[CHAMPAGNE-ARDENNES] Pré-Nationale 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
xam_9
Rookie

Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] Pré-Nationale 2011-2012

Message par xam_9 »

Je confirme. Je reprends le coaching de la pré-nat de l'éspé. Avec la chance de pouvoir intégrer des jeunes motivés formés au club ( J'intègre le CCRB dans le club) et des joueurs plus anciens made in éspé afin de jouer le haut de tableau.
Jack#11
Sophomore

Message par Jack#11 »

La période des mutations étant officiellement close, certains ont-ils des news fraîches?
PLD
Rookie

Message par PLD »

Vrigne aux bois :

Encore des essais la semaine pro peut etre un meneur ( pas d'info dessus ) et deux interieurs normalement un franco-sénégalais et un guadada ça promet le 1er 2m04 jouais au plus au niveau en guadeloupe et est champion de guadeloupe cette année ( je ne connais pas du tout le niveau ) et l'autre 2m08 jouais il y a deux ans sur paris je crois. Sur papier c'est grand aprés peut etre qu'ils vont perdrent 20 cms à l'aéroport et 10 cms dans les Ardennes, ils auraient entre 18 et 21 ans ou 38 et 45 ans. Maintenant on va voir si ils viennent et si ils n'ont pas des pieds à la places des mains. Enfin on verra bien. Il y a un muté et un non-muté ca tombe car il nous reste une mutation possible.
Notre derniere recrue ( un poste 3 ) est vraiment pas mal lui il a signé la semaine derniére.

Amis basketteurs voici les dernieres news.

Voila derniere semaine de practice aprés vacance et barbec bien sur !!!! hummmmmmmm !!!!!
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Nouvelle saison, nouveau topic.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Verrouillé