[PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
krilin60
- Rookie
Re: [PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012
qqn pourrait il me dire quand aura lieu le final 4 ?
-
new#5
- Rookie
A Chantilly le 20/05... début des opérations vers 9h00...krilin60 a écrit :qqn pourrait il me dire quand aura lieu le final 4 ?
-
B@dGuYoM
- Sophomore
je pense aussinew#5 a écrit :bon alors si vous misez là-dessus, cela devrait tenter pas mal de mondeB@dGuYoM a écrit :On mise plus sur les apéro dinatoirs d'après match pour attirer de nouveaux joueurs#8# a écrit :Est ce que le club prends en charge les frais de déplacements du domicile du joueur jusqu'au gymnase?
Parce que si vous avez des ambitions en recrutement va falloir lacher...surtout #8#
-
MORG7370
- Rookie
Date confirmée mais le plus important avec 2 montées en Pré-nat à la clé !!!
-
beach
- Sophomore
Le gas chantilly organise le final four. Une buvette avec sandwichs est prévu.
Bon week end à tous et à la semaine prochaine.
Bon week end à tous et à la semaine prochaine.
-
new#5
- Rookie
oui en gros, comme Amiens ne peut pas monter (c'est la lettre du comité qui le dit), les 2 finalistes monteront.
Bon après, si on a une finale SQBB - Creil, ca va se compliquer car je ne sais pas si les 2 clubs voudront monter... quelqu'un a des infos à ce sujet ?
ceratins disent que creil est prêt à monter en N3 avec une B en prénat... et SQBB, avec leur A qui remonte en ProB, serait prêt à avoir sa B en N3 (montée automatique ?) et sa C en prénat... mais là encore, ce nes ont que des rumeurs que j'ai entendu... si vous savez m'en dire plus, je suis preneur !
Bon après, si on a une finale SQBB - Creil, ca va se compliquer car je ne sais pas si les 2 clubs voudront monter... quelqu'un a des infos à ce sujet ?
ceratins disent que creil est prêt à monter en N3 avec une B en prénat... et SQBB, avec leur A qui remonte en ProB, serait prêt à avoir sa B en N3 (montée automatique ?) et sa C en prénat... mais là encore, ce nes ont que des rumeurs que j'ai entendu... si vous savez m'en dire plus, je suis preneur !
-
player-60
- Rookie
*jc dus a écrit :sinon les transferts vont bon train biggy tu montes vers le nord de l oise![]()
dans les tuyaus aussi un nouvel entraineur a margny puisque degroise arreteattention a la surprise
![]()
crepy dévalisé de toute part![]()
esquennoy sans ressource voit partir certains cadres dans la somme ?![]()
pontpoint se renforce logique
amiens bov aussi du lourd
st quentin 2 va t il monter cette année ?
2012-2013 en prénat. ca va valoir le déplacement sans compter soissons qui semble retrouver des ambitions et chantilly qui revient en force
Ah bon ? Pontpoint se renforce ? je suis pas au courant bizarre cette histoire....
My belief is stronger than your doubt....
fear no oneeee !!!!!!!!!
Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour
fear no oneeee !!!!!!!!!
Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour
-
wouafwouaf
- Sophomore
TOURNOI BASKET 3X3 DE L 'USBA (outdoor)
lundi 28 mai 2012
09:00 – 18:00
Halle du colvert Amiens
Amis basketteurs et amies basketteuses, venez partagez une journéee Basket dans une ambiance sympa à La Halle du colvert à Amiens.....restauration et buvette sur place.
https://www.facebook.com/events/149133901879092/
lundi 28 mai 2012
09:00 – 18:00
Halle du colvert Amiens
Amis basketteurs et amies basketteuses, venez partagez une journéee Basket dans une ambiance sympa à La Halle du colvert à Amiens.....restauration et buvette sur place.
https://www.facebook.com/events/149133901879092/
-
Bialès
- Rookie
Je ne crois pas que SQBB puisse monter en N3 car le club, même en proB, ne bénéficiera pas de centre de formation donc l'équipe d'excellence ne pourrait pas monter non plus je pense. Dans ce cas, s'ils allaient en finale dans une semaine, l'autre finaliste serait automatiquement en pré nat et il faudrait alors un match pour la 3ème place pour déterminer l'autre équipe qui monte en pré nat. Quelqu'un peut-il me confirmer cela ou je fais fausse route?
-
MORG7370
- Rookie
Réponse exacte ! Comme le prévoit le règlement c'est l'ordre du classement du Final Four (hors équipes réserves ne pouvant monter) qui déterminera les 2 équipes qui accèderont en PRÉ-NAT. D'où l'importance de la finale des perdants du dimanche après-midi car le troisième ... voir à l'extrême 4ème !
-
Bialès
- Rookie
Merci pour ta réponse.
-
fou2basket
- Sophomore
entraineur BE1 en mode disponible la saison prochaine
-
Bialès
- Rookie
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il nous faire un résumé de la journée d'hier avec le final 4; qui monte, quels résultats, quel niveau de jeu? Des infos sur le devenir de la poule et de sa composition?
-
GSL PATRON
- Rookie
chantilly gagne ce final four 70-63 en final contre SQBB les autres matchs n'ont pas été serré en demi chantilly bat creil de 16, Beauvais prend une vingtaine de point contre sqbb en demi et la même en petite finale contre creil.
concernant les montées chantilly est assurée d'être pré nat, et creil l'accompagnera. voilà ce qu'il en est sportivement.
concernant les montées chantilly est assurée d'être pré nat, et creil l'accompagnera. voilà ce qu'il en est sportivement.
GSL FOR LIFE
-
BDD9
- Sophomore
Décevant pour un Beauvais qui faisait la tête avec Chantilly pendant une bonne partie du championnat.GSL PATRON a écrit :chantilly gagne ce final four 70-63 en final contre SQBB les autres matchs n'ont pas été serré en demi chantilly bat creil de 16, Beauvais prend une vingtaine de point contre sqbb en demi et la même en petite finale contre creil.
La meilleure des réponses se donne sur le terrain, to be continued...
[/URL]