cedric751 a écrit :
On dirait qu'elle a une preférence pour ce club
comprend po moi
c'est l'age... . elle a du mal à bien analyser les équipes... surtout Champomy remarque sa copine SYL fait les mêmes erreurs sur cette équipe du neuf 4
c'est l'age... . elle a du mal à bien analyser les équipes... surtout Champomy remarque sa copine SYL fait les mêmes erreurs sur cette équipe du neuf 4
Je vous "déteste" tous...
Défaite de champigny, tu ne l'as pas fait expres Marif tout de même pour que le post vive !
Nan j'en suis sur
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette"
"Défaite de champigny, tu ne l'as pas fait expres Marif tout de même:mrgreen: pour que le post vive !
Nan j'en suis sur Mr. Green"
Certainement pas... ça m'énerve assez de perdre!
C'est Sangha qui nous a porté malheur... non ce n'est pas vrai, on a perdu toute seule!
Etre capable de mener de 10pts et d'être menées de 16 pour finir à -7, ce n'est pas la moquerie de Sangha qui en est la cause.
Cest nous et Evreux qui a bien joué!
Marif a écrit :"Défaite de champigny, tu ne l'as pas fait expres Marif tout de même:mrgreen: pour que le post vive !
C'est Sangha qui nous a porté malheur... non ce n'est pas vrai, on a perdu toute seule!
Etre capable de mener de 10pts et d'être menées de 16 pour finir à -7, ce n'est pas la moquerie de Sangha qui en est la cause.
Marif a écrit :"Défaite de champigny, tu ne l'as pas fait expres Marif tout de même:mrgreen: pour que le post vive !
ca pourrait etre de ma faute non ?
Nan tu vois elle a ses chouchous pour les posts
Elle va peut etre dire que c'est le silence de Bifffffff qui l'a destabilisé
Marif a écrit :Je vous "déteste" tous, Sangha, Piolet, Cedric... quand j'ai perdu... et surtout Bif! Non pour lui ce n'est pas vrai, je compatis.
merci
mais pour gagner il faut jouer 4 quartants et non 3
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Marif a écrit :Je vous "déteste" tous, Sangha, Piolet, Cedric... quand j'ai perdu... et surtout Bif! Non pour lui ce n'est pas vrai, je compatis.
merci
putain...mais cette phrase...comment je l'ai entendu des milliers de fois...
va falloir en trouver une autre d'excuse...vous voulez faire un courrier a la ligue pour qu'on passe a 3 1/3 tps ou pas ? et pour que la saison finisse pas en avril ...ou bien...je sais pas... quoi d'autre encore, que la semaine des as soit pas un we ou l'on joue...etc..
Je te sens un peu énervé...?
ha les Looseurs du jour, c'est vous alors même piolé n'a pas perdu
heu nous n'avons pas beaucoup de victoires cette saison mais une de plus ce week end ... alors
Pour Biffff, on peut dire que la coupure l'a court-circuité
Ah je peux pas laisser passer ça : "quart temps"bifff
C'est le court-circuit qu'il l'a perturbé ... apres il va être énervé
merci dubieu mais moi j'suis po une grande ecrivaine
ben 0 pts marqué dans un quart temps du jamais vu
en meme temps 25 minutes de pause à la mi temps grace au chrono qui fonctionne qu'a l'electricité et en plus c'est l'arbitre qu'a mis une technique au moustachu qui nous siffle une bléssée c'etait open bar ce week end
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Allez Bifff, cela ne reste qu'un match de basket.
Ceci dit,tu es gentil quand tu dis qu'elles ont joué 3 1/4 temps,moi j'aurai dit 2 et demi.
Par contre,je ne savais pas que tu avais prévu un concours de shoots.
Quelle surprise!
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)