[POULE E] 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
ABALABA
Rookie

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par ABALABA »

Et dommage pour le MBC d'avoir perdu le petit Fontaine ! Il envoie du rythme......
Esolal
Sophomore

Message par Esolal »

Titi11 a écrit :
ric35 a écrit :Pas d info sur les départs...arrivées...a part Christophe Evano qui prend Fougères...la cela va être du très lourd pour la saison prochaine...ambition n2 à coup sûr.
Laval va aussi se renforcer...
cbc...asptt...lisieux...du nouveau?
Pour Pacé...cela réfléchit ..plusieurs options et stratégies possibles
C'est clair que Fougères avec Christophe Evano, ca semble bien parti pour faire quelque chose, après on va aussi voir au niveau des joueurs qui reste, qui arrive...
On compte sur vous à Pacé pour adopter la meilleure stratégie !
Allez on continue les rumeurs, personne n'a envie de s'avancer mais qu'est-ce que c'est croustillant !
Broudic tire sa révérence et c'est dommage de ne plus voir un joueur de cet acabit en N3. Peut-être ira-t-il régaler le public de Trégueux ...
Titi, si tu as des rumeurs qui croustillent, n'hésite pas !
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

isno a écrit :
keru a écrit :Le Montfort BC organisait son 28ème festival de basket ce week end.
Avec un match de gala samedi 23 entre une sélection sénégalaise et une sélection bretonne au profit de l'association Ya Thi'Breizh (dont s'occupe le basketteur de l'URB 35 El Kabir Pene).
Quel a été le résultat ?
c'est un match qui s'est déroulé devant une salle pleine
(600 personnes) et qui a vu la sélection bretonne battre la sélection sénégalaise 84 80.
Deux belles sélections dont la composition et annoncé sur la page FB du Montfort bc.
Le tiers de la recette a été reversés à l'association Ya Thi Breizh.
Tres belle soirée pour le Montfort Basket Club pour l'ouverture du 28eme festival
Merci bien.
Pas trouvé les compos mais j'ai vu les photos sur le site de Ya Thi'Breizh.
djgogot
All Star

Message par djgogot »

Esolal a écrit :
Titi11 a écrit :
ric35 a écrit :Pas d info sur les départs...arrivées...a part Christophe Evano qui prend Fougères...la cela va être du très lourd pour la saison prochaine...ambition n2 à coup sûr.
Laval va aussi se renforcer...
cbc...asptt...lisieux...du nouveau?
Pour Pacé...cela réfléchit ..plusieurs options et stratégies possibles
C'est clair que Fougères avec Christophe Evano, ca semble bien parti pour faire quelque chose, après on va aussi voir au niveau des joueurs qui reste, qui arrive...
On compte sur vous à Pacé pour adopter la meilleure stratégie !
Allez on continue les rumeurs, personne n'a envie de s'avancer mais qu'est-ce que c'est croustillant !
Broudic tire sa révérence et c'est dommage de ne plus voir un joueur de cet acabit en N3. Peut-être ira-t-il régaler le public de Trégueux ...
Titi, si tu as des rumeurs qui croustillent, n'hésite pas !
Dans le Télégramme du jour, article sur Trégueux qui précise que Goulven devient le coach n°1 à la tête de l'équipe PN l'année prochaine
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
referee44
Sophomore

Message par referee44 »

article sur Rezé:

http://f2.quomodo.com/6CF98661/uploads/ ... 0515_1.jpg

source: Ligue des Pays de la Loire

Les dirigeants étaient au courant de 3 gros départs tôt dans la saison, pffff quel gâchis!!

P. Lusseau fera certainement un droit de réponse au journaliste, je crois qu'il voulait rester mais les dirigeants ont souhaité l'écarter après avoir écouté "certains jeunes qui sont proches des dirigeants" [-X [-X

Comme j'ai pu le lire, je tiens à dire que je n'ai rien contre le club de Rezé. Je défends seulement la vérité.
skyblue
Sophomore

Message par skyblue »

referee44 a écrit :article sur Rezé:

http://f2.quomodo.com/6CF98661/uploads/ ... 0515_1.jpg

source: Ligue des Pays de la Loire

Les dirigeants étaient au courant de 3 gros départs tôt dans la saison, pffff quel gâchis!!

