[BCM] Akpo prolonge
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Chuck Kornegay
- All Star
Re: [BCM] 2010-2011: Séne arrive!
Quand on voit ce que vous avez fait de Zaki, j'attends de voir 
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
sirjam
- Hall Of Famer
moi je suis pas sur que ca soit si bon que ca cette signature.......donc bye bye Fraser? et deja 2 jokers de grillés en 3 mois de compet'?
-
fab83
- All Star
Je vous souhaite bien du courage avec ce gamin de Séné.il nous a bien pris pour des cons au htv...
Très fort joueur quand même et très belle recrue pour votre raquette.mais en dehors du terrain c est une autre histoire...
Très fort joueur quand même et très belle recrue pour votre raquette.mais en dehors du terrain c est une autre histoire...
GO HTV GO
-
julien2405
- Rookie
Merci bien fab83 ! On verra bien ...fab83 a écrit :Je vous souhaite bien du courage avec ce gamin de Séné.il nous a bien pris pour des cons au htv...
Après tout, on vit pas avec lui. Si il nous marque 10 - 12 pts/m et autant de rebonds, je signe de suite ...
BCM Gravelines - Dunkerque
-
MAT BCM
- All Star
rapport a sa mentalite suis pas optimiste mais de la a semer la zizanie faut pas rever....
un gamin qui destabilise un tel groupe??? c'est pas demain la veille! au pire il ronchonera au bout du banc s'il ne se moule pas.
Avec des joueurs comme juby, yannick, dounia, jeff etc.... ça sert pas a grand chose de faire le p'tit malin je pense! ces mecs sont droits comme des I!!
no soucis!
un gamin qui destabilise un tel groupe??? c'est pas demain la veille! au pire il ronchonera au bout du banc s'il ne se moule pas.
Avec des joueurs comme juby, yannick, dounia, jeff etc.... ça sert pas a grand chose de faire le p'tit malin je pense! ces mecs sont droits comme des I!!
no soucis!
-
magicpat
- All Star
Il n'a tjs pas ses papiers le gars...d'ici à ce qu'il ne vienne pas si ça se trouve y'a pas loin...
RIP www.eo-supp.com
-
mephisto
- Hall Of Famer
Oh putain !!!!! va falloir presenter ses papiers pour rentrer dans la raquette

-
JC
- All Star
Pour l'instant, c'est lui qui va devoir les présenter pour entrer dans sa raquettemephisto a écrit :Oh putain !!!!! va falloir presenter ses papiers pour rentrer dans la raquette![]()
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
magicpat
- All Star
Oh putain Brice est en planque à l'aéroport !!JC a écrit :Pour l'instant, c'est lui qui va devoir les présenter pour entrer dans sa raquettemephisto a écrit :Oh putain !!!!! va falloir presenter ses papiers pour rentrer dans la raquette![]()
RIP www.eo-supp.com
-
freding
- Rookie
résumé vidéo du match BCM- Pau au lien suivant:
http://archives.tele-astv.fr/video-2127 ... -2010.html
-
Dogue Anglais
- Sophomore
Merci pour ce résuméfreding a écrit :résumé vidéo du match BCM- Pau au lien suivant:
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
-
sirjam
- Hall Of Famer
et bah quand vous perdez a domicile, vous faites pas semblant 
-
Ouais-génial
- Sophomore
40 points à Sportica... Heureusement que personne ne s'intéresse à l'Eurochose, parce que 
On peut aussi se demander ce que le Spartak fait là.
On peut aussi se demander ce que le Spartak fait là.
-
Toff23
- Sophomore
De retour de Sportica
Laminés en dessous comme rarement, Popovic nous a tué en 1ère mi-temps
Pas grand chose à dire, on y était carrément pas. Monshau avait mis Zerbo et Fraser dans le 5, ben ils ont mangé aieeee ...
Une confirmation quand même, grosse erreur de casting pour Fraser complètement hors du coup, il rame le gaillard.
Donc pas de frustration sur un tel match, on a été mangé dans tous les domaines.
Akpo n'a pas joué, tant mieux gardons le pour le championnat.
Le rendez-vous est plutôt fixé à samedi, content de voir que tout le monde a cette priorité là.
Laminés en dessous comme rarement, Popovic nous a tué en 1ère mi-temps
Pas grand chose à dire, on y était carrément pas. Monshau avait mis Zerbo et Fraser dans le 5, ben ils ont mangé aieeee ...
Une confirmation quand même, grosse erreur de casting pour Fraser complètement hors du coup, il rame le gaillard.
Donc pas de frustration sur un tel match, on a été mangé dans tous les domaines.
Akpo n'a pas joué, tant mieux gardons le pour le championnat.
Le rendez-vous est plutôt fixé à samedi, content de voir que tout le monde a cette priorité là.
Allez BCM !!!
-
chrishouv
- Sophomore
Dommage!
Que va faire Fraser dans l'équipe quand Sene sera là?
Que va faire Fraser dans l'équipe quand Sene sera là?