[JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
joleric
- Hall Of Famer
Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - EPISODE 3 DE LA FUSION !!!
@Ouais-génial : Avertissement pour provocation. Merci d'utiliser l'utilisation exacte des habitants de Vichy.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
KOléric
- Sophomore
L'utilisation exacte des habitants de Vichy...joleric a écrit :@Ouais-génial : Avertissement pour provocation. Merci d'utiliser l'utilisation exacte des habitants de Vichy.
...ouais, mon fils dirait que tu causes bien la France.
L'autre dégénéré est mort de peur à présent
Du coup, il n'ira pas travailler demain.
Ah, j'oubliais, il vient de tomber au chômage.
Punaise, j'espère que le petit Macron va bientôt s'en occuper et le remettre au taf' rapidement.
Pour Que Tous Les Matchs Soient au Pierre Coulon...Forza !!!
La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
-
vivajav
- Sophomore
Le modérateur ne pourrait pas le virer du forum cet abruti facho ?Ouais-génial a écrit :Je rêve ! La JAV était confinée en bas de tableau de N1, après s'être ridiculisée devant la France entière avec sa "fameuse" saison de Pro B dite "des dauphins" (2012), il n'y avait plus un seul sport pro à Vichy (car Vichy a été une ville de rugby, jadis, du temps du rugby amateur...), grâce au Stade les Vichystes passent une division gratos, et ils se plaignent ! Comme si Pierre Coulon n'était pas à moitié vide les dernières années de Pro B, et que dire en N1, avec des ambiances qui n'avaient plus rien à voir avec celles d'avant.
-
fresh03
- Sophomore
En tant que "Vichyste" mouais génial forgerons de mes ... je t'invite a venir le dire en face de chacun de ce forum ce mot Vichyste que tu prends trop à la légère. On va te la faire à l'ancienne, à la Vichyste si tu le désire !
Sombre crétin !
Par contre Joléric faite quelque chose virez le parce que le jour ou on sera qui est ce type ...
Sombre crétin !
Par contre Joléric faite quelque chose virez le parce que le jour ou on sera qui est ce type ...
JAUNE ET VERT

-
1 seule salle
- Sophomore
Sinon, pour ceux qui s’intéressent au basket, il y a un sacré match demain à Pierre Coulon puisque la JAV reçoit un des candidats à la montée avec le Nantes Hermine Basket.
Une équipe avec un secteur intérieur très impressionnant sur le papier avec Laurence Ekperigin , pivot anglais rodé à la Pro B et d'une grande régularité (4 saisons en deuxième division, toutes conclues par 8 rebonds ou plus de moyenne) et Christopher Mc Kinght à ses cotés qui entame sa troisième saison en Pro B (la deuxième à Nantes) et gobe lui aussi beaucoup de rebonds.
Un duo de petite taille (2m chacun) mais redoutablement efficace.
La guerre s'annonce rude sous les panneaux face à Bronchard et Koné qui auront ainsi l'occasion de prouver qu'ils forment une paire d'intérieurs au niveau espéré puisqu'en face c'est quasiment ce qui se fait de mieux à ce niveau.
Le meneur, novice en Pro B, Jamar Diggs s'est tout de suite montré au niveau (et risque de faire souffrir un secteur vichyssois encore en chantier et trop léger pour le moment) tout comme l'artilleur croate Vrkic qui tourne à plus de 50 % de réussite à 3 points depuis le début de saison.
Bref, une très belle équipe même si le banc semble beaucoup plus limité du coté de l'Hermine.
Match des retrouvailles également puisque le meneur de la JAV, Mitchell retrouvera ses anciens coéquipiers et que le public vichyssois aura l'occasion de retrouver Nino Asceric à la tête de cette équipe de Nantes ainsi que Carl Ona Embo, un des artisans du maintien l'an passé, qui peine à retrouver son niveau de l'année dernière dans sa nouvelle équipe mais qui reste un redoutable joueur, capable de prendre feu à tout moment.
Tout le monde se souvient de certains exploits réalisés par COE... à commencer par son tir au buzzer lors du premier match qu'il disputait sous les couleurs javistes et qui offrait la victoire au sien face à l'ogre lillois emmené par... Asceric qui s'est rapidement positionné sur Embo au moment de construire son nouvel effectif .
