Si je peux donner mon avis, je dirai que le coach est la depuis un moment.
Si sa philosophie, ses compétences ou autres ne vous plaisent pas .... bah alors CASSER VOUS !!!!!! (fallait pas re-signer!)
Ps: Pour moi la meilleur team de Margny c'était celle de l'année dernière (avec Massimo Petraz en plus ça aurait pu faire mal)!
Vegeta* a écrit :on a perdu -9; évidemment ya pas de quoi rougir MAIS on est dernier.....on a la meilleure équipe qu'on ai jamais eu a margny et on est dernier.....
Pourquoi??? bah venez nous voir jouer et vous comprendrez....ca me rend dingue!!!..
entre les mecs qui s'entrainent pas , les mecs qui DEFENDENT pas, ceux qui en font trop et d'autres pas assez, nos entrainements bidons, bah voila et le pire c'est qu'on était a -1 a la mi temps...
mais comme on joue : -"bridés" par 75 000 systèmes (que nos adversaires connaissent mieux que nous)
-bridés par le fait qu'on arrive pas a se parler ou qu'on en a pas le droit...(super dan un jeu collectif>comment provoquer la révolte???)
-bridés par le fait qu'on a pas assez de jeu a l'entrainement
-bridés par nos 4 ème quart temps tres tres mal gérés ( défauts mental et autres??)
-bridés car les joueurs qui peuvent prendre des responsabilités, ya toujours un moment ou on les freine....
-bridés quand a la fin du game des personnes différentes te sortent les mèmes raisons pour tes défaites qui s'enchainent.
-bridés car notre équipe n'a plus d'ame (a quand remonte le dernier haka? ou la dernière boite collective?)
et on va boigny........cool......
courage les gunners de Margny...courage.
ps: GSL oublie pas ta caméra pour la première émission de "Inside Margny" .....
je serai là au prochain match à domicile, pour la première de "Margny inside" je pense que ça vaut le détour .
mais plus sérieusement LA MAYO ne prend toujours pas... soit c'est un problème au nvieau des ingrédients ce ne sont pas les bons dans le saladier soit un problème de cuisinier?... l'avenir nous le dire
Réunion hier soir avec le coach le staff et certains joueurs..
beaucoup de choses sont sortis, beaucoup de sacs de merdes ont été lâchés, la raison a repris le dessus sur la fin et pour TOUS, l'entrainement a bien repris et s'est bien passé.
j'ai actionné "les mauvais leviers" et d'une mauvaise manière, on a TOUS (joueurs et coach) reconnus nos erreurs devant tous le monde et les choses sont réglés et apaisés.
on m'a fait comprendre qu'il ne fallait plus salir le coach de cette manière, chose que je ferais...et pour tous les "moutons aveugles et naifs qui aiment noyer le poisson"; le coach a avouer ses erreurs, moi aussi et d'autres aussi.. j'espère maintenant que notre déplacement a boigny sera la cerise sur le gateau...
pas trop déçu PO GASOIL?!(et bisou bisou)
red star Margny.
Citation: etre tetu comme un ane et fier comme un coq , donne de meilleur qualités que d'étre un mouton de panurge ,qui veut tuer son chien ,prétextant qui l'a la rage>> Ces mémes poules mouillées , myopes comme des taupes et pleureuses comme des veaux autant les laissés , ce sont eux les dindons de la farce qui emporteront le chat plus tard dans la saison et tot ou tard le loup viendra leur rendre visite dans la bergerie.......
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
quel triste moment !!!
il y a 2-3 ans j'avais fait un commentaire sur la venue de Touck à Margny (parlez en au club de juvisy). fort temperament qui a entrainé ce club ou il est (haka contraire a lesprit, chambrage,influence sur les gamins,propos sur ce forum, contestations des choix du coach,l'affaire m'boh,facebook ...) car il a influencé le comportement de certains. tant que ca gagnait pas de probleme mais maintenant que c'est difficile ca explose, l'unité était de facade.
alors si degroise semble usé et les dirigeants désabusé c est pas la faute de pierre, paul mais bien celle de jack au revoir monsieur vous etes le maillon faible.
Comme la fouine moi non plus je ne participai plu au débat sur le forum mais après il faut remettre certaines vérités en face
S'acharner sur végéta même si il es pa parfai car il dit bcp de choses vrai ou pa sur le forum alors qu'il pourrai les dire en privés ça d'accord
Mais après on ne pe que remarque l'ascension de margny depuis son arrive
Avant il jouai le milieu de tableau car il leur manquai un joueur qui pouvai leur permettre de passe le palier
Tant niveau basket que dans la rage et l'énergie qu'il donne sur le terrain
Il a pe être une grande gueule c sur, je pe en parler car on c souvent accrocher sur et en dehors du terrain car on a une vision et un amour pour ce sport que certain n'on pas
Donc oui végéta à bcp de défaut mais aussi des qualités qui ont permis à margny d'évoluer en N3 depuis 3 ans déjà..
Je ne suis pro ou anti végéta mais il y a une certaine limite à tout
Bon alors cette polémique à Margny touche à sa fin puisque vegeta explique qu'une réunion a eu lieue et que tout est rentré dans l'ordre ouf... Tout à une fin (sauf la banane qui en a deux).
Vu de l'extérieur, il est difficile de se faire une opinion sur les forces et faiblesses de Margny, et même si on s'en balance un peu, c'est toujours trés intéressant d'essayer de comprendre les émotions, les ressentis de chacun. Prenez un peu de temps, Internet est un véritable vecteur de communication, mais surtout une source intarissable d'informations. Je me suis amusé à remonter le temps sur des bases de données, il semble que la PQR (presse quotidienne régionale) soit en Picardie : le parisien oise matin, le courrier picard, l'union... qu'apprend t'on ? Margny monte en N3 en 2009 (saison 2008-2009). Vegeta (Touck ?) est arrivé cette saison là (articles en ligne : 25 pts de moyenne).. (une raclée a st quentin... Touck est blessé...hasard ?) Le coach était apparemment arrivé 2 ans plus tôt (article du parisien avec portrait etc etc)... deux années moyennes en excellence région avant l'arrivée de vegeta... Biggy semble donc trés réaliste dans ses propos : Touck a apporté certainement dans le jeu ce qui manquait à cette équipe. Cela semble trés difficile a contredire, même si tout le monde sur ce forum sait pertinemment que l'on ne fait pas une équipe avec un seul homme, mais parfois il ya des apports décisifs. Boigny doit se faire du souci (Si Si car a margny tout semble apaisé) mais attention, Boigny belle équipe jeune et collective !!! bravo à coulommiers pour son 3eme quart temps de folie à crépy qui a donné une belle réplique semble t-il ... le Mée et St Maur tranquilles...
Pensée du jour : cinquante brebis sans un berger ne font pas un troupeau... (moi j'ajouterai que la réciproque est vraie aussi !!!).
Boigny / Margny vous voyez Mr Touck je mise sur vous Coulommiers / Esquennoy j'éspère me tromper St Denis / Bagnolet Gouvieux / St Maur Gouvieux sans problème
Noisy / Neuville Crepy / Le Mee les Crépynois a domicile peuvent surprendre