désolé pour les défenseurs,je ne les ai pas vu jouer, mais effectivement des infos se rejoignent. C'est sur qu'ils ne sont pas épargnés par les blessures, mais cela n'explique pas tout. Godard aurait du être de la partie à Dijon, sinon quel intérêt d'avoir une équipe 2 qui se construit si elle ne sert pas de réserve. Le coach doit peut être se remettre en question, mais a-t-il les coudées franches ? Est ce qu'il y a vraiment une vue et un intérêt sportif par d'autres dirigeant, un coach c'est bien , mais un coach seul ne fera pas forcément des miracles si la volonté n'est pas là...Mais à force d'attendre l'infirmerie , les victoires passent et celles ci ne reviendront pas...web67 a écrit :Effectivement même constat pour la Vogia avec 3 bonnes recrues pourcle jeu des interieurs qui non jamais le ballon quand il faut à part Drazen. Cetains joueurs peux concernés pour défendre. La aussi le coach doit faire mea culpa à moins que la montée ne le concerne pas.
[POULE K] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
oldstar
- All Star
Re: [POULE K] 2015-2016
-
VHBB
- Sophomore
Basket-ball - N3 : Holtzheim – St-Dié (20h)
Engranger
Dans sa course aux premières places, Holtzheim (4e ) doit impérativement continuer d’engranger des points, avant de jouer les leaders en fin de phase aller. Saint-Dié (5e ), ce soir, ne doit donc être qu’une formalité.
Kévin Godard qui a fait un bon retour en équipe “une” la semaine dernière, après avoir été écarté à l’intersaison, sera à nouveau sur le parquet, ce soir.
DNA
Engranger
Dans sa course aux premières places, Holtzheim (4e ) doit impérativement continuer d’engranger des points, avant de jouer les leaders en fin de phase aller. Saint-Dié (5e ), ce soir, ne doit donc être qu’une formalité.
Kévin Godard qui a fait un bon retour en équipe “une” la semaine dernière, après avoir été écarté à l’intersaison, sera à nouveau sur le parquet, ce soir.
DNA
-
oldstar
- All Star
http://www.ffbb.com/tous-les-matches-an ... territoire
Attentats
Tous les matches annulés sur tout le territoire
14/11/2015
Suite au deuil national décrété par le Président de la République, la Fédération Française de BasketBall a décidé d'annuler l'ensemble des rencontres prévues ce week-end sur tout le territoire (métropole et outre-mer).
Tags:
Pray for Paris
Attentats
Partager
Attentats
Tous les matches annulés sur tout le territoire
14/11/2015
Suite au deuil national décrété par le Président de la République, la Fédération Française de BasketBall a décidé d'annuler l'ensemble des rencontres prévues ce week-end sur tout le territoire (métropole et outre-mer).
Tags:
Pray for Paris
Attentats
Partager
-
The Voice Of Truth
- Rookie
Une minute de silence en hommage aux victimes
- FFBB
14/11/2015
Suite aux événements tragiques qui ont touché Paris, la Fédération Française de Basket-Ball demande qu'une minute de silence soit respectée sur tous les terrains avant les rencontres prévues le 21 et 22 novembre sur tout le territoire.
Après avoir respecté le deuil national décrété par le Président de la Répblique en annulant toutes les rencontres du week-end, la Fédération Française de Basket-Ball demande à l'ensemble de ses structures (clubs, comités et ligues) de respecter une minute de silence avant chaque match le week-end prochain pour rendre hommage aux victimes des attentats.
Cette minute de silence débutera après la lecture du texte suivant :
Mesdames et Messieurs,
En hommage aux victimes des attentats atroces qui ont frappé la France vendredi 13 novembre, je vous demande de vous lever.
La Fédération Française de Basket et l’ensemble du basket français souhaitent honorer leur mémoire et montrer notre solidarité avec leurs familles et leurs proches.
Pour eux, merci de bien vouloir respecter une minute de silence.
Source : FFBB.com
- FFBB
14/11/2015
Suite aux événements tragiques qui ont touché Paris, la Fédération Française de Basket-Ball demande qu'une minute de silence soit respectée sur tous les terrains avant les rencontres prévues le 21 et 22 novembre sur tout le territoire.
