[JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2020/2021 - VICHY RETROUVE SON CLUB !!!
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Hall Of Famer
Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2020/2021 - ENFIN LA BONNE SAISON ??
Après Robineau en meneur, vous auriez sûrement Delaunay en 2.. Vous avez de la chance.
-
- All Star
Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2020/2021 - ENFIN LA BONNE SAISON ??
Nouveau logo dévoilé !!!
Une seule équipe !!! JAV !!! 

-
- All Star
Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2020/2021 - VICHY RETROUVE SON CLUB !!!
Source ?
On peut le voir où ce logo ?
On peut le voir où ce logo ?
J.A J.A.V !!!
-
- All Star
-
- Rookie
Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2020/2021 - VICHY RETROUVE SON CLUB !!!
Retour aux sources : le nom, la mention "1914" et les couleurs d'origine : la JAV jouera en bleu et blanc.
Alors, heureux ?
Alors, heureux ?

-
- All Star
Clairement une volonté de ne pas revenir au jaune et vert...Ce retour en arrière aurait été un véritable camouflet pour les fusionnistes sans doute.
Le logo n'est vraiment pas terrible de mon point de vue mais peu importe.
Le retour aux sources n'est pas total non plus avec la présence de Clermont sur le logo...Une histoire de gros sous comme tu nous l'a dit
Le retour aux sources n'est pas total non plus avec la présence de Clermont sur le logo...Une histoire de gros sous comme tu nous l'a dit

J.A J.A.V !!!
-
- Sophomore
Mon dieu... de pire en pire votre histoire! Quelle "évolution" désastreuse depuis quelques années!
Mais jusqu'où allez-vous vous travestir?
Je vous plains
Je vous plains
-
- All Star
Arrête de cracher sur Vichy. Ça devient barbant. Merci.fcg-forgerons-jl a écrit : ↑jeu. 01 juil. 2021 0:02 Mon dieu... de pire en pire votre histoire! Quelle "évolution" désastreuse depuis quelques années!
Je vous plains
-
- Sophomore
Je ne crache pas, je suis triste... triste pour moi avant tout passionné de sport et principalement de nos clubs locaux dont le basket vichyssois ou clermontois font partie. Triste de voir que ce club ne respecte ni la morale, ni ses supporters et c'est toute l'histoire d'un club qui est bringuebalé.Jazz D a écrit : ↑jeu. 01 juil. 2021 0:36Arrête de cracher sur Vichy. Ça devient barbant. Merci.fcg-forgerons-jl a écrit : ↑jeu. 01 juil. 2021 0:02 Mon dieu... de pire en pire votre histoire! Quelle "évolution" désastreuse depuis quelques années!
Je vous plains
Triste de voir à quel point nous sommes pris pour des cons.
Oui un seul mot : TRISTE
-
- Sophomore
Je suis désolé mais je ne pense pas me tromper en disant que le basket de haut niveau en Auvergne est mort... mais cette fois... définitivement.
TRISTE.
TRISTE.
-
- Rookie
le jaune et vert ???javich a écrit : ↑mer. 30 juin 2021 23:14 Clairement une volonté de ne pas revenir au jaune et vert...Ce retour en arrière aurait été un véritable camouflet pour les fusionnistes sans doute.
Le retour aux sources n'est pas total non plus avec la présence de Clermont sur le logo...Une histoire de gros sous comme tu nous l'a dit![]()
Tu sais d'où il vient le jaune et vert ?
Les couleurs historiques sont bien le bleu et blanc !
-
- Sophomore
Le logo n'est pas si mal, même si le ballon de basket est soit inutile, soit mal intégré et ne tiendra pas à la réduction du logojavich a écrit : ↑mer. 30 juin 2021 23:14 Clairement une volonté de ne pas revenir au jaune et vert...Ce retour en arrière aurait été un véritable camouflet pour les fusionnistes sans doute.
Le retour aux sources n'est pas total non plus avec la présence de Clermont sur le logo...Une histoire de gros sous comme tu nous l'a dit![]()

J'aime bien le côté minimaliste et old school, c'est dommage de ne pas avoir été jusqu'au bout. Après c'est tout de même un camouflet pour les "fusionnistes" et le choix de revenir à une époque antérieure à la période "jaune et verte", qui précédait la fusion, est clairement un positionnement stratégique de communication pour atténuer cet échec. Peu importe l'essentiel est là, tous les matchs à Vichy, la JAV de retour. La présence de Clermont en baseline est anecdotique et tient au fait que de l'argent, au regard des accords précédemment conclus, est toujours versé.
Ne boudons pas notre plaisir cela va dans le bon sens.
-
- Sophomore
C'est quand meme un énorme camouflet et un constat d'échec pour vos dirigeants.
Ils annoncent la fusion avec l'objectif de la Pro A puis après 5 ans de déception ils reviennent JAV ... mais pas en jaune et vert histoire de maquiller ce retour.
J'espere néanmoins que vous retrouverez votre public.
Ils annoncent la fusion avec l'objectif de la Pro A puis après 5 ans de déception ils reviennent JAV ... mais pas en jaune et vert histoire de maquiller ce retour.
J'espere néanmoins que vous retrouverez votre public.
-
- Sophomore
-
- All Star
Une bonne chose pour vous , cela semblait être logique mais bon clermont reste partenaire, la JAV reste JAVCM.... Un peu étrange tout ça.
Personnellement sans être méchant je trouve le logo raté. Pas assez moderne, mais pas du tout minimaliste épuré , donc entre les deux, un logo hors d'âge.
Personnellement sans être méchant je trouve le logo raté. Pas assez moderne, mais pas du tout minimaliste épuré , donc entre les deux, un logo hors d'âge.