Profil à la Ilian le croate. Je sent la belle pioche avec ce joueur et je le verrai bien faire plusieurs saisons chez nous.JR Smiiith a écrit : ↑ven. 23 juil. 2021 11:28Meiers je suis dsl mais pour la pro B ça reste du lourd. Le mec a qd meme de sacré références après être passé par le VEF Riga, l'Unics, Enisey et Budocnost ; avec en plus de ça un vrai rôle en équipe nationale. On sentait un petit malaise avec lui qui ne se sentait pas forcément bien dans le groupe mais à son arrivée, il cartonnait à 18 pts de moyenne grâce à ses mains en or quand il faisait pas 2 fautes en 2 minutes. En post up il était capable de faire des misères et même sur P&R en se restituant incroyablement vite, bref pour moi notre paire de pivot c'est du très costaud ; je vois plus notre faiblesse sur les postes 3/4 avec l'interrogation Gabrić.Arthur Lee a écrit : ↑ven. 23 juil. 2021 10:39Rorie / Eito logique pour être titulaire. Une belle traction arrière !Beaucoup sous estime Meiers mais moi,je trouve qu il est bien plus dangereux que l on ne croit.OnYourFace a écrit : ↑ven. 23 juil. 2021 10:17 Un joueur qui vient de champions ligue pour venir en pro B wow. Recrutement et budget vraiment disproportionné par rapport à la concurrence !
Mais la victoire contre l'élan ne sera que plus belle.
Ca veut dire un kevin harley potentiellement sur le banc et pas dans le 5 majeur en pro B alors que titulaire l'année passée en pro A. Complétement fou ... Le jeune niasse va peut être même avoir encore moins de minutes en pro B qu'en pro A ......
Sur le papier évidement (et logique) l'équipe la plus forte. Maintenant à voir si le jeu prend, si le poste 5 ( peut être la faiblesse de cet effectif ?) tient bien le choc, et tout petit monde qui ne se connaissait pas, arrive à jouer ensemble.
Notre nouveau meneur a l'air costaud, on partirait donc sur une base arrière Rorie/Eito titu + Harley derrière ?
[ELAN CHALON] 2021 - 2022 : Tourner la page ...
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2021 - 2022 : Nous revoilà !
-
OnYourFace
- All Star
Ah bon sans blague ?
Vous avez un effectif et un budget qui pourrait donner envie à des équipes de PRO A donc évidemment que cette paire de pivot beaucoup d'équipes en pro B aimeraient l'avoir car personne ne peut avoir beaucoup mieux.
La question c'est pas est ce que le niveau est naze c'est où il pourrait y avoir un point faible sur votre effectif gargantuesque.
Je trouve les autres postes très forts, meiers et dossou ne sont pas des foudres de guerre en défense, ni au rebond et à voir leur implication en attaque avec tous les joueurs qui peuvent déjà scorer en attaque.
Mais évidement que ça reste incroyable en PRO B
-
RedArmy71
- All Star
Contrat de 2 ans pour Rorie !
-
Wayne Rooney
- Franchise Player
Clair, on verra à l'usage mais on a à priori une meilleure équipe que l'an dernier et qui ne serait pas ridicule à l'étage supérieur par rapport à certains rosters de Betclic Élite en construction.OnYourFace a écrit : ↑ven. 23 juil. 2021 11:50Ah bon sans blague ?![]()
![]()
Vous avez un effectif et un budget qui pourrait donner envie à des équipes de PRO A donc évidemment que cette paire de pivot beaucoup d'équipes en pro B aimeraient l'avoir car personne ne peut avoir beaucoup mieux.
La question c'est pas est ce que le niveau est naze c'est où il pourrait y avoir un point faible sur votre effectif gargantuesque.
Je trouve les autres postes très forts, meiers et dossou ne sont pas des foudres de guerre en défense, ni au rebond et à voir leur implication en attaque avec tous les joueurs qui peuvent déjà scorer en attaque.
Mais évidement que ça reste incroyable en PRO B![]()
![]()
L'effectif semble beaucoup plus cohérent avec moins de paris.
Bravo au staff. Il faut le souligner.
« Plus une équipe perd, plus elle a de chance de gagner » prévient Gregor Beugnot.
