[POULE B] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
moltes
Sophomore

Re: [POULE B] 2012-2013

Message par moltes »

Defaite de Lagresle de 5pts.
MOLTES on the road again...
tapir
Rookie

Message par tapir »

montélimar +47
107/60
tophe26
Sophomore

Message par tophe26 »

bonstre a écrit :
tapir a écrit :apparement ce forum n'interesse personne!
il est totalement mort!!
:mrgreen:
bah c'est toi qui veut plus de sérieux et d'analyse, donc on attends tes posts avec impatiente.
Nous pauvres vieux cons on se contentais de balançer des conneries pour meubler et on t'attendais comme le messi
pour parler de la formidable équipe de Montellimar.
Mon cher Bonstre,

Tu dois avoir un problème sérieux avec les gens qui ne pensent pas comme toi !!! Ou tu désire que ce forum devienne ton forum, ou seul toi et tes amis ont le droit de poster ????

Si c'est ce que tu veux, c'est en bonne voie.

Tu devrais te créer une page Bonstre ou tu parlerais tout seul de toi ...

Non , sérieusement, peut tu laisser les gens poster tranquillement sans les faire chier à chaque post qui ne concerne pas ton équipe ?

Peut-tu accepter qu'une équipe quelle qu'elle soit soit plus forte que la tienne ?

et enfin, peut tu arrêter de considérer ce forum comme ton forum, sinon tu va t'y retrouver tout seul !!!!
gout gueule ....
Rein
Rookie

Message par Rein »

Bien dit
Un forum basket mr bonstre n'est pas un espace pour casser les autre mais partager sportivement notre passion
tapir
Rookie

Message par tapir »

affirmatif!!!!
le but est de partager une passion commune en étant objectif !!!
Même si forcement non avons tous un parti pris mais au moins de créer une relation
=D>
speeder13
Sophomore

Message par speeder13 »

Foutez la paix a Bonstre qui lui à le mérite d'apporter le l'humour et des informations de "Lagresles Inside". Si en plus il fait venir des guest stars parisiennes ....

Bonstre il est un peu comme tout le monde ici, c'est à dire gonflé que ce forum soit juste pour vous un endroit pour prévenir que Montélimar est + fort + beau et bien meilleur que toutes les équipes de la poule B et qu'à la limite c'est même pas la peine de faire un championnat....

On en reparlera quand vous aurez joué à Lagresle,à l'UPAB, à Clermont Basket, à Frontignan et à Feurs....
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

speeder13 a écrit :Foutez la paix a Bonstre qui lui à le mérite d'apporter le l'humour et des informations de "Lagresles Inside". Si en plus il fait venir des guest stars parisiennes ....

Bonstre il est un peu comme tout le monde ici, c'est à dire gonflé que ce forum soit juste pour vous un endroit pour prévenir que Montélimar est + fort + beau et bien meilleur que toutes les équipes de la poule B et qu'à la limite c'est même pas la peine de faire un championnat....

On en reparlera quand vous aurez joué à Lagresle,à l'UPAB, à Clermont Basket, à Frontignan et à Feurs....

=D> =D> T'as raison faut pas en faire tout un nougat :wink: :lol: :lol: :lol:
Image
Rein
Rookie

Message par Rein »

Je vois qu'intellectuellement vous volez bien bas ... Je sais pas d'où vous sortez mais moi je sors d'ici
Rein
Rookie

Message par Rein »

Speeder ou vous tu écrit de telle parole ?
Y a que vous et vos amis qui le dites

En fait je perd mon temps à vous parler puisque vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez
Quand vous serez assez mature on reviendra discuter
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Salut

P'tit résumé du match , on est arrivé à la mi-temps avec Mephi, on avait 20 pts dans les mirettes.
D'après les dires de mes voisins de bancs, Tain a été d'une adresse insolante en première mi-temps.
Une belle équipe très équilibré et du beau jeu rapide.
On revient à -2 grace à une grosse pression défensive et un Mephisto on fire dans les tribunes.
Puis Tain réussie deux paniers à 3 pts qui nous mettent définitivement derrière.
Deux très bons arbitres.
Un petit truc à redire sur les cornes de brumes ... c'est nul et sa casse les couilles à tout le monde.
Autant la grosse caisse j'ai trouvé ça bien autant les klaxons de R12 ca me gave ...

Pour les deux petits nouveaux forumers je vous souhaites beaucoup de réussite dans votre quète de sérieux
et d'analyse sur ce topic...
Visiblement ça part mal, mais vous pouvez toujours vous parlez entre vous deux ça me dérange pas.
roger
Sophomore

Message par roger »

Pour ceux qui ne savent pas, les resumés de nos matchs sont sur notre site
Gachard
Rookie

Message par Gachard »

Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

ah oui là respect ...... =D> =D>
cité par le grand Jacques Monclar (une de mes références en coaching, avec Greg) ..... chapeau mon cher. Je ne regrette pas de t'avoir offert à boire, si j'avais su que je trinquais avec une célébrité je t'aurai fait signer le sous-bock ou la nappe ou ....
Quand même Monclar a dit "regardez-les ... quelle horreur" :wink: :wink:

Encore un petit effort et tu devrai te retrouver dans un truc de télé réalité, style Koh Lanta, ou pour un greslis "la ferme célébrités" :mrgreen: ......
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Coach R a écrit :ah oui là respect ...... =D> =D>
cité par le grand Jacques Monclar (une de mes références en coaching, avec Greg) ..... chapeau mon cher. Je ne regrette pas de t'avoir offert à boire, si j'avais su que je trinquais avec une célébrité je t'aurai fait signer le sous-bock ou la nappe ou ....

Encore un petit effort et tu devrai te retrouver dans un truc de télé réalité, style Koh Lanta, ou pour un greslis "la ferme célébrités" :mrgreen: ......

Pas le genre de pub que je recherche, on va dire que JM était "taquin" ce soir là :wink:
geant
All Star

Message par geant »

Coach R a écrit :ah oui là respect ...... =D> =D>

on aurait pû y aller,on était invités............... :albino: :mrgreen:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
Répondre