on connait justement un groupe de campeurs qui font des rando en raquetteschezwam83 a écrit :Campeur oui mais seulement dans la raquette ...
Bétises de gosse ! ***
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
-
sirjam
- Hall Of Famer
et si on preparait la raquette pour y planter nos tentes? y aurait pas 3 secondesDark Sidious a écrit :Tumunzahar a écrit :on connait justement un groupe de campeurs qui font des rando en raquetteschezwam83 a écrit :Campeur oui mais seulement dans la raquette ...![]()
Ils aiment l'ambiance et la camaraderie![]()
-
the answer64
- Franchise Player
Alors dans mon village il y a un arrêt de bus avec une vierge en face ce qui est fréquent puisque pas mal de ce genre d'abris ont été contruits par l'Eglise enfin bref, avec des potes et des bombes de peintures noires et ben en bon catholiques qu'on est on l'a peinte en noir., voilà bon aprés c'est pas de moi mais un pote avait un professeur qui sentait pas bon, il a mis un savon avec une lettre dans son casier et le prof n'a pas vraiment apprécier, résultat il s'est fait viré 3 jours, moi j'ai eu de la chance de pas etre dans le coup. Sinon des truc tout bêtes aqui ne sont pas vraiment des "conneries", genre on était au macdo et 1 pote avait la clé du cadnas des scoots sur le plateau et évidemment il la jette dans la poubelle avec le reste. A l'heure de pointe tu as un peu la honte quand on te vois fouiller la poubelle avec la main. Bon aprés je ne me souviens pas de tout. Je ne sais pas si vous avez déja fait, mais en tout cas c'est classique : jetez des oeufs sur des voitures.
-
smartovitch
- All Star
the answer64 a écrit :Alors dans mon village il y a un arrêt de bus avec une vierge en face ce qui est fréquent puisque pas mal de ce genre d'abris ont été contruits par l'Eglise enfin bref, avec des potes et des bombes de peintures noires et ben en bon catholiques qu'on est on l'a peinte en noir., voilà bon aprés c'est pas de moi mais un pote avait un professeur qui sentait pas bon, il a mis un savon avec une lettre dans son casier et le prof n'a pas vraiment apprécier, résultat il s'est fait viré 3 jours, moi j'ai eu de la chance de pas etre dans le coup. Sinon des truc tout bêtes aqui ne sont pas vraiment des "conneries", genre on était au macdo et 1 pote avait la clé du cadnas des scoots sur le plateau et évidemment il la jette dans la poubelle avec le reste. A l'heure de pointe tu as un peu la honte quand on te vois fouiller la poubelle avec la main. Bon aprés je ne me souviens pas de tout. Je ne sais pas si vous avez déja fait, mais en tout cas c'est classique : jetez des oeufs sur des voitures.
Ah c'était toi
P'tit con

-
Dark Sidious
- All Star
Y'a pas à dire... La réponse 24+40, elle sait déconnerthe answer64 a écrit :Alors dans mon village il y a un arrêt de bus avec une vierge en face ce qui est fréquent puisque pas mal de ce genre d'abris ont été contruits par l'Eglise enfin bref, avec des potes et des bombes de peintures noires et ben en bon catholiques qu'on est on l'a peinte en noir., voilà bon aprés c'est pas de moi mais un pote avait un professeur qui sentait pas bon, il a mis un savon avec une lettre dans son casier et le prof n'a pas vraiment apprécier, résultat il s'est fait viré 3 jours, moi j'ai eu de la chance de pas etre dans le coup. Sinon des truc tout bêtes aqui ne sont pas vraiment des "conneries", genre on était au macdo et 1 pote avait la clé du cadnas des scoots sur le plateau et évidemment il la jette dans la poubelle avec le reste. A l'heure de pointe tu as un peu la honte quand on te vois fouiller la poubelle avec la main. Bon aprés je ne me souviens pas de tout. Je ne sais pas si vous avez déja fait, mais en tout cas c'est classique : jetez des oeufs sur des voitures.

