PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Mimi49
Sophomore

Re: pays de loire RF2 poule B 2010/1011

Message par Mimi49 »

ET PIS CA M'ENERVE, COMMENT FAUT FAIRE POUR FAIRE PARAITRE LES CITATIONS DES UNS ET DES AUTRES DANS DES BEAUX ENCADRES?????????? J'Y ARRIVE PAS!!!!!!!!!!!!!!
Agé
All Star
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Message par Agé »

Mimi49 a écrit :ET PIS CA M'ENERVE...
Mimi49 a écrit :...COMMENT FAUT FAIRE POUR FAIRE PARAITRE LES CITATIONS DES UNS ET DES AUTRES DANS DES BEAUX ENCADRES??????????...
Mimi49 a écrit :...J''Y ARRIVE PAS!!!!!!!!!!!!!!
C'est facile pourtant !!!! :mrgreen:

Mon +1 est une manière de dire que je suis d'accord avec wooden44 !!!
Mimi49
Sophomore

Message par Mimi49 »

:-({|= Beh dit donc, pour une fois.

Et si c'est facile explique moi lapin! :albino:
Flanders Basket
Rookie

Message par Flanders Basket »

wooden44 a écrit :
Flanders Basket a écrit :40 minutes de zone, je trouve que cela manque d'ambition pour une équipe de haut de classement :(
Je suis entièrement d'accord avec ton post sauf ça ci-dessus. En effet, en tant que coach senior, tu utilises toute une panoplie pour gagner (tactique), selon les qualités techniques de tes joueuses (individuelles) et leur mise en place (dans le collectif). Et voir des 2-1-2 basses ce n'est pas drôle et je ne suis pas un grand fan non plus, maintenant, il faut tout remettre dans le contexte, et vu le profil de ton équipe (un peu comme le mien), bah si en face le coach a 1-2 grandes et qu'en plus tu mets pas dedans, pourquoi s'en priverait-il ????

Attention, j'ai dis que cela n'était effectivement pas ambitieux... mais : "encore, fallait-il bien la mettre en place, et ceci étant, vous y êtes parvenus parfaitement ou presque... vous avez réussit à nous faire déjouer. Tactiquement, c'est bien joué. Encore une fois, BRAVO, votre organisation était la bonne.

Je reconnais aussi que c'était la stratégie à adopter contre nous... donc tout à fait d'accord avec ta remarque Wooden =D>

Mais franchement tes filles pratiquent un beau basket et à 9-1, disons que cette défaite te permet de rester concerné et concentré sur la deuxième partie de saison...

Merci Wooden pour le com... je te retourne le compliment... vivement le retour contre vous... on pourra fêter la nouvelle année autour d'un verre... [-o<

En tout cas content que le forum s'anime un peu !!!! :D
idem, enfin un forum qui s'anime... :lol:
Bart... Mans alias Flanders basket
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

Mimi49 a écrit ::-({|= Beh dit donc, pour une fois.
Allez Mimi Courage
Mimi49 a écrit :Et si c'est facile explique moi lapin! :albino:
C'est pas si dur ... :wink:
Agé a écrit :Mon +1 est une manière de dire que je suis d'accord avec wooden44 !!!
Pareil +1.

La stratégie (très souvent du coach), la faculté d'adaptation (des joueurs) peuvent faire déjouer une équipe. J'ai trouvé la définition suivante intéressante :

La défense de zone :
Cette défense pose également pas mal de problèmes aux attaquants car il est difficile de pénétrer dans la raquette et les attaquants sont dans l'obligation de tirer à mi-distance. La zone de référence dans les années 1960 est la 2-1-2. C'est avec l'apparition des zones que la notion de jeu rapide (avant la mise en place de la défense) apparaît.

Et pour conclure :

Citations :angel4:
« On marque en attaque, on gagne en défense » (Morisson)
« Mon meilleur souvenir du basket serait que l'équipe adverse ait marqué zéro points » (Bobby Knight)
« L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres » (Michael Jordan)

@+
Image
Flanders Basket
Rookie

Message par Flanders Basket »

à DUGARDEN...

bien joué, je note les expressions suivantes, c'est pour mon prochain discourt d'avant-match... LOL
Mais chut, c'est un secret 8)

« On marque en attaque, on gagne en défense »
« Mon meilleur souvenir du basket serait que l'équipe adverse ait marqué zéro points »
« L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres » 8)
Bart... Mans alias Flanders basket
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

Pas de soucis Flanders Basket :wink:

Au plaisir de se voir à la Mothe.
Image
smear72
Rookie

Message par smear72 »

haaaaaa !!!! ca discute brioche et vin chaud les miss monde c est bon ca :mrgreen: :thumbleft:
Ca me rapel de bon souvenirs Belleville ou quelque chose comme ca :wink:
Ce qui est sur c est qu il n y a qu en Vendee que ca pue le vin chaud dans la salle ....et encore ils ont arreter de fumer dans les gradins :mrgreen: :mrgreen: ....

Bon une petite defaite comme cado de Noel c est pas si mal, ca va vous rebooster pour le mois de janvier et ca vous evitera de trop vous oublier sur les chocolats et le reste..... :lol:

De toute facon si vous terminez pas championnes faut virer le coach :salute: :wink:

Bisous a vous
tazzz
Rookie

Message par tazzz »

et oui smear72, encore la brioche!!! et tu as tout a fait raison, c'était a belleville sur vie!! on n'oublie pas une brioche racie! :wink:
et d'ailleurs, le forum s'etait enflamé...
mais belleville, c'etait pire quand meme, ce n'est tout de meme pas comparable.
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

Bon ben à la Mothe on fera en sorte de pas mettre de brioche, du moins pas rassie alors :lol: (et pas de vin chaud :( )
Pour la cigarette dans les gradins, pas de soucis, on a plus de gradin, on joue dehors et on se lave quand il pleut :mrgreen:
Bonne trêve
Image
wooden44
Sophomore

Message par wooden44 »

smear72 a écrit :Ca me rapel de bon souvenirs Belleville ou quelque chose comme ca :wink:
Smear72 ca fesait un baille que jt'avais pas vu sur le forum... Ca y est, les tangos se réveillent, on devient limite en quota d'ailleurs.... 8) Bah Belleville pour les avoir rencontré ya 2 ans, on n'avait pas eu de problèmes. Et on les a joué en prépa, ils ont accès à de la nourriture classique pas de problèmes... :mrgreen: Peut-être que la Vendée à un problème avec le Sporting Club Moderne ? :mrgreen: Mais là c'est un autre débat..
smear72 a écrit :De toute facon si vous terminez pas championnes faut virer le coach :salute: :wink
Ah bravo, belle solidarité envers ton successeur (si j'ai bien compris ce qu'il s'est passé chez vous depuis 2 ans)...J'espère te voir au match retour si tu n'es pas pris par une autre équipe !!!

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous !!!!
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Mario06
Sophomore

Message par Mario06 »

wooden44 a écrit :
smear72 a écrit :Ca me rapel de bon souvenirs Belleville ou quelque chose comme ca :wink:
Et bien 2 ans après, on parle encore de Belleville c'est fort ça.

Je trouve le débat moyen quand on connais l'accueil que l'on a reçu au SCM mais bon il est facile de dire des autres.... :x
wooden44
Sophomore

Message par wooden44 »

Mario06 a écrit :
wooden44 a écrit :

Je trouve le débat moyen quand on connais l'accueil que l'on a reçu au SCM mais bon il est facile de dire des autres.... :x

Slt mister N..., je me demandais à quel moment t'allais intervenir 8) !!!!! Je vois que ce forum est lu !!! J'espère que ça révise dur entre deux passages sur le forum... :-# \:D/

Oui c'est vrai maintenant que vous le dites, l'année en R1 ça fritait dur entre vous :mrgreen:

Mais bon, on ne va pas s'éterniser sur la brioche de Vendée, si ??? :roll:
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Mario06
Sophomore

Message par Mario06 »

Salut F....,

Et oui je suis le forum :D

Je t'avou que c'est costaud quand même mais bon tu m'avais prévenu.

Oui je me souviens de la poule R1 mais bon c'est du passé maintenant, je me devais de répondre histoire de montrer que je suis un peu :D

Bonne trêve à toi et à tous le monde.
@+
JOJOWILLIAMS
Franchise Player

Message par JOJOWILLIAMS »

Mario06 a écrit :
wooden44 a écrit :

Nous avons eu droit à un très bon accueil après match au mans..
Tout comme l'année dernière un bon accueil après match à belleville..

N... et F.... à bientot..

je souhaite de bonnes fetes de fin d'année à toutes les joueuses, et les coachs.

Jojo
Verrouillé