[San Antonio SPURS]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
lope
- All Star
Re: [San Antonio Spurs] 12-13
Ca dépend à quel prix ils le prolongent. Cela dit Parker parlait déjà de se renforcer à la fin des Finals et de manière conséquente donc...
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Belinelli est FA, en sortie de banc dans un style de jeu Popovic je pense qu'il collerait bien à ce rôle. Sinon on a une série de très bons joueurs genre Monta Ellis et Jennings mais je les vois pas ailleurs que dans le 5 titulaire donc pas à San Antonio.lope a écrit :Ca dépend à quel prix ils le prolongent. Cela dit Parker parlait déjà de se renforcer à la fin des Finals et de manière conséquente donc...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Lambda
- All Star
-
françois67
- Hall Of Famer
faut un vrai meneur derrière TP, Neal est plus un 2 qui dépanne qu'autre chose. Pareil que Cia tutti je ne suis pas fan d'une prolongation de Gino...Et surtout faut se renforcer sous le cercle, Splitter n'est pas un joueur Nba tout simplement.
EDIT : un Al Jefferson dans la raquette serait parfait par exemple
EDIT : un Al Jefferson dans la raquette serait parfait par exemple
-
Plongeon
- Hall Of Famer
ça m'étonne de toi que tu ne proposes pas ajinça...
-
askatu gudari
- All Star
splitter est la cible numéro 1 du real
-
françois67
- Hall Of Famer
tu préfèrerais Sean May peut-être ?Plongeon a écrit :ça m'étonne de toi que tu ne proposes pas ajinça...
Splitter est un excellent joueur d'EL mais il fait partie de ces joueurs (sleon moi) qui sont trop calibrés EL comme un jasikevicius. Ok il se démmerde en SR, mais en PO et particulièrement lors de ces finales il était à la rue..
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Oui... mais il a clairement dit qu'il ne reviendrait pas en Europe tout de suite...askatu gudari a écrit :splitter est la cible numéro 1 du real
Après, je suis assez d'accord, derrière Duncan, à l'intérieur, c'est moche... Bonner c'est un faux intérieur juste trop lent pour jouer 3, Blair un peu juste en taille aurait été nickel en 4 mais là y a Timmy et de toute façon il est FA, reste Splitter qui n'est clairement pas à sa place si bien qu'on a plus vu Bobo jouait poste 5, ça craint...
Derrière TP y a tout de même De Colo, attention à Mills qui est lui aussi FA, ce serait pas une mauvaise idée de le conserver...
-
AJP77
- All Star
Avec des critères comme ça, tu peux les compter sur les doigts d'une main les pivots calibrés NBA... Je me demande même s'il y a en encore sur Terre depuis la retraite d'O'Neal.françois67 a écrit :tu préfèrerais Sean May peut-être ?Plongeon a écrit :ça m'étonne de toi que tu ne proposes pas ajinça...
Splitter est un excellent joueur d'EL mais il fait partie de ces joueurs (sleon moi) qui sont trop calibrés EL comme un jasikevicius. Ok il se démmerde en SR, mais en PO et particulièrement lors de ces finales il était à la rue..
-
Lambda
- All Star
-
lope
- All Star
Mills reste c'est bien, c'est quand même un joueur avec de vrais qualités.
Je ne suis pas sur que Monta Ellis ait l'intelligence suffisante pour jouer aux Spurs sans foutre sa merde d'individualiste c'est dommage. J'ai pas vraiment regardé ce qu'il y a sur le marché sinon.
Effectivement Al Jefferson ça aurait une méchante méchante gueule. Je suppose que c'est pas impossible avec les 10,4$M libéré par Stephen Jackson
Je ne suis pas sur que Monta Ellis ait l'intelligence suffisante pour jouer aux Spurs sans foutre sa merde d'individualiste c'est dommage. J'ai pas vraiment regardé ce qu'il y a sur le marché sinon.
Effectivement Al Jefferson ça aurait une méchante méchante gueule. Je suppose que c'est pas impossible avec les 10,4$M libéré par Stephen Jackson
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
euh... les 10.4 de Jackson + les xx millions de Ginobili, ça le fait à l'aise je pense... beaucoup de beau monde sur le marché des FA, pourquoi pas un Howard aux Spurs? très bon sur les pick and roll avec Nelson, je le vois bien faire ça avec TP, décaler le vieux Timmy en 4, m'enfin, faut pas rêver non plus...lope a écrit :Mills reste c'est bien, c'est quand même un joueur avec de vrais qualités.
-
Lambda
- All Star
-
Plongeon
- Hall Of Famer
Howard?
Une cata ce mec...un loser lui aussi...(je vois des losers partout c'est bizarre...
)
Pourquoi pas une french team en faisant venir Noah?
Une cata ce mec...un loser lui aussi...(je vois des losers partout c'est bizarre...
Pourquoi pas une french team en faisant venir Noah?
-
lope
- All Star
J'suis assez d'accord avec Plongeon, Howard ne colle pas avec la mentalité des Spurs, au-dela du fait d'être un loser (il a quand même une final NBA à son actif même s'il doit beaucoup à l'unique saison en carrière de Turkoglu et Lewis)
Après décaler Duncan en 4, vu la tendance des 4 fuyants et portés vers l'extérieure en NBA ça me semble compliqué. Même si de l'autre côté Duncan s'éclaterait, faut voir.
J'ai vraiment peur du cachet de Ginobili par contre
Après décaler Duncan en 4, vu la tendance des 4 fuyants et portés vers l'extérieure en NBA ça me semble compliqué. Même si de l'autre côté Duncan s'éclaterait, faut voir.
J'ai vraiment peur du cachet de Ginobili par contre