[ASVEL] 2025/2026 : Parker futur coach de l'ASVEL ?!

Modérateur : Modérateurs Pro A

kristoferthorir
All Star

Re: [ASVEL] 2025/2026 : Heurtel le retour !

Message par kristoferthorir »

Djé a écrit : jeu. 21 août 2025 19:16 Sinon l'année prochaine, on pourrait avoir le retour d'un Parker comme coach de l'ASVEL ! :shock:

https://www.lequipe.fr/Basket/Article/A ... ba/1586556
Coach-Président de sa future équipe NBA Europe ça j'sais pas pourquoi mais je suis sur qu'il en creve d'envie le boug !
Je CRAQUE 😭

C'est ça les ultra riches qui ont plus besoin de bosser, ils s'emmerdent et se sentent obligés de s'imaginer plein de hobbies débiles pour s'occuper 😭

(Contactez moi en privé pour d'autres zanalyses sociétales de comptoir du même niveau)
Modifié en dernier par kristoferthorir le jeu. 21 août 2025 19:35, modifié 1 fois.
Lovecraft
All Star

Re: [ASVEL] 2025/2026 : Parker futur coach de l'ASVEL ?!

Message par Lovecraft »

TP ne croit plus au projet (rêve ?) de rendre l'Asvel compétitive en euroleague, et