il faire à la fin de la saison prochaine ?
Quelle va être sa cible ?
-
Ain basketteur_2
- All Star
Je me disais que le trio BISSANG, ROSSO et DUBOIS était bien proche du panier de la JL... and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 13:11 D'ailleurs je me demande si c'est pas eux qui ont mis qq paniers sur les 65pts encaissés en 1ere mi-temps, c'est fourbes![]()
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.