[SOM BOULOGNE] 2014 - 2015 | Au revoir la Pro A |
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
sombb
- Sophomore
Re: [SOM BOULOGNE] 2014 - 2015 | Dower et Boyton boulonnais
Je pense que pour dire que cette équipe est montée à l'envers ça doit être un sacré connaisseur de basket !
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Au fait, notre mauvais shooteur à 3 points prend apparemment pas mal de rebonds donc bonne pioche si c'est pour jouer avec 2 intérieurs qui peuvent s'écarter!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
grantoufou
- Franchise Player
Tu peux mettre le lien stplolo_somb a écrit :Voici un commentaire lu aujourd'hui sur catch and shoot :
Qu'en pensez-vous?A noter qu’il n’y a pas que Stephen Brun qui s’écarte, Dower sait aussi shooter à 3 pts.
J’ai des doutes sur cette équipe à plusieurs niveaux.
On ne remplacera pas l’impact de Peacock dans la raquette par un Sam Dower beaucoup moins athlétique voire fuyant. Même en NCAA il n’était pas une menace sous le cercle. Des doutes sur l’adaptation de Dower à la ProA.
Surtout qu’à coté Brun ne peut pas apporter de solution poste bas.
Boynton lui aussi rookie, est jugé comme très irrégulier car son shoot lui fait souvent défaut.
Sachant cela on rajoute quand meme un Roderick capable de créer du jeu, d’apporter physiquement mais lui incapable de scorer de loin.
2 intérieurs fuyants et 2 ailiers ne sachant pas scorer de loin, cette équipe est montée à l’envers.
-
SOMB62
- All Star
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ck-2/2014/
De toute façon, Peacock n'hésitait pas non plus à s'écarter, tout comme Chériet et Brun. Pourtant, je ne pense pas qu'on ait fait une si mauvaise saison que ça
De toute façon, Peacock n'hésitait pas non plus à s'écarter, tout comme Chériet et Brun. Pourtant, je ne pense pas qu'on ait fait une si mauvaise saison que ça

-
loloduSOMB
- Sophomore
J'ai répondu a ce commentaire sur catch&shoot
-
grantoufou
- Franchise Player
c'est toi le meilleur ! on est fier de toi (même casper !)loloduSOMB a écrit :J'ai répondu a ce commentaire sur catch&shoot
-
Genesis1
- Franchise Player
Re: [SOM BOULOGNE] 2014 - 2015 | T. Roderrick arrive ! |
Un commentaire sans intérêt et sans fondement.
Jeter pêle-mêle que l'équipe est montée à l'envers ça ne signifie rien. Pour moi nous avons fait de bons choix sur le papier avec des profils différents et complémentaires. Nous avons malgré tout le statut de outsider et il sera difficile de se maintenir mais ça n'est une surprise pour personne.
J'ai hâte de voir l'équipe évoluer pour me donner une idée de ce que l'on peut espérer.
En tout cas on n'a rien à perdre cette saison, il faut jouer sans pression et le reste viendra de lui même. Rappelez vous notre première année de pro B où tout le monde nous déclarait perdant avant même le coup d'envoi de la saison
Jeter pêle-mêle que l'équipe est montée à l'envers ça ne signifie rien. Pour moi nous avons fait de bons choix sur le papier avec des profils différents et complémentaires. Nous avons malgré tout le statut de outsider et il sera difficile de se maintenir mais ça n'est une surprise pour personne.
J'ai hâte de voir l'équipe évoluer pour me donner une idée de ce que l'on peut espérer.
En tout cas on n'a rien à perdre cette saison, il faut jouer sans pression et le reste viendra de lui même. Rappelez vous notre première année de pro B où tout le monde nous déclarait perdant avant même le coup d'envoi de la saison
-
lolo_somb
- Rookie
Anitous pourrais-tu nous dire quelle était LA RECRUE qui n'a, au final, pas signé chez nous?
-
boyorouge
- Sophomore
Mais pourquoi donc vouloir se faire mal ?lolo_somb a écrit :Anitous pourrais-tu nous dire quelle était LA RECRUE qui n'a, au final, pas signé chez nous?
Il n'a pas voulu venir, et bien ce n'est que tant pis pour lui !!!
Personnellement, l'équipe tel qu'elle est construite me convient parfaitement !!!
C'est maintenant aux coachs d'entrer en scène afin d'assembler, de façonner tous ces talents individuels pour en obtenir un collectif de Winners près à nous livrer 34 matchs de Coupe, à la vie, à la mort, avec comme but d'en emporter une bonne douzaine au minimum pour espérer se maintenir en fin de saison !!!
Allez, bossez bien les gars et bonne rentrée à tous !!!
-
SOMB62
- All Star
Reprise aujourd'hui... Est-ce que tout le monde est là ?

-
walt
- Franchise Player
D'après la voix du nord les américains ne sont pas arrivés.
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Lamine Kanté leur a prêté son GPS, du coup ils sont tous allé à Boulogne-Billancourtwalt a écrit :D'après la voix du nord les américains ne sont pas arrivés.
Back to (pro) b
-
loloduSOMB
- Sophomore
Non j'ai été les voir les américains ne sont pas arrivé il y en a un qui arrive fin de semaine normalement
-
SOMB62
- All Star
Ça fait tard je trouve, notamment pour les trois premiers que l'on a recruté. Je sais que ce n'est jamais évident avec les problèmes administratifs mais quand même..

-
somb5962
- Sophomore
tous les clubs pro du pas de calais rencontrent les memes pb concernant les visas des us. on a le seul préfet de France qui n'est pas capable de nous les délivrer en 2 semaines ou 3 semaines. déplorable cette lenteur administrative