-
Piolet le vendu
- All Star
waou... tu connaitrais pas Spawn toi ?the answer64 a écrit :Alors dans mon village il y a un arrêt de bus avec une vierge en face ce qui est fréquent puisque pas mal de ce genre d'abris ont été contruits par l'Eglise enfin bref, avec des potes et des bombes de peintures noires et ben en bon catholiques qu'on est on l'a peinte en noir., voilà bon aprés c'est pas de moi mais un pote avait un professeur qui sentait pas bon, il a mis un savon avec une lettre dans son casier et le prof n'a pas vraiment apprécier, résultat il s'est fait viré 3 jours, moi j'ai eu de la chance de pas etre dans le coup. Sinon des truc tout bêtes aqui ne sont pas vraiment des "conneries", genre on était au macdo et 1 pote avait la clé du cadnas des scoots sur le plateau et évidemment il la jette dans la poubelle avec le reste. A l'heure de pointe tu as un peu la honte quand on te vois fouiller la poubelle avec la main. Bon aprés je ne me souviens pas de tout. Je ne sais pas si vous avez déja fait, mais en tout cas c'est classique : jetez des oeufs sur des voitures.
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
-
Dark Sidious
- All Star
Euh... Double compte?Piolet le vendu a écrit :waou... tu connaitrais pas Spawn toi ?the answer64 a écrit :Alors dans mon village il y a un arrêt de bus avec une vierge en face ce qui est fréquent puisque pas mal de ce genre d'abris ont été contruits par l'Eglise enfin bref, avec des potes et des bombes de peintures noires et ben en bon catholiques qu'on est on l'a peinte en noir., voilà bon aprés c'est pas de moi mais un pote avait un professeur qui sentait pas bon, il a mis un savon avec une lettre dans son casier et le prof n'a pas vraiment apprécier, résultat il s'est fait viré 3 jours, moi j'ai eu de la chance de pas etre dans le coup. Sinon des truc tout bêtes aqui ne sont pas vraiment des "conneries", genre on était au macdo et 1 pote avait la clé du cadnas des scoots sur le plateau et évidemment il la jette dans la poubelle avec le reste. A l'heure de pointe tu as un peu la honte quand on te vois fouiller la poubelle avec la main. Bon aprés je ne me souviens pas de tout. Je ne sais pas si vous avez déja fait, mais en tout cas c'est classique : jetez des oeufs sur des voitures.

-
Piolet le vendu
- All Star
clair...c'est trop flagrant laDark Sidious a écrit :Euh... Double compte?Piolet le vendu a écrit :waou... tu connaitrais pas Spawn toi ?the answer64 a écrit :Alors dans mon village il y a un arrêt de bus avec une vierge en face ce qui est fréquent puisque pas mal de ce genre d'abris ont été contruits par l'Eglise enfin bref, avec des potes et des bombes de peintures noires et ben en bon catholiques qu'on est on l'a peinte en noir., voilà bon aprés c'est pas de moi mais un pote avait un professeur qui sentait pas bon, il a mis un savon avec une lettre dans son casier et le prof n'a pas vraiment apprécier, résultat il s'est fait viré 3 jours, moi j'ai eu de la chance de pas etre dans le coup. Sinon des truc tout bêtes aqui ne sont pas vraiment des "conneries", genre on était au macdo et 1 pote avait la clé du cadnas des scoots sur le plateau et évidemment il la jette dans la poubelle avec le reste. A l'heure de pointe tu as un peu la honte quand on te vois fouiller la poubelle avec la main. Bon aprés je ne me souviens pas de tout. Je ne sais pas si vous avez déja fait, mais en tout cas c'est classique : jetez des oeufs sur des voitures.![]()
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
-
the answer64
- Franchise Player
Pi etre bien que oui et pi etre ben que non, autre chose 
Ben au self du collège, il y avait lasagne, île flottante (pour une fois qu'on mange bien), j'ai jetté une miette de pain dans île flottante, et ça n'a pas manqué il la repêche avec la main, ben la il y a plus qu'à appuyer sur la main et splash. Sauf que mon pote n'a pas de sens de l'humour et il m'a lancé mes lasagnes à la gueule et évidemment j'ai fait de même.
Voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
Ben au self du collège, il y avait lasagne, île flottante (pour une fois qu'on mange bien), j'ai jetté une miette de pain dans île flottante, et ça n'a pas manqué il la repêche avec la main, ben la il y a plus qu'à appuyer sur la main et splash. Sauf que mon pote n'a pas de sens de l'humour et il m'a lancé mes lasagnes à la gueule et évidemment j'ai fait de même.
Voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
-
Dark Sidious
- All Star
the answer64 a écrit :Pi etre bien que oui et pi etre ben que non, autre chose
Wow