P. Lusseau fera certainement un droit de réponse au journaliste, je crois qu'il voulait rester mais les dirigeants ont souhaité l'écarter après avoir écouté "certains jeunes qui sont proches des dirigeants" [-X [-X

Comme j'ai pu le lire, je tiens à dire que je n'ai rien contre le club de Rezé. Je défends seulement la vérité.
Dans ce que tu dis il n y a qu une chose de vrai c est que Tony Gilbert et Dino Dordic avaient plus ou moins annoncé leur arrêt à la fin de cette saison tres tôt (2 gros arrêts ou départs connus tres tôt)
Ils ont su un peu plus tôt le départ de Veljko Petrovic car son amie joueuse de handball du NLA n était pas conservée donc départ pour la suivre.
Les départs de Clément BEILVERT et Robin RENAUD ont été connus bien apres la fin du championnat.
Tout le reste est ton interprétation de rumeurs et bruits
Le seul gâchis c est que Pierre LUSSEAU monte en N2 avec cette équipe et pour des raisons internes au RB44 ne sera pas de la partie.
Alors ne jugez pas trop vite les dirigeants coupables' ils gèrent plutôt correctement les choses et leur décision de ne pas monter en N2 a été prise en analysant les éléments.
naoned44
Sophomore

Message par naoned44 »

Bonjour,
Petit point sur Reze Basket 44

Les arrivées : T.Baron ( Hermine RM1 ), H.Vincent ( Hermine RM1 ), M.Jean ( Saint-Fulgent RM1 )
Les départs : C.Beilvert, R.Renaud, V.Petrovic, A.Gilbert, D.Dordic
Effectif 2015-2016
Meneurs : J.Henaff, C.Michaud
Arrières / ailiers : I.Diop, E.Lefeuvre, M.Baron, T.Baron
Intérieurs : E.Templier, T.Guillou, H.Vincent, M.Jean

Un effectif tout en jeunesse avec quelques éléments d'expérience. Une équipe qui devrait bien figurer en NM3.
Sharko
Rookie

Message par Sharko »

Salut naoned44,
tu es vraiment sur pour M Jean?
skyblue
Sophomore

Message par skyblue »

Naoned n'est pas bien renseigné pour M Jean
vidéoman
Franchise Player

Message par vidéoman »

skyblue a écrit :Naoned n'est pas bien renseigné pour M Jean
Vous avez raison il n'ira pas à Rezé mais plutôt en Vendée où il fait plus chaud....
mllcoucoumll
Sophomore

Message par mllcoucoumll »

Si vous n'avez rien à faire le week end prochain !

Image
Esolal
Sophomore

Message par Esolal »

Bonjour,
J'ai parfois l'impression qu'il n'y a que le 44 qui bouge ... Pas de bruits de couloirs sur les pistes ou les essais ici et là ?
L.
Barzou
Rookie

Message par Barzou »

Changement d'entraîneur à Lisieux où Philippe Morice prend la succession de Patrick Haquet à la tête de l'équipe première.
A fond pour le CA Lisieux !
ric35
Sophomore

Message par ric35 »

Encore quelques jours...les négociations sont en cours et c est la période de l année ou la communication trop directe est souvent contre productive.
Pour nous c est clair...nous jouons un mix jeunesse et expérience, avec 2 départs pour la bonne cause( des jeunes qui étudient soit sur Paris ou à l étranger)...1 arrivée des pays de la Loire...2 mutations en cours de finalisation.
Objectif un groupe de 12/13,avec nos jeunes juniors pour être compétitif, et jouer le premier quartile.
Pas de mercenaires, mais la volonté de constituer une culture basket, basée sur les valeurs sportives, et qui insuffle une dynamique pour tout le club (400 adhérents qui sont notre ADN)
naoned44
Sophomore

Message par naoned44 »

Bonjour,
Effectivement pas de M.Jean à Reze Basket. La dernière recrue se nomme Karim Kittar ( poste 5, 1m97 ) en provenance de Fougères Basket.
Il vient donc boucler l'intersaison du club puisqu'il constitue la troisième arrivée.
Verrouillé