pierre69 a écrit : ↑jeu. 21 août 2025 22:21
Sacré Greenteam, TP passe ses diplômes pour devenir entraîneur, quel est le problème? Critiques gratuites....
Et vu son QI basket et son leadership aux Spurs et en Edf, je pense qu'il peut être très bon.
je sais pas si TP sera bon comme coach, ça on verra s'il met son projet à exécution.
En revanche je vois pas où le problème, qu'il passe ses diplôme, se dirige vers le coaching en NBA. J'ai l'impression qu'on aime bien les polémiques
ça fait 10 ans qu'il est président de l'Asvel, qu'il a investi de l'argent, s'il devait tirer sa révérence je vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher. Ne pas avoir amener l'Asvel au plus haut niveau européen ? Certes mais on gagne ne pas à tous les coups dans la vie.
Cette nouvelle ère de l'Asvel qui pourrait s'ouvrir devrait faire plaisir à tous ceux qui l'ont beaucoup critiqué et le critiquent encore.
Je pense que TP est plus apprécié aux states qu'en France. On ne peut que lui souhaiter bonne chance et voir ce qui va se passer à l'Asvel après son départ.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.