A suivre donc une rencontre qui devrait être intense mais compliquée pour la JAV face à une équipe très solide à l'intérieur mais également capable de desserrer n'importe quelle défense un peu dense puisque depuis le début de saison, les nantais tournent à plus de 40 % de réussite à 3 points !
Tout sauf une ballade de santé donc, alors que la victoire est quasiment déja obligatoire pour une équipe de la JAV qui a déja pris du retard sur son tableau de marche et qui ne peut se permettre un deuxième revers à domicile sous peine de devoir (déja) regarder derrière plutôt que devant...
Une équipe avec un secteur intérieur très impressionnant sur le papier avec Laurence Ekperigin , pivot anglais rodé à la Pro B et d'une grande régularité (4 saisons en deuxième division, toutes conclues par 8 rebonds ou plus de moyenne) et Christopher Mc Kinght à ses cotés qui entame sa troisième saison en Pro B (la deuxième à Nantes) et gobe lui aussi beaucoup de rebonds.
Un duo de petite taille (2m chacun) mais redoutablement efficace.
La guerre s'annonce rude sous les panneaux face à Bronchard et Koné qui auront ainsi l'occasion de prouver qu'ils forment une paire d'intérieurs au niveau espéré puisqu'en face c'est quasiment ce qui se fait de mieux à ce niveau.
Le meneur, novice en Pro B, Jamar Diggs s'est tout de suite montré au niveau (et risque de faire souffrir un secteur vichyssois encore en chantier et trop léger pour le moment) tout comme l'artilleur croate Vrkic qui tourne à plus de 50 % de réussite à 3 points depuis le début de saison.
Bref, une très belle équipe même si le banc semble beaucoup plus limité du coté de l'Hermine.
Match des retrouvailles également puisque le meneur de la JAV, Mitchell retrouvera ses anciens coéquipiers et que le public vichyssois aura l'occasion de retrouver Nino Asceric à la tête de cette équipe de Nantes ainsi que Carl Ona Embo, un des artisans du maintien l'an passé, qui peine à retrouver son niveau de l'année dernière dans sa nouvelle équipe mais qui reste un redoutable joueur, capable de prendre feu à tout moment.
Tout le monde se souvient de certains exploits réalisés par COE... à commencer par son tir au buzzer lors du premier match qu'il disputait sous les couleurs javistes et qui offrait la victoire au sien face à l'ogre lillois emmené par... Asceric qui s'est rapidement positionné sur Embo au moment de construire son nouvel effectif .
A suivre donc une rencontre qui devrait être intense mais compliquée pour la JAV face à une équipe très solide à l'intérieur mais également capable de desserrer n'importe quelle défense un peu dense puisque depuis le début de saison, les nantais tournent à plus de 40 % de réussite à 3 points !
Tout sauf une ballade de santé donc, alors que la victoire est quasiment déja obligatoire pour une équipe de la JAV qui a déja pris du retard sur son tableau de marche et qui ne peut se permettre un deuxième revers à domicile sous peine de devoir (déja) regarder derrière plutôt que devant...
-
fcg-forgerons-jl
- Sophomore
fresh03 a écrit :En tant que "Vichyste" mouais génial forgerons de mes ... je t'invite a venir le dire en face de chacun de ce forum ce mot Vichyste que tu prends trop à la légère. On va te la faire à l'ancienne, à la Vichyste si tu le désire !
Sombre crétin !
Alors pour info abruti de mes c... de vichyssois, je ne suis absolument pas "OUAIS GENIAL" machin chose... je n'ai qu'un seul pseudo... alors avant de parler pseudo supporter, rentre chez ta mère
-
fcg-forgerons-jl
- Sophomore
et si t'as un problème mon barbu, on va effectivement le régler en face....
Pour "Ouais génial"... ben mène ton enquête mais je n'ai rien à voir avec lui. A mon âge, on n'a pas connu les demoiselles du CUC, ni le rugby à vichy en Elite.
Alors ravale ta langue et ne vient plus sur ce forum si tu t'en fous autant que ça de cette fusion et de cette équipe
Pour "Ouais génial"... ben mène ton enquête mais je n'ai rien à voir avec lui. A mon âge, on n'a pas connu les demoiselles du CUC, ni le rugby à vichy en Elite.
