PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Mimi49
- Sophomore
Re: pays de loire RF2 poule B 2010/1011
ET PIS CA M'ENERVE, COMMENT FAUT FAIRE POUR FAIRE PARAITRE LES CITATIONS DES UNS ET DES AUTRES DANS DES BEAUX ENCADRES?????????? J'Y ARRIVE PAS!!!!!!!!!!!!!!
-
Agé
- All Star
- Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m
Mimi49 a écrit :ET PIS CA M'ENERVE...
Mimi49 a écrit :...COMMENT FAUT FAIRE POUR FAIRE PARAITRE LES CITATIONS DES UNS ET DES AUTRES DANS DES BEAUX ENCADRES??????????...
C'est facile pourtant !!!!Mimi49 a écrit :...J''Y ARRIVE PAS!!!!!!!!!!!!!!
Mon +1 est une manière de dire que je suis d'accord avec wooden44 !!!
-
Mimi49
- Sophomore
Et si c'est facile explique moi lapin!
-
Flanders Basket
- Rookie
idem, enfin un forum qui s'anime...wooden44 a écrit :Je suis entièrement d'accord avec ton post sauf ça ci-dessus. En effet, en tant que coach senior, tu utilises toute une panoplie pour gagner (tactique), selon les qualités techniques de tes joueuses (individuelles) et leur mise en place (dans le collectif). Et voir des 2-1-2 basses ce n'est pas drôle et je ne suis pas un grand fan non plus, maintenant, il faut tout remettre dans le contexte, et vu le profil de ton équipe (un peu comme le mien), bah si en face le coach a 1-2 grandes et qu'en plus tu mets pas dedans, pourquoi s'en priverait-il ????Flanders Basket a écrit :40 minutes de zone, je trouve que cela manque d'ambition pour une équipe de haut de classement![]()
Attention, j'ai dis que cela n'était effectivement pas ambitieux... mais : "encore, fallait-il bien la mettre en place, et ceci étant, vous y êtes parvenus parfaitement ou presque... vous avez réussit à nous faire déjouer. Tactiquement, c'est bien joué. Encore une fois, BRAVO, votre organisation était la bonne.
Je reconnais aussi que c'était la stratégie à adopter contre nous... donc tout à fait d'accord avec ta remarque Wooden![]()
Mais franchement tes filles pratiquent un beau basket et à 9-1, disons que cette défaite te permet de rester concerné et concentré sur la deuxième partie de saison...
Merci Wooden pour le com... je te retourne le compliment... vivement le retour contre vous... on pourra fêter la nouvelle année autour d'un verre... [-o<
En tout cas content que le forum s'anime un peu !!!!
Bart... Mans alias Flanders basket
-
DUGARDEN
- All Star
Allez Mimi CourageMimi49 a écrit :Beh dit donc, pour une fois.
C'est pas si dur ...Mimi49 a écrit :Et si c'est facile explique moi lapin!
Pareil +1.Agé a écrit :Mon +1 est une manière de dire que je suis d'accord avec wooden44 !!!
La stratégie (très souvent du coach), la faculté d'adaptation (des joueurs) peuvent faire déjouer une équipe. J'ai trouvé la définition suivante intéressante :
La défense de zone :
Cette défense pose également pas mal de problèmes aux attaquants car il est difficile de pénétrer dans la raquette et les attaquants sont dans l'obligation de tirer à mi-distance. La zone de référence dans les années 1960 est la 2-1-2. C'est avec l'apparition des zones que la notion de jeu rapide (avant la mise en place de la défense) apparaît.
Et pour conclure :
Citations
« On marque en attaque, on gagne en défense » (Morisson)
« Mon meilleur souvenir du basket serait que l'équipe adverse ait marqué zéro points » (Bobby Knight)
« L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres » (Michael Jordan)
@+

-
Flanders Basket
- Rookie
à DUGARDEN...
bien joué, je note les expressions suivantes, c'est pour mon prochain discourt d'avant-match... LOL
Mais chut, c'est un secret
« On marque en attaque, on gagne en défense »
« Mon meilleur souvenir du basket serait que l'équipe adverse ait marqué zéro points »
« L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres »
bien joué, je note les expressions suivantes, c'est pour mon prochain discourt d'avant-match... LOL
Mais chut, c'est un secret
« On marque en attaque, on gagne en défense »
« Mon meilleur souvenir du basket serait que l'équipe adverse ait marqué zéro points »
« L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres »
Bart... Mans alias Flanders basket
-
DUGARDEN
- All Star
Pas de soucis Flanders Basket
Au plaisir de se voir à la Mothe.
Au plaisir de se voir à la Mothe.

-
smear72
- Rookie
haaaaaa !!!! ca discute brioche et vin chaud les miss monde c est bon ca
Ca me rapel de bon souvenirs Belleville ou quelque chose comme ca
Ce qui est sur c est qu il n y a qu en Vendee que ca pue le vin chaud dans la salle ....et encore ils ont arreter de fumer dans les gradins
....
Bon une petite defaite comme cado de Noel c est pas si mal, ca va vous rebooster pour le mois de janvier et ca vous evitera de trop vous oublier sur les chocolats et le reste.....
De toute facon si vous terminez pas championnes faut virer le coach

Bisous a vous
Ca me rapel de bon souvenirs Belleville ou quelque chose comme ca
Ce qui est sur c est qu il n y a qu en Vendee que ca pue le vin chaud dans la salle ....et encore ils ont arreter de fumer dans les gradins
Bon une petite defaite comme cado de Noel c est pas si mal, ca va vous rebooster pour le mois de janvier et ca vous evitera de trop vous oublier sur les chocolats et le reste.....
De toute facon si vous terminez pas championnes faut virer le coach
Bisous a vous
-
tazzz
- Rookie
et oui smear72, encore la brioche!!! et tu as tout a fait raison, c'était a belleville sur vie!! on n'oublie pas une brioche racie! 
et d'ailleurs, le forum s'etait enflamé...
mais belleville, c'etait pire quand meme, ce n'est tout de meme pas comparable.
et d'ailleurs, le forum s'etait enflamé...
mais belleville, c'etait pire quand meme, ce n'est tout de meme pas comparable.
-
DUGARDEN
- All Star
Bon ben à la Mothe on fera en sorte de pas mettre de brioche, du moins pas rassie alors
(et pas de vin chaud
)
Pour la cigarette dans les gradins, pas de soucis, on a plus de gradin, on joue dehors et on se lave quand il pleut
Bonne trêve
Pour la cigarette dans les gradins, pas de soucis, on a plus de gradin, on joue dehors et on se lave quand il pleut
Bonne trêve

-
wooden44
- Sophomore
Smear72 ca fesait un baille que jt'avais pas vu sur le forum... Ca y est, les tangos se réveillent, on devient limite en quota d'ailleurs....smear72 a écrit :Ca me rapel de bon souvenirs Belleville ou quelque chose comme ca![]()
Ah bravo, belle solidarité envers ton successeur (si j'ai bien compris ce qu'il s'est passé chez vous depuis 2 ans)...J'espère te voir au match retour si tu n'es pas pris par une autre équipe !!!smear72 a écrit :De toute facon si vous terminez pas championnes faut virer le coach:wink
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous !!!!
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
-
Mario06
- Sophomore
Et bien 2 ans après, on parle encore de Belleville c'est fort ça.wooden44 a écrit :smear72 a écrit :Ca me rapel de bon souvenirs Belleville ou quelque chose comme ca![]()
Je trouve le débat moyen quand on connais l'accueil que l'on a reçu au SCM mais bon il est facile de dire des autres....
-
wooden44
- Sophomore
Mario06 a écrit :Et bien 2 ans après, on parle encore de Belleville c'est fort ça.wooden44 a écrit :smear72 a écrit :Ca me rapel de bon souvenirs Belleville ou quelque chose comme ca![]()
Je trouve le débat moyen quand on connais l'accueil que l'on a reçu au SCM mais bon il est facile de dire des autres....
Slt mister N..., je me demandais à quel moment t'allais intervenir
Oui c'est vrai maintenant que vous le dites, l'année en R1 ça fritait dur entre vous
Mais bon, on ne va pas s'éterniser sur la brioche de Vendée, si ???
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
-
Mario06
- Sophomore
Salut F....,
Et oui je suis le forum
Je t'avou que c'est costaud quand même mais bon tu m'avais prévenu.
Oui je me souviens de la poule R1 mais bon c'est du passé maintenant, je me devais de répondre histoire de montrer que je suis un peu
Bonne trêve à toi et à tous le monde.
@+
Et oui je suis le forum
Je t'avou que c'est costaud quand même mais bon tu m'avais prévenu.
Oui je me souviens de la poule R1 mais bon c'est du passé maintenant, je me devais de répondre histoire de montrer que je suis un peu
Bonne trêve à toi et à tous le monde.
@+
-
JOJOWILLIAMS
- Franchise Player
Nous avons eu droit à un très bon accueil après match au mans..Mario06 a écrit :Et bien 2 ans après, on parle encore de Belleville c'est fort ça.wooden44 a écrit :smear72 a écrit :Ca me rapel de bon souvenirs Belleville ou quelque chose comme ca![]()
Tout comme l'année dernière un bon accueil après match à belleville..
N... et F.... à bientot..
je souhaite de bonnes fetes de fin d'année à toutes les joueuses, et les coachs.
Jojo