Travail (serieux) création du reseau caviste

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
cbc'08
Sophomore

Message par cbc'08 »

ZAMAL a écrit :
cbc'08 a écrit :bon j'ai besoin de vous moi aussi
c'est peu etre tout con a faire mais j'ai un lcd samsung et un lecteur dvd samsung type galet (dvd-f1080). bien sur j'ai pris un cable hdmi pour avoir le top mais seulement lorsque je branches les deux je n'arrives pas a voir les prises hdmi activer sur le moniteur, j'ai beau chercher dans tous le bouquin du lcd y a rien.
de plus j'ai vu qu'il y avait une fonction anynet qui pouvait etre utilisé entre les deux.

vous pourriez me donner des infos svp
merci
normalement quand tu changes la source direct sur ta télécommande tu dois tomber sur une source HDMI qui s'activera (donc l'image apparaitra en lieu et place de l'écran bleu) quand tu allumeras ton lecteur dvd....
ba non justement je ne peux pas aller sur les sources hdmi car j'ai l'impression qu'elles sont pas activées (dans le menu config du lcd elles sont grisés et aps accesible). c'est pour ca que je souhaiterais savoir si il y avait une manip pour activer les sources hdmi sur les lcd samsung?
merci quand meme zamal :mrgreen:
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

cbc'08 a écrit :
ZAMAL a écrit :
cbc' 08 a écrit :bon j'ai besoin de vous moi aussi
c'est peu etre tout con a faire mais j'ai un lcd samsung et un lecteur dvd samsung type galet (dvd-f1080). bien sur j'ai pris un cable hdmi pour avoir le top mais seulement lorsque je branches les deux je n'arrives pas a voir les prises hdmi activer sur le moniteur, j'ai beau chercher dans tous le bouquin du lcd y a rien.
de plus j'ai vu qu'il y avait une fonction anynet qui pouvait etre utilisé entre les deux.

vous pourriez me donner des infos svp
merci
normalement quand tu changes la source direct sur ta télécommande tu dois tomber sur une source HDMI qui s'activera (donc l'image apparaitra en lieu et place de l'écran bleu) quand tu allumeras ton lecteur dvd....
ba non justement je ne peux pas aller sur les sources hdmi car j'ai l'impression qu'elles sont pas activées (dans le menu config du lcd elles sont grisés et aps accesible). c'est pour ca que je souhaiterais savoir si il y avait une manip pour activer les sources hdmi sur les lcd samsung?

t'as un probleme je pense, car sur le mien (samsung également) y'a pas à a activer ou desactiver les prises hdmi

tu branches, tu sélectionnes la source et paf voila
cbc'08
Sophomore

Message par cbc'08 »

diddor a écrit :
cbc'08 a écrit :
ZAMA L a écrit : normalement quand tu changes la source direct sur ta télécommande tu dois tomber sur une source HDMI qui s'activera (donc l'image apparaitra en lieu et place de l'écran bleu) quand tu allumeras ton lecteur dvd....

t'as un probleme je pense, car sur le mien (samsung également) y'a pas à a activer ou desactiver les prises hdmi

tu branches, tu sélectionnes la source et paf voila
ba le mien est un modele expo qui avait été réglé pour un visionnage magasin donc j'ai peu etre oublié de remettre quelque reglage a jour??? si tu t'y connais un peu diddor ou quelqu'un d'autre je suis preneur. et sinon diddor tu as la fonction anynet sur ton lcd?
laurent danoy
Rookie

EAUX

Message par laurent danoy »

BFidf a écrit :
diddor a écrit :
BFidf a écrit :bon alors j'ai besoin de vous [-o<

on mene une etude au taf sur la mineralisation de l'eau

et j'ai besoin de vous par rapport aux eaux que vous buvez (pour ceux qui en boivent...)

je recherche :

le nom :
Calcium :
Magnésium :
Sodium :
Potassium :
Silice :
PH :
Bicarbonates :
Sulfates :
Chlorures :
Nitrates :
Fluor :
Mineralisation à 180° :

si il n'y a pas une des reponses dans l'eau que vous buvez laisser la case en blanc

merci de votre aide c'est assez urgent :wink:

apres pour ceux que sa interesse je pourrais vous faire parvenir les resultats

pour l'instant j'ai 100 eaux referencé

z'avez quand meme des projets de dingue :mrgreen:
on essaye d'adapter l'eau au patologie de nos patients c'est pas tout les hopitaux qui ferait ça :wink: donc merci de ton aide ou po
Depuis quand tu bois de l'eau ???? =P~
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: EAUX