-
Broadway
- Sophomore
En tant que supporteur du SQBB je suis très content de la venue de Justin Pitts chez nous mais quand je lis le CV de votre nouveau joueur Ahmaad Rorie que je connaissais pas je me dis que vous construisez une sacrée équipe. C'est un super joueur je trouve, bien complémentaire avec le reste de votre équipe.
https://www.frenchbasketballscouting.fr ... rie-ahmaad
Je vous met clairement comme LE favori de la Pro B, votre équipe est bien équilibré et a tout pour jouer la montée.
https://www.frenchbasketballscouting.fr ... rie-ahmaad
Je vous met clairement comme LE favori de la Pro B, votre équipe est bien équilibré et a tout pour jouer la montée.
-
misterking
- Hall Of Famer
Il me fait penser dans le style,
à notre futur meneur E. Washington!!!!
à notre futur meneur E. Washington!!!!
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
-
m9
- Franchise Player
Quand je lis que la faiblesse éventuelle de cette équipe est sur le poste 5 alors que le back up sur ce poste était le titulaire du leader à 5 journées de la fin la saison dernière, je me dis que le recrutement de Chalon n'est pas totalement raté
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Surtout que plusieurs postes sont interchangeables ! Tu peux partir sur un 5 suivant
Rorie
Eito
Mike / Bouquet
Gabriel
Mieiers
Sa en jette quand même pour la pro B.
-
Cha71lon
- All Star
Personne ne dit ça. L'interrogation est plutôt sur les postes 3 et 4. Mais du coup Harley et Niasse pourront jouer 3, Mike en 4, c'est finalement équilibré même si ça manque un soupçon de densité physique.
Tous nos joueurs sont sous contrat pour la saison 2022 2023 à part Gabric (durée non communiquée) et les jeunes.
Enfin en tout cas je suis quand même très satisfait; on se donne les chances de jouer la montée. Il faut maintenant que la mayonnaise prenne.
-
jpgarb
- All Star
Sur le papier ca a de la gueule. On voit que le ds et le coach ont bossé. Il n y a pas trop d us, lecon de l année dernière. Maintenant au boulot !
-
El Genito 24
- All Star
-
jey71
- Hall Of Famer
D'us au passeport macédonien, géorgien,...El Genito 24 a écrit : ↑ven. 23 juil. 2021 14:54En même temps un seul US est autorisé en Pro B aussi ...
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Ça veut qu'il nous reste toujours un ticket usjey71 a écrit : ↑ven. 23 juil. 2021 15:14D'us au passeport macédonien, géorgien,...El Genito 24 a écrit : ↑ven. 23 juil. 2021 14:54En même temps un seul US est autorisé en Pro B aussi ...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
RedArmy71
- All Star
Voila le recrutement est maintenant terminé. On peut dire que le staff aura été réactif, en 1 mois tout est bouclé. Maintenant place au terrain pour pouvoir juger réellement ce groupe.
En tout cas, sur le papier, il y a de la qualité. Nous avons su attirer des joueurs de niveau BCL de 25 ans, c’est quand même une premiere en Pro B. Et beaucoup de contrat pluriannuel sur plusieurs joueur pouvant avoir un vrai rôle en Pro A (Harley, Eito, Rorie, Meiers…).
Perso, je suis vraiment emballé par notre équipe. Mon seul petit doute et bémol est sur le poste 3 avec Damien Bouquet.. pas convaincu par ce joueur ni son profil.
Maintenant la vérité sera sur le terrain, hâte de voir si la mayonnaise prendra
En tout cas, sur le papier, il y a de la qualité. Nous avons su attirer des joueurs de niveau BCL de 25 ans, c’est quand même une premiere en Pro B. Et beaucoup de contrat pluriannuel sur plusieurs joueur pouvant avoir un vrai rôle en Pro A (Harley, Eito, Rorie, Meiers…).
Perso, je suis vraiment emballé par notre équipe. Mon seul petit doute et bémol est sur le poste 3 avec Damien Bouquet.. pas convaincu par ce joueur ni son profil.
Maintenant la vérité sera sur le terrain, hâte de voir si la mayonnaise prendra