[POULE D] GET VOSGES (2011/12): prend son temps

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
David88
Franchise Player

Re: [POULE D] GET VOSGES (2011/12)

Message par David88 »

léon a écrit :Le pb est p'tête qu' y trop d'argent !! :wink:
Beaucoup d'équipes font mieux que le GET avec un plus petit budget. En même temps, c'est pas dur !

Le bilan, il est là. Les mauvais choix aussi sont actés puisqu'il y a eu des décisions de prises. On ne peut qu'espérer que la dernière soit bonne, mais compte-tenu des nombreux précédents, permettez-moi, messieurs getix et matrix notamment, d'avoir de gros doutes.

Quant au débat du bon supporter et du mauvais supporter, je ne dirais qu'une chose : comment ont été traités les supporters et spectateurs du GET depuis toutes ces années ? Comment ne peut-on pas comprendre leur frustration, déception, rancoeur, quand on voit la descente aux enfers que connaît ce club. Quel club peut se targuer d'avoir un bilan aussi mauvais ? Un supporter se doit de toujours supporter son équipe coute que coute, sans passion ? Vive le monde des bisounours, heureusement qu'il y a des critiques ça permet d'avancer. Encore faut-il qu'elles soient au moins en partie entendues et prises en compte.
jphi
Rookie

Message par jphi »

Mon cher CDUP88, lorsqu'on a un budget comme le vôtre, c'est totalement honteux d'avoir des résultats tels que le GET en a depuis plusieurs années!!! Je me demande bien comment vous réussissez à continuer à avoir des subventions des collectivités et autres sponsors depuis tout ce temps..!? Vous devez être de très bons commerciaux pour vendre d'année en année des projets qui n'aboutissent jamais...Je ne comprends donc pas comment ils peuvent continuer à vous faire confiance de la sorte. Dans bien d'autres clubs quel que soit le sport, il y a belle lurette que des têtes auraient sautées, pour parler crument!!
Je n'arrive toujours pas à m'expliquer pourquoi personne de qualifié n'ait pris la relève pour mettre fin à ce fiasco qui dure depuis trop longtemps. Crois bien que si j'avais les diplômes et compétences nécessaires, je saurais m'entourer des bonnes personnes pour faire tourner la boutique et j'en connais quelques uns qui sauraient m'épauler ou que je saurais moi-même soutenir. Il m'est par conséquent impossible de soutenir un groupe de personnes qui "tue" le basket spinalien sans penser aux bénévoles et autres aficionados qui suivent ou viennent voir jouer l'équipe.
Le sport de haut niveau est un business donc si on n'est pas capable de gérer son business on passe la main et pis c'est tout!!!!
Je ne remets en aucun cas en cause l'implication des bénévoles car eux font ce qu'on leur demande pour aider du mieux possible leur club, je parle des gens du staff et du BCA (s'il s'appelle toujours ainsi) qui laissent ce sport mourir à petit feu en ne bougeant pas leurs fesses comme il le faudrait.
Quand allez-vous enfin admettre que vous vous êtes vautrés sur toute la ligne!!? Donne moi CDUP une seule bonne décision qui a été prise depuis la relégation en N1 (qui en était d'ailleurs une magnifique soi dit en passant), je serais curieux de connaitre cette liste, toi qui demande sans cesse aux détracteurs de se justifier sur ce qu'est une bonne gestion de club...
J'attends ta réponse.
Gamer88
Sophomore

Message par Gamer88 »

Pauvre chéri ce Laurent MATHIS ! C'est sûr, le compte en banque va en prendre un coup ! Mais quand Klock dit qu'il a LA solution, il l'a Image

Klock est d'ailleurs indéboulonnable : malgré ses multiples erreurs de "stratégie" en tout genre, il reste en poste ! Image
A mort le GET Vosges !!! ASGE Forever !!!
"Notre objectif sur 4 ans est la remontée" (Klock, 2006)
"Demain, c'est loin"© IAM
Matrix-sc
Sophomore

Message par Matrix-sc »