Alors ravale ta langue et ne vient plus sur ce forum si tu t'en fous autant que ça de cette fusion et de cette équipe
-
jujuvichy
- All Star
Un peu de calme serait bienvenue s'il vous plaît !!! Cela fait un moment que je n'ai rien poster car j'attends le premier match à Vichy, mais la c'est trop si vous avez des choses à vous dire c'est en face pas sur ce forum !!! Tout comme crier contre la fusion je l'ai déjà dit mais ce n'est pas ici que cela changera quelque chose !!! Il faut se manifester dans la salle pour être entendu pas sur le forum. Alors merci de votre retour au calme et parlons sportif s'il vous plaît !!! Je pense qu'il y a déjà pas mal de chose à dire ...
Une seule équipe !!! JAV !!! 
-
fcg-forgerons-jl
- Sophomore
JOLERIC....
Voici le message privé que je viens de recevoir de Koléric... je commence sérieusement à en avoir marre de ces agressions gratuites que je subis en tant que Clermontois depuis le début de cette fusion, c'est à dire 3 ans...
[Edité]Pas de divulgation de MP. Il existe une fonction "Rapporter le MP" comme pour les messages.
STP Joléric, fais quelque chose contre ça. Je ne viens pas sur un forum sportif pour me faire descendre par une bande de déglingué de Vichyssois
Voici le message privé que je viens de recevoir de Koléric... je commence sérieusement à en avoir marre de ces agressions gratuites que je subis en tant que Clermontois depuis le début de cette fusion, c'est à dire 3 ans...
[Edité]Pas de divulgation de MP. Il existe une fonction "Rapporter le MP" comme pour les messages.
STP Joléric, fais quelque chose contre ça. Je ne viens pas sur un forum sportif pour me faire descendre par une bande de déglingué de Vichyssois
-
LEON
- Hall Of Famer
L’Hermine de Nantes a déjà les griffes acérées.
http://www.lamontagne.fr/vichy/sports/b ... 06359.html
http://www.lamontagne.fr/vichy/sports/b ... 06359.html
-
KOléric
- Sophomore
Bon, perso, je n'ai pas trop envie, mais je vais faire un effort pour aller soutenir cette JAVCM demain soir au PC...
...et tenter de battre le record de fréquentation du dernier match, là bas, tout là bas.
Et une victoire, ce ne serait pas "Pécher Seigneur"...pour moi, pour tous et pour le club.
Dans le cas contraire, ça risquerait de faire déjà, une belle addition
...et tenter de battre le record de fréquentation du dernier match, là bas, tout là bas.
Et une victoire, ce ne serait pas "Pécher Seigneur"...pour moi, pour tous et pour le club.
-
javich
- All Star
N'oublie pas ton écharpe jaune et rouge...KOléric a écrit :Bon, perso, je n'ai pas trop envie, mais je vais faire un effort pour aller soutenir cette JAVCM demain soir au PC...
J.A J.A.V !!!
-
fcg-forgerons-jl
- Sophomore
OK JOLERIC, je vais te rapporter le message privé + qu'insultant...
[Edité] Pas besoin d'en rajouter, on passe à autre chose.
[Edité] Pas besoin d'en rajouter, on passe à autre chose.
-
fcg-forgerons-jl
- Sophomore
EUH JOLERIC.... tu peux pas laisser passer ça... ya pas de passe droit pour certains et pas pour d'autres... tu dois sanctionné cet allumé...
Je soupçonne KOLERIC d'être "OUAIS GENIAL" pour jouer avec tous les pseudos de ce forum y compris ses potes "vichyste" comme il dit...
Je soupçonne KOLERIC d'être "OUAIS GENIAL" pour jouer avec tous les pseudos de ce forum y compris ses potes "vichyste" comme il dit...
-
KOléric
- Sophomore
Salaudjavich a écrit :N'oublie pas ton écharpe jaune et rouge...KOléric a écrit :Bon, perso, je n'ai pas trop envie, mais je vais faire un effort pour aller soutenir cette JAVCM demain soir au PC...
Plutôt mourir que de porter une écharpe jaune et rouge..
En fait, j'ai encore deux écharpes "pures JAV" que je garde pour plus tard, et que je ne porte pas, pour ne pas les user