-
Armstrong
- All Star
C'est un grand malade ce theanswer64Dark Sidious a écrit :the answer64 a écrit :Pi etre bien que oui et pi etre ben que non, autre chose
![]()
Wow![]()
![]()
Une vraie Caille-Ra
***Per Ardua Ad Astra***

-
Hugues Marcel
- All Star
Tenez… une un peu glauque.
Une histoire de vengeance terriiiible.
Ado, nous avions loué une villa en Espagne avec des potes.
Le soleil, la mer, les filles… surtout les filles.
Un copain "pécho", comme on dit chez les d'jeuns, une donzelle. Se passe ce qui doit se passer. Seulement la minette se fait souffler dans les bronche par papa maman de retour chez elle. Et comme excuse, elle ne trouve rien de mieux que de hurler au viol. Puis se rétracte, avant de changer d'avis… Bref… Direct chez la Guardia Civile qui n'avait pas encore perdu ses habitudes franquistes. Mais comme c'est une histoire entre Français, la police fait appel à un traducteur bénévole et neutre. Se présente un type qui jure de sa bonne foi. Et là, stupeur, un copain qui d'origine espagnol, comprend que le type nous enfonce, déforme les propos de mon copain, etc… Finalement, les flics doutent quand même de la réalité du viol et nous laisse repartir. Mais rétrospectivement on chope les boules grave. Une accusation de viol, ça peut avoir des conséquences énormes et gravissimes.
Nous menons discrètement notre enquête et là nous découvrons que le type est l'oncle de la fille. Mais nous apprenons aussi qu'il tient un salon de coiffure à Paris. Nous avons même l'adresse.
La vengeance est plat qui se mange froid.
Nous lui avons descendu sa vitrine la veille du réveillon de Noel.
Un copain "pécho", comme on dit chez les d'jeuns, une donzelle. Se passe ce qui doit se passer. Seulement la minette se fait souffler dans les bronche par papa maman de retour chez elle. Et comme excuse, elle ne trouve rien de mieux que de hurler au viol. Puis se rétracte, avant de changer d'avis… Bref… Direct chez la Guardia Civile qui n'avait pas encore perdu ses habitudes franquistes. Mais comme c'est une histoire entre Français, la police fait appel à un traducteur bénévole et neutre. Se présente un type qui jure de sa bonne foi. Et là, stupeur, un copain qui d'origine espagnol, comprend que le type nous enfonce, déforme les propos de mon copain, etc… Finalement, les flics doutent quand même de la réalité du viol et nous laisse repartir. Mais rétrospectivement on chope les boules grave. Une accusation de viol, ça peut avoir des conséquences énormes et gravissimes.
Nous menons discrètement notre enquête et là nous découvrons que le type est l'oncle de la fille. Mais nous apprenons aussi qu'il tient un salon de coiffure à Paris. Nous avons même l'adresse.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
girv
- Hall Of Famer
en tout cas, une chose est sûre... toi, tu n'es pas SpawnHugues Marcel a écrit :Tenez… une un peu glauque.