Après avoir respecté le deuil national décrété par le Président de la Répblique en annulant toutes les rencontres du week-end, la Fédération Française de Basket-Ball demande à l'ensemble de ses structures (clubs, comités et ligues) de respecter une minute de silence avant chaque match le week-end prochain pour rendre hommage aux victimes des attentats.
Cette minute de silence débutera après la lecture du texte suivant :
Mesdames et Messieurs,
En hommage aux victimes des attentats atroces qui ont frappé la France vendredi 13 novembre, je vous demande de vous lever.
La Fédération Française de Basket et l’ensemble du basket français souhaitent honorer leur mémoire et montrer notre solidarité avec leurs familles et leurs proches.
Pour eux, merci de bien vouloir respecter une minute de silence.
Source : FFBB.com
-
drive67
- Sophomore
Pour Holztheim une 3 ème année de recrutement a tout va sans réel fil conducteur... encore une année blanche en fin de saison ? je ne leur souhaite pas , mais à force d'annoncer des objectifs et de stagner un beau jour le bouquet va faner et s'éparpiller bien plus vite qu'il n' fallu pour en arriver la...[/quote]
C'est bien ce que je repete depuis plus de 2 ans , en tout cas sur la fin de la phrase.
Pour le recrutement pas tout à fait d'accord. Il manquait des intérieurs dignes de ce nom pour pouvoir tenir les premiers roles. C'est pourquoi il y a eu je pense les recrutements de camara et klock l'an dernier puis de kancel cette année. Le probleme est arrivé avec la bonne surprise Dranzen une fois les autres recrutements réalisés. Je pense que s'ils avaient su cela plus tot, ils auraient economisés sur un grand. Et pu trouver un deuxieme meneur et un autre exterieur . Car le probleme est la ce jour, il y a déséquilibre de la formation, surtout avec 2 extérieurs majeurs blessés.
quant à Godard, c'est bien qu'il revienne, si il est capable de revenir regulier. son eviction avait été faite suite à sa grosse blessure l'an dernier, et son retour tres difficile en fin de saison. Son match à geispo a été tres bon de par sa mobilité superieure aux autres intérieurs. A confirmer. En tout cas l'équipe en a besoin.
C'est bien ce que je repete depuis plus de 2 ans , en tout cas sur la fin de la phrase.
Pour le recrutement pas tout à fait d'accord. Il manquait des intérieurs dignes de ce nom pour pouvoir tenir les premiers roles. C'est pourquoi il y a eu je pense les recrutements de camara et klock l'an dernier puis de kancel cette année. Le probleme est arrivé avec la bonne surprise Dranzen une fois les autres recrutements réalisés. Je pense que s'ils avaient su cela plus tot, ils auraient economisés sur un grand. Et pu trouver un deuxieme meneur et un autre exterieur . Car le probleme est la ce jour, il y a déséquilibre de la formation, surtout avec 2 extérieurs majeurs blessés.
quant à Godard, c'est bien qu'il revienne, si il est capable de revenir regulier. son eviction avait été faite suite à sa grosse blessure l'an dernier, et son retour tres difficile en fin de saison. Son match à geispo a été tres bon de par sa mobilité superieure aux autres intérieurs. A confirmer. En tout cas l'équipe en a besoin.
-
drive67
- Sophomore
Mais qui fait vraiment la différence dans l'effectif de Geispolsheim ?[/quote]
Certains sont capable de le faire, mais on reste sur une ossature limitée avec des renforts qui (cela n'engage que moi) ne correspondant en rien aux besoins de Geispo, ils sont retombés dans les travers d'il y a quelques années à se suffire , personne pour prendre en main véritablement le groupe.
Geispo fait avec ses moyens qui restent limités car ils courrent beaucoup de lievres à la fois contrairement aux autres clubs (en dehors de la SIG dans la region).
Ce n'est pas du tout une critique, et je pense que le club est bien géré de ce coté la.
Le seul reproche que je peux leur faire est de ne pas profiter de leur formation , ou du moins essayer (car que ce soit chez les filles ou les mecs, on ne peut pas dire que les jeunes aient pu s'essayer en équipe 1 !
