[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Agé
All Star
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Re: [CHOLET] 2010-2011 --> Kunter rempile, Duport arrive

Message par Agé »

Au cas ou Linehan ne resigne pas :( !!! Terrell Lyday est-il une soluton :?: Que deviens t-il :?:
ARCH STANTON
Rookie

Message par ARCH STANTON »

Agé a écrit :Au cas ou Linehan ne resigne pas :( !!! Terrell Lyday est-il une soluton :?: Que deviens t-il :?:
Il joue en russie à UNICS et émarge à 100000 euros mensuel. Trop cher :mrgreen:
JC
All Star

Message par JC »

ARCH STANTON a écrit :
Agé a écrit :Au cas ou Linehan ne resigne pas :( !!! Terrell Lyday est-il une soluton :?: Que deviens t-il :?:
Il joue en russie à UNICS et émarge à 100000 euros mensuel. Trop cher :mrgreen:
Un meneur de jeu US, ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à trouver. Aussi bon défenseur que John Linehan, peut-être un peu plus. M'enfin, ce n'est pas mission impossible. Surtout avec l'EL. Attention à ne pas tomber dans le piège de recruter un mec, et c'est valable pour tous les autres postes, qui veut venir uniquement pour l'EL. Je pense, tout en essayant de "taper" dans le haut standing puisque les moyens sont plus importants, qu'il faut tenter de faire comme Collet cette année : prendre des joueurs qui ne sont pas des stars, qui correspondent au profil, et qui veulent jouer, s'investir. Car avec l'EL, c'est certain que les agents vont faire sonner le téléphone pour en placer deux-trois qui ont la bave aux lèvres (et le porte feuille grand ouvert... :mrgreen:)
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Kunter-Strike
Franchise Player

Message par Kunter-Strike »

d'accord avec toi JC.

Même si on rempile pas avec Linehan voir même Robinson ou Mejia, nombreux seront les agents ou joeurs qui voudrons la prestigieuse ligue européenne ... Wait and see

Erman a l'habitude de recruter au mois d'aout voir meme debut septembre, eh oui mesdames monsieur :) les prix sont - cher ! :shock:
Basket_Ball is the best sport in the world ...
guyroux
All Star

Re: [CHOLET] 2010-2011 --> Kunter rempile !!!

Message par guyroux »

tomtom49 a écrit :Marquis? Bonne nouvelle?
Avec son salaire , ses états d'âmes et son égo, que va-t-on pouvoir en faire?
En Italie, il n'a pas démontré qu'il avait le niveau euroligue.
Duport et Marquis à l'intérieur, c'est JFL mais pas rasssurant non plus.

Les bonnes nouvelles, ce serait , dans l'ordre: 1 Robinson, 2 Gelabale, 3 Falker. Après...
Duport est soft et a un bon shoot
Dans le systeme Kunter, il peut tres bien evoluer poste 4
yapadesoucix
Sophomore

Message par yapadesoucix »

yapadesoucix a écrit :
la fleche a écrit :
yapadesoucix a écrit :Il faut arrêter avec toutes ces suppositions idiotes! :evil:
Si ce n'est pas Kunter, se sera Bilba et ça c'est sur à 99%!
Ce dernier a un contrat qui court sur 4 ans il me semble, ce n'est pas le premier imbécile venu (dois-je rappeler son palmares?)!
Il n'a pas l'expérience de coach d'EL mais il me semble qu'il y a joué assez longtemps pour en connaitre le niveau.
Non vraiment c'est soit l'un soit l'autre et je pense que c'est très bien comme ça!
A bon tu fais partie du club??? tu as des infos que l'on n'a pas encore?

Il a un contrat de 3 ans comme assistant, rien de plus. Ce n'est pas le premier imbécile venu mais de là a devenir coach d'une équipe d'euroligue il y a quand même un pas. Déjà quand il est devenue assistant ce n'était pas sa première volonté donc à mon avis il ne deviendra pas coach tout de suite.
Etre un excellent joueur ou assistant de signifie pas que tu deviendras un excellent coach.
Donc a mon avis encore un peu trop tot pour lui et les dirigeants le savent très bien.
Ne nous inquiétons pas des coachs il doit en rester quelques uns sur le marché, pas forcement des francais mais est-ce bien grave quand on voit ce que Kunter a reussi avec CB?

Donc arretes avec tes suppositions idiotes car tu dois pas en savoir bcp plus que nous ! :mrgreen:
Ce ne sont pas des suppositions mais bien une réalité. Tous les clubs de PRO A sont déjà fixés sur qui sera leur coach la saison prochaine. Pour Cholet c'est le néant! A moins que les dirigeants soient des ignares incompétents, ils ont certainement une roue de secours pour palier l'EVENTUEL départ de Kunter et je maintient que dans ce cas-là se sera Bilba! Sinon il y aurait déjà des fuites dans la presse sur un EVENTUEL successeur de Kunter.
Pour ce qui est de l'expérience prend l'exemple de JD Jackson qui a été lancé dans le grand bain relativement tôt et qui s'en est bien sortie. Nelhomme aussi, il a eu des débuts difficiles avec Cholet mais s'en tire pas tout mal maintenant...
Quand je mettais des suppositions idiotes je faisais références aux noms telles que Rigaudeau, Sciarra et consors mais sans animonité!!!
la fleche a écrit :
yapadesoucix a écrit :
Olive a écrit :t'es sûr pour Falker ? ça serait top de garder nos 2 dreadlocks :mrgreen:
J'ai chopé l'info on ne peut plus près de la source :wink:
la même source qui te faisait nous annoncer le depart de Kunter remplacé par Bilba....

Bon ben au revoir Randal alors! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Déformations, interprétations! Tu ne serais pas journaliste à L'EQUIPE toi? Quoi de mieux que demander à l'interessé si il va signer!
3 petits lutins...
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

si Marquis ressigne, ca veux dire que les droits Tv de l EL iraient dans son salaire plus les amenagements de la salle? ........ une petite partie pour gonfler certains salaires, mais bon, moyen.

s il accepte de pas etre starter, de joue moins de 30 min et qu il retrouve son niveau d il y a 7-8 ans, oui. le Marquis des 2 premieres campagne uleb version chaussures jaune etait enorme. depuis sa year contract........
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Stephane Lasme :shock: serait en contact avec Cholet ,source interbasket

Profile Euroleague

http://www.euroleague.net/competition/p ... ode=001287
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
franc01
All Star

Message par franc01 »

Chuck Kornegay a écrit :Stephane Lasme :shock: serait en contact avec Cholet ,source interbasket

Profile Euroleague

Bon avec le Partizan l' an passé moins en vue au MTA cette année.Joueur intéressant , un profil très adapté au basket proA et qui peut avoir un impact en EL.Ce serait une très bonne pioche mais je ne le pensais pas accessible pour un club français :-k
DOUM
All Star

Message par DOUM »

franc01 a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :Stephane Lasme :shock: serait en contact avec Cholet ,source interbasket

Profile Euroleague

Bon avec le Partizan l' an passé moins en vue au MTA cette année.Joueur intéressant , un profil très adapté au basket proA et qui peut avoir un impact en EL.Ce serait une très bonne pioche mais je ne le pensais pas accessible pour un club français :-k
Très bon joueur.

DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

franc01 a écrit :

Profile Euroleague

Un pote a JDC, qui a refusé de rejoindre Roanne quand il y a eu les problemes Nolan/dartez, preferant rester en NBADL :mrgreen:
Maldonado
All Star

Message par Maldonado »

Le Maccabi Tel-Aviv vient de faire une offre intéressante à l'intérieur gabonais Stéphane Lasme (2m03, 27 ans) pour qu'il resigne au club où, un moment, on avait envisagé son départ. (Source, le site israélien "One")
jlf-49
Rookie

Message par jlf-49 »

à coup sur une bonne pioche si ça venait à se confirmer mais c'est vrai que ça parait surprenant
Olive
All Star

Message par Olive »

de toute façon on en a pas fini avec les rumeurs bidon...

tiens je me demande à quel point les agents sont pas derrière ces fausses rumeurs, un pote journaliste pas trop scrupuleux qui bosse pour un site pas trop scrupuleux, et hop la bonne rumeur que j'te fasse monter les enchères... tiens par exemple ce site, là, sportando.net #-o :

d'abord Kunter :
http://www.sportando.net/eng/europe/tur ... ilsen.html

ensuite Gelabale :
http://www.sportando.net/eng/europe/fra ... holet.html

:^o
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
JC
All Star

Message par JC »

Olive a écrit :de toute façon on en a pas fini avec les rumeurs bidon...

tiens je me demande à quel point les agents sont pas derrière ces fausses rumeurs, un pote journaliste pas trop scrupuleux qui bosse pour un site pas trop scrupuleux, et hop la bonne rumeur que j'te fasse monter les enchères... tiens par exemple ce site, là, sportando.net #-o :

d'abord Kunter :
http://www.sportando.net/eng/europe/tur ... ilsen.html

ensuite Gelabale :
http://www.sportando.net/eng/europe/fra ... holet.html

:^o
Sur tes deux liens, il n'y a aucune confirmation, aucune affirmation de départ. Ce sont des suppositions qui ressortent de réelles infos. Kunter était réellement proche de l'Efes. Quant à Gelabale, il n'a pas encore re-signé, jusqu'à preuve du contraire. Il a bien été question de probable départ en Espagne, ou en NBA, depuis le début.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Verrouillé