Bonsoir,

j'étais passé à l'assemblée du GET. Quand le président a demandé si des personnes se présentaient à la présidence ou au bureau, personne n'a répondu.
Donc, c'est bien ce que l'on disait, pour critiquer on est la pour bosser c'est moins sur.
jphi
Rookie

Message par jphi »

En même temps, vu le bourbier duquel il faut se sortir, je comprends qu'il n' y ait pas beaucoup de candidats....
David88
Franchise Player

Message par David88 »

C'est vrai que ça fait beaucoup d'argent public attribué (beaucoup d'autres sports doivent etre jaloux)
Mais bon le spectacle est tellement sympa, ça fait une belle sortie aux Spinaliens
CDUP88
Rookie

Message par CDUP88 »

jphi a écrit :Mon cher CDUP88, lorsqu'on a un budget comme le vôtre, c'est totalement honteux d'avoir des résultats tels que le GET en a depuis plusieurs années!!! Je me demande bien comment vous réussissez à continuer à avoir des subventions des collectivités et autres sponsors depuis tout ce temps..!? Vous devez être de très bons commerciaux pour vendre d'année en année des projets qui n'aboutissent jamais...Je ne comprends donc pas comment ils peuvent continuer à vous faire confiance de la sorte. Dans bien d'autres clubs quel que soit le sport, il y a belle lurette que des têtes auraient sautées, pour parler crument!!
Je n'arrive toujours pas à m'expliquer pourquoi personne de qualifié n'ait pris la relève pour mettre fin à ce fiasco qui dure depuis trop longtemps. Crois bien que si j'avais les diplômes et compétences nécessaires, je saurais m'entourer des bonnes personnes pour faire tourner la boutique et j'en connais quelques uns qui sauraient m'épauler ou que je saurais moi-même soutenir. Il m'est par conséquent impossible de soutenir un groupe de personnes qui "tue" le basket spinalien sans penser aux bénévoles et autres aficionados qui suivent ou viennent voir jouer l'équipe.
Le sport de haut niveau est un business donc si on n'est pas capable de gérer son business on passe la main et pis c'est tout!!!!
Je ne remets en aucun cas en cause l'implication des bénévoles car eux font ce qu'on leur demande pour aider du mieux possible leur club, je parle des gens du staff et du BCA (s'il s'appelle toujours ainsi) qui laissent ce sport mourir à petit feu en ne bougeant pas leurs fesses comme il le faudrait.
Quand allez-vous enfin admettre que vous vous êtes vautrés sur toute la ligne!!? Donne moi CDUP une seule bonne décision qui a été prise depuis la relégation en N1 (qui en était d'ailleurs une magnifique soi dit en passant), je serais curieux de connaitre cette liste, toi qui demande sans cesse aux détracteurs de se justifier sur ce qu'est une bonne gestion de club...
J'attends ta réponse.
"jphi" ou l'art et la manière de répondre à une question par une autre question ...
CDUP88
Rookie

Message par CDUP88 »

jphi a écrit :En même temps, vu le bourbier duquel il faut se sortir, je comprends qu'il n' y ait pas beaucoup de candidats....
Toujours aussi courageux mon cher jphi.
jphi
Rookie

Message par jphi »

CDUP ou l'art et la manière de faire une pirouette parce qu'il n'a aucun argument à donner vu qu'il sait que j'ai entièrement raison dans ce que j'avance...
jphi
Rookie

Message par jphi »

Si tu n'es pas en mesure de citer des choses positives qui ont été faites par le club depuis le départ de Christian Monschau, c'est qu'il n'y en a aucune!! Donné moi des éléments précis et je te dirai comment j'aurais géré si j'avais été à votre place.
LOULOU EVIDEMMENT
Rookie

Message par LOULOU EVIDEMMENT »

Matrix-sc a écrit :Bonsoir,

j'étais passé à l'assemblée du GET. Quand le président a demandé si des personnes se présentaient à la présidence ou au bureau, personne n'a répondu.
Donc, c'est bien ce que l'on disait, pour critiquer on est la pour bosser c'est moins sur.
:mrgreen: Toi… soit tu ne veux pas comprendre, soit tu ne... peux pas comprendre ou …les deux ! :mrgreen:

:mrgreen: Je te réexplique, quand même,… sait-on jamais !!! :mrgreen:

Au moment où Klock a pris la décision de redescendre de ProB une autre équipe était prête à reprendre le club. Klock a demandé qu’on le laisse « travailler ». :? On a vu l’boulot ! :?

Il a hérité d’une Ferrari, qu’il a été incapable d’entretenir, et dont il a fait une Fiat Panda qui ne passe plus même... au contrôle technique !!!

Ca y est tu piges pourquoi il n’y a plus d’acheteur maintenant ???

Nan ? Trop duuuuuuur ??? :lol: Ah ça pour être le roi du flan t'es le roi du flan... :lol:
123
All Star

Message par 123 »

Modifié en dernier par 123 le sam. 03 déc. 2011 14:00, modifié 1 fois.
jphi
Rookie

Message par jphi »

Bien résumé Loulou!!! Je ne peux que suivre ton raisonnement. Mais à vrai dire ça fait longtemps que je le partageais en fait...
Matrix-sc
Sophomore

Message par Matrix-sc »

LOULOU EVIDEMMENT a écrit :
Matrix-sc a écrit :Bonsoir,

:mrgreen: Toi… soit tu ne veux pas comprendre, soit tu ne... peux pas comprendre ou …les deux ! :mrgreen:

:mrgreen: Je te réexplique, quand même,… sait-on jamais !!! :mrgreen:

Au moment où Klock a pris la décision de redescendre de ProB une autre équipe était prête à reprendre le club. Klock a demandé qu’on le laisse « travailler ». :? On a vu l’boulot ! :?

Il a hérité d’une Ferrari, qu’il a été incapable d’entretenir, et dont il a fait une Fiat Panda qui ne passe plus même... au contrôle technique !!!

Ca y est tu piges pourquoi il n’y a plus d’acheteur maintenant ???
Je dois être con de penser que des personnes qui passent du temps sur ce forum, n'auraient pas en vue la reprise du club. Sinon pourquoi tant de temps perdu?
C'est le moment de prendre le pouvoir, vous seriez ceux qui ont sauver le GET. Vous n'avez rien à perdre tout à gagner. Et d'une fiat panda, vous feriez une ferrari. que du bonheur =D>
Avec toutes les bonnes idées que vous avez, ce doit être facile pour vous. Je vous jure que je ne critiquerai jamais le travail de ceux qui auront repris le club aprés Philippe Klock [-X .
pas comme certains :wink:
toi y en a compri :?:

Nan ? Trop duuuuuuur ??? :lol: Ah ça pour être le roi du flan t'es le roi du flan... :lol:
CDUP88
Rookie

Message par CDUP88 »

jphi a écrit :CDUP ou l'art et la manière de faire une pirouette parce qu'il n'a aucun argument à donner vu qu'il sait que j'ai entièrement raison dans ce que j'avance...
Toi avoir raison? Je te remercie de me faire rire. Mais si tu participais à la vie de ce club tu saurais ce qui a été fait. Je t'ai déjà dit qu'il y avait eu des erreurs de faites oui mais il y en a eu aussi de bonnes. Mais vu que tu es aussi enclain à vouloir essayer de réfléchir que ne le serait un borgne à vouloir se crever l œil, je vais pas perdre mon temps à parler à un sourd doublé d'un obtus lol. Il y a des tas de choses à faire au club et je suis content d'y participer. Je viens ici chercher parfois un peu de soutien mais il n'y en a pas. Alors je vais te dire, tes pseudo leçons de gestion ou tes bavardages entièrement tournés vers le dénigrement ou un travail de sappe incessant, garde les pour toi. J'ai bien autre chose à faire. Je souhaite néanmoins que tu trouves dans ta prose anti Get quotidienne autant de plaisir que moi a faire mon possible pour que mon club continue à vivre. Joyeux Noël. Ps: je te laisse de longues semaines pour ruminer ta "vengeance". Je n'aurai pas le temps avant longtemps de revenir lire tes encouragements ici.
Verrouillé