Certains sont capable de le faire, mais on reste sur une ossature limitée avec des renforts qui (cela n'engage que moi) ne correspondant en rien aux besoins de Geispo, ils sont retombés dans les travers d'il y a quelques années à se suffire , personne pour prendre en main véritablement le groupe.
Geispo fait avec ses moyens qui restent limités car ils courrent beaucoup de lievres à la fois contrairement aux autres clubs (en dehors de la SIG dans la region).
Ce n'est pas du tout une critique, et je pense que le club est bien géré de ce coté la.
Le seul reproche que je peux leur faire est de ne pas profiter de leur formation , ou du moins essayer (car que ce soit chez les filles ou les mecs, on ne peut pas dire que les jeunes aient pu s'essayer en équipe 1 !
-
oldstar
- All Star
Certains sont capable de le faire, mais on reste sur une ossature limitée avec des renforts qui (cela n'engage que moi) ne correspondant en rien aux besoins de Geispo, ils sont retombés dans les travers d'il y a quelques années à se suffire , personne pour prendre en main véritablement le groupe.drive67 a écrit :Mais qui fait vraiment la différence dans l'effectif de Geispolsheim ?
Le seul reproche que je peux leur faire est de ne pas profiter de leur formation , ou du moins essayer (car que ce soit chez les filles ou les mecs, on ne peut pas dire que les jeunes aient pu s'essayer en équipe 1 ![/quote]
Il y avait un réservoir plein il y a 4 ans, ils l'ont percé par le bas ...tout pour l'équipe Une (rien en fait), sans construire sur la 2 et faire monter des jeunes en 1 au fur et à mesure et que ne demandaient et n'attendaient que ça. Mais sans politique masculine , résultat équipe une rik rak,équipe 2 à reconstruire entièrement (bravo Yann).Pourquoi chercher ailleurs une partie de ce qu'il y avait à l'interieur...Le dialogue dans la filière masculine n'a jamais existé et cela a toujours été très difficile de travailler en commun et surtout de refléchir à long voire très long terme.Ce qui fait les grands clubs et les gandes équipes...
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
C'est vraiment compliqué d'avoir 2 filieres en meme temps assez completes.
j'ai regardé vite fait grace aux infos disponibles sur internet.
Si on prend les "gros" clubs du 67
SIG Amateur : des equipes M+F dans toutes les categories
Geispo : quasi tout sur F sauf des equipes seniors G + U13
Gries : quasi tout sur les M sauf des equipes seniors F + U9
Souffel : quasi tout sur les M sauf des equipes seniors F
St Jo : des equipes M+F dans toutes les categories
j'ai regardé vite fait grace aux infos disponibles sur internet.
Si on prend les "gros" clubs du 67
SIG Amateur : des equipes M+F dans toutes les categories
Geispo : quasi tout sur F sauf des equipes seniors G + U13
Gries : quasi tout sur les M sauf des equipes seniors F + U9
Souffel : quasi tout sur les M sauf des equipes seniors F
St Jo : des equipes M+F dans toutes les categories
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
drive67
- Sophomore
Je suis d'accord avec vous. Et c'est bien parce que c'est compliqué, qu'il est dommage de saborder quelquefois le travail fait en amont. A mon sens la seule façon de faire pour jouer sur tous les plans est de construire sur la formation, chose que gesipo a voulu faire. je dis voulu, car le resultat n'a pas été la. Chez les gars, l'équipe cadet championne region décimée.
Mais si on ragred chez les filles, le probleme est le meme. Toute cette formation avec si peux de filles qui auraient la possibilité de jouer quelques minutes en equipe 1. cela a fini par une gestion desastreuse des equipes 2 et 3 fin d'année derniere. Il devait y avoir de tres bonnes relation entre les différents coatchs sans doute! D'aurtre part, imaginons que le coatch de l'equipe 1 commence à en avoir un marre et stoppe soin activité à geispo, je pense que certaines filles de l'equipe 1 changeraient d'air aussi. Quid alors de toute la pyramide. patatras .
Gros risque, qui je pense n'a pas encore été anticipé
Mais si on ragred chez les filles, le probleme est le meme. Toute cette formation avec si peux de filles qui auraient la possibilité de jouer quelques minutes en equipe 1. cela a fini par une gestion desastreuse des equipes 2 et 3 fin d'année derniere. Il devait y avoir de tres bonnes relation entre les différents coatchs sans doute! D'aurtre part, imaginons que le coatch de l'equipe 1 commence à en avoir un marre et stoppe soin activité à geispo, je pense que certaines filles de l'equipe 1 changeraient d'air aussi. Quid alors de toute la pyramide. patatras .
Gros risque, qui je pense n'a pas encore été anticipé
-
Lou
- Franchise Player
Le match EB Mirecourt - Rixheim du 14/11/2015 aura lieu le dimanche 20 décembre à 16h00
-
lelecteur
- Sophomore
Vu sur Vosges Matin, les explications sur l'absence de coupe de France en Lorraine...
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2015/11 ... eview=true
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2015/11 ... eview=true
-
fabulousfab
- All Star
PFASTATT AS SAINT MAURICE SAINT DIE VOSGES BASKET : 95 - 56
BC BELFORT DA DIJON 21 : 48 - 73
CA PONTARLIER BASKETBALL HOLTZHEIM VOGESIA ???????????????????????????????????????????????
ASC SAINT APOLLINAIRE GEISPOLSHEIM C.J.S. : 76 - 85
GUEBWILLER AS SAINT LEGER EFFORT BASKET MIRECOURT : 55 - 72
CSSL RIXHEIM POLIGNY JURA BASKET COMTE : 59 - 61
BC BELFORT DA DIJON 21 : 48 - 73
CA PONTARLIER BASKETBALL HOLTZHEIM VOGESIA ???????????????????????????????????????????????
ASC SAINT APOLLINAIRE GEISPOLSHEIM C.J.S. : 76 - 85
GUEBWILLER AS SAINT LEGER EFFORT BASKET MIRECOURT : 55 - 72
CSSL RIXHEIM POLIGNY JURA BASKET COMTE : 59 - 61
-
jl-s
- Sophomore
L'ASSM Pfastatt domine Saint-Dié des Vosges
http://www.assmpfastatt.fr/2015/11/28/l ... saint-die/
http://www.assmpfastatt.fr/2015/11/28/l ... saint-die/
-
OnTheRoad
- Sophomore
La fiche technique
SAINT APOLLINAIRE : 76
CJS GEISPOLSHEIM : 85
Quart-temps : 28-21, 16-22 (mi-temps 44-43), 17-17, 15-25.
Arbitres : MM. S. Dahane et D. Douillet.
Saint Apollinaire : 22 paniers dont 8 à 3 points (Alhéritière 4,
Diancourt 3), 24 lancers francs sur 30, 27 fautes.
Bobillot 2, Diancourt 14, Sermantin 4, Alhéritière 31, Puthod, Latif,
Evert 10, Zanetti 11, Léger 2, NDepe 2.
Geispolsheim : 31 paniers dont 8 à 3 points (Ait Tabassir 6), 15
lancers francs sur 25, 26 fautes.
T. Schaller 3, Ait Tabassir 20, Scheeck 14, J. Schaller 16, Zaroli 2,
Andlauer 3, Hirtz 6, Grob 6, Saban 10, Invernizzi 5.
SAINT APOLLINAIRE : 76
CJS GEISPOLSHEIM : 85
Quart-temps : 28-21, 16-22 (mi-temps 44-43), 17-17, 15-25.
Arbitres : MM. S. Dahane et D. Douillet.
Saint Apollinaire : 22 paniers dont 8 à 3 points (Alhéritière 4,
Diancourt 3), 24 lancers francs sur 30, 27 fautes.
Bobillot 2, Diancourt 14, Sermantin 4, Alhéritière 31, Puthod, Latif,
Evert 10, Zanetti 11, Léger 2, NDepe 2.
Geispolsheim : 31 paniers dont 8 à 3 points (Ait Tabassir 6), 15
lancers francs sur 25, 26 fautes.
T. Schaller 3, Ait Tabassir 20, Scheeck 14, J. Schaller 16, Zaroli 2,
Andlauer 3, Hirtz 6, Grob 6, Saban 10, Invernizzi 5.
-
jean-pierre con
- Rookie
encore un gros match de bobillot...
c't arnaque.
c't arnaque.