Message par BFidf »

laurent danoy a écrit :
BFidf a écrit :
diddor a écrit :
z'avez quand meme des projets de dingue :mrgreen:
on essaye d'adapter l'eau au patologie de nos patients c'est pas tout les hopitaux qui ferait ça :wink: donc merci de ton aide ou po
Depuis quand tu bois de l'eau ???? =P~
pour moi c'est dans le ricard :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

et tes génies des études ils sont pas foutus d'appeler directement les producteurs ou d'aller sur leur sites pour avoir les infos...?
tomten du 29
Franchise Player

Re: EAUX

Message par tomten du 29 »

BFidf a écrit :bon alors j'ai besoin de vous [-o<

on mene une etude au taf sur la mineralisation de l'eau

et j'ai besoin de vous par rapport aux eaux que vous buvez (pour ceux qui en boivent...)

je recherche :

le nom :Eau Minérale Naturelle : Source de La Versoie : Marque Repère
données en mg/l
Calcium :92
Magnésium : 19
Sodium : 5,7
Potassium : <1
Silice :???
PH : 7,4
Bicarbonates : 340
Sulfates : 20
Chlorures : 11
Nitrates : 8
Fluor : ???
Mineralisation à 180° : ???

si il n'y a pas une des reponses dans l'eau que vous buvez laisser la case en blanc

merci de votre aide c'est assez urgent :wink:

apres pour ceux que sa interesse je pourrais vous faire parvenir les resultats

pour l'instant j'ai 100 eaux referencé
Je ne sais pas si c'est encore très utile, mais je laisse tout de même ma contribution
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

diddor a écrit :et tes génies des études ils sont pas foutus d'appeler directement les producteurs ou d'aller sur leur sites pour avoir les infos...?
c'est moi le genie :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

BFidf a écrit :
diddor a écrit :et tes génies des études ils sont pas foutus d'appeler directement les producteurs ou d'aller sur leur sites pour avoir les infos...?
c'est moi le genie :wink:

c'est toi qui doit faire ça? :shock:

pi tient du coup y'a un autre truc qui me turlupine

comment ça se fait que cette étude n'a pas été réalisée il y'a tres longtemps avec la liste des eaux dispo pour tous les hopitaux?
cbc'08
Sophomore

Message par cbc'08 »

je vais bientot changé de tel et je voudrais savoir si l'achat d'un iphone serait bien. j'ai lu pas mal d'avis sur celui positif et negatif donc j'aimerais bien avoir celui des cavistes. et si jamais il faut le prendre je supposes bien sur que le forfait a choisir ets un orange mais lequel???
bob wall
All Star

Message par bob wall »

cbc'08 a écrit :je vais bientot changé de tel et je voudrais savoir si l'achat d'un iphone serait bien. j'ai lu pas mal d'avis sur celui positif et negatif donc j'aimerais bien avoir celui des cavistes. et si jamais il faut le prendre je supposes bien sur que le forfait a choisir ets un orange mais lequel???
pfff...prend un sagem, t'es fou :mrgreen:
Chuck Norris : "Bob wall est mon élève", Piolet is not dead ! ! ! I'M PIOLET
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
cbc'08
Sophomore

Message par cbc'08 »

bob wall a écrit :
cbc'08 a écrit :je vais bientot changé de tel et je voudrais savoir si l'achat d'un iphone serait bien. j'ai lu pas mal d'avis sur celui positif et negatif donc j'aimerais bien avoir celui des cavistes. et si jamais il faut le prendre je supposes bien sur que le forfait a choisir ets un orange mais lequel???
pfff...prend un sagem, t'es fou :mrgreen:
:mrgreen: pas mal pas mal :mrgreen:
mais bon je crois que certains cavistes ont un iphone ou ipod touch donc j'aimerais leurs avis pour savoir si c'est plus un gadget ou un outil vraiment performant.
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

nokia e61i, epicétou, tu pourras poster sur BI... :mrgreen:

pour l'aphone, voir mephisto...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
cbc'08
Sophomore

Message par cbc'08 »

Plongeon a écrit :
nokia e61i, epicétou, tu pourras poster sur BI... :mrgreen:

pour l'aphone, voir mephisto...
a ouai mais niveau design je n'adopte pas trop apres a voir ce qu'il peut faire ... le week end m'en dira plus :mrgreen:
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

j'en ai un

c'est bien, c'est joli, c'est pratique, fonctionnel...etc

par contre y'a des bugs (moi par exemple je ne peux plus envoyer de SMS, mais bon c'est pas grave car j'en envoi jamais, mais c'ets p'tet parce que mon I phone he ben il est un peu piraté...fin bon bref)

du coup le I phone 2 a l'air pas mal, mais le forfait orange fourgué avec ne correspond pas a mon utilisation professionnelle (des heures d etel par jours)

v'la

PS: sinon je me la pète grave avec mon téléphone, mais la c'est un autre débat :mrgreen: :albino:
Répondre