Ligue 2 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
mirtille
All Star

Re: Ligue 2: 2010/2011

Message par mirtille »

Par contre Castillet , je vois que vous allez avoir un sacré derby en cadettes France avec St Estève, y aura t'il assez de joueuses dans le département pour faire 2 équipes à ce niveau ?
slam
Sophomore

Message par slam »

mirtille a écrit :Par contre Castillet , je vois que vous allez avoir un sacré derby en cadettes France avec St Estève, y aura t'il assez de joueuses dans le département pour faire 2 équipes à ce niveau ?
ca va etre un derby trés faible
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Sauf si Perpignan trouve les 5 cadettes pour lesquelles elle a passé une annonce.
A moins que St Estève fasse la même chose, tout dépend de ce que l'on propose aux jeunes sur le plan de l'encadrement et de l'environnement.
Finalement Perpignan a été plus prompt à finaliser le recrutement des pros que de se soucier de la formation des cadettes.
Dommage que ces deux clubs ne fassent pas alliance, une équipe cadette en France cela aurait été déja bien.
St Estève ne veut pas se faire manger par l'ogre Perpignanais, l'expérience sans doute.
castillet
All Star

Message par castillet »

mirtille a écrit :Sauf si Perpignan trouve les 5 cadettes pour lesquelles elle a passé une annonce.
A moins que St Estève fasse la même chose, tout dépend de ce que l'on propose aux jeunes sur le plan de l'encadrement et de l'environnement.
Finalement Perpignan a été plus prompt à finaliser le recrutement des pros que de se soucier de la formation des cadettes.
Dommage que ces deux clubs ne fassent pas alliance, une équipe cadette en France cela aurait été déja bien.
St Estève ne veut pas se faire manger par l'ogre Perpignanais, l'expérience sans doute.
Non il n'y a pas assez de joueuses ayant le potentiel, tu as entièrement raison d'ailleur les dirigeants de Perpignan ont proposé une Union mais la bêtise humaine de certains dirigeants stéphanois qui pensent qu'a leur nombril a fait échouer la chose... Quel avenir elles ont a St. Esteve jouer en pré nat?? Il faut un club élite ... L'union aurait été l'idéal... C'est pas grave Perpignan recrutera 5 cadettes 1 ère années qui prendront des volées pendant 1an mais qui auront l'expérience du niveau l'année d'après additionné a 5 recrues!
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Mais que leur avez vous proposé en échange?
castillet
All Star

Message par castillet »

Tu raisonnes comme eux !!! il n'y a rien a proposer en échange juste voire l'intéret des jeunes d'évoluer au sein d'un club de ligue2 et de s'inspirer de ce qui se fait de mieux dans notre département, au moins il y aurait eu une continuité... Remarque a St esteve la pré nat c'est pas mal comme avenir pour ces jeunes.
le-chanteur-masqué
Rookie

Message par le-chanteur-masqué »

hey Castillet une dedicasse pour toi sur le site de l ebplo ;)
Bien à vous...
... Le chanteur masqué
isahema
Sophomore

Message par isahema »

le-chanteur-masqué a écrit :hey Castillet une dedicasse pour toi sur le site de l ebplo ;)

Je pense aussi que M Jouanserre a suivi les discutions et réponds. :D :D :D
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Avec tout ça , faudrait pas que Castillet pense que je suis claude Jouanserre, son coté masculin risque d'en souffrir.
mirtille
All Star

Message par mirtille »

castillet a écrit :Tu raisonnes comme eux !!! il n'y a rien a proposer en échange juste voire l'intéret des jeunes d'évoluer au sein d'un club de ligue2 et de s'inspirer de ce qui se fait de mieux dans notre département, au moins il y aurait eu une continuité... Remarque a St esteve la pré nat c'est pas mal comme avenir pour ces jeunes.
Mais tout le monde résonne comme moi, nous aussi on a des clubs dans le département avec lequel on pourrait travailler, mais chacun veut garder son pré carré.
C'est logique, c'est pas parce que tu domines dans le 66 ou le 64 que tout le monde est à tes Pieds.

Et pour trouver 5 cadettes à cette période va falloir aller chercher loin.
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Si comme à Mourenx tu n'envisage pas de monter en Ligue 1, il faut viser juste, éviter les quatre places du final four.
donc avoir une équipe capable de se classer entre la 4ème et la 7ème place, pour pas prendre de risque.
Ce qui explique le soin minutieux afin d'équilibrer cette équipe.
Administrativement on a pris un peu de retard,
C'est ballot d'avoir perdu cette lettre pourtant elle ne venait pas de russie.
mosquito
Franchise Player

Message par mosquito »

castillet a écrit :Tu raisonnes comme eux !!! il n'y a rien a proposer en échange juste voire l'intéret des jeunes d'évoluer au sein d'un club de ligue2 et de s'inspirer de ce qui se fait de mieux dans notre département, au moins il y aurait eu une continuité... Remarque a St esteve la pré nat c'est pas mal comme avenir pour ces jeunes.
Je me permets de venir me joindre à votre débat car je regarde avec intérêt vos délibérations. Il est certain en tant que parent que je n'irais pas mettre ma fille à Perpignan mais dans un vrai club formateur qui intègre des jeunes dans ses équipes de nationale. L'équipe de ligue 2 de Perpignan n'est formée que de joueuses extérieures je n'ose pas dire de mercenaires mais je le pense, alors quel avenir pour une jeune de 15/16 ans, saint esteve en pré nat ou équipe 2 de Perpignan ???,.
castillet
All Star

Message par castillet »

mosquito a écrit :
Je me permets de venir me joindre à votre débat car je regarde avec intérêt vos délibérations. Il est certain en tant que parent que je n'irais pas mettre ma fille à Perpignan mais dans un vrai club formateur qui intègre des jeunes dans ses équipes de nationale. L'équipe de ligue 2 de Perpignan n'est formée que de joueuses extérieures je n'ose pas dire de mercenaires mais je le pense, alors quel avenir pour une jeune de 15/16 ans, saint esteve en pré nat ou équipe 2 de Perpignan ???,.
AHAHAHAH mosquito tu me fais rire...Abribat, Raynaud et même Nieto ces pas des jeunes qui sont issues de l'Union cadettes France qui ont intégrés l'équipe 1 l'an dernier et la saison précédente Clément-Coma, Montoro... Simarro elle a pas était formée a Perpignan...
Après voyons les mercenaires: Dahine (10ans au club), Simarro (15ans au club), Gaillard (4ans au club), Kamalandua (5ans), Abribat (5ans), Raynaud (5ans), Nieto (4ans).... Bravo les mercenaires faut se renseigner Mosquito...
mirtille
All Star

Message par mirtille »

ABRIBAT elle, a un peu de temps de jeu
castillet
All Star

Message par castillet »

mirtille a écrit :ABRIBAT elle, a un peu de temps de jeu
et elle en aura encore cette année car elle aura la possibilité de s'entraîner tous les jours et elle a des qualités vous verrez vous serez surpris... Si je me souviens bien contre colomiers a Perpignan c'est elle qui a joué 25 min de manière remarquable voire plus parce que Perroto se retourne le doigt et Colomiers s'était pas les derniers de la classe en NF2...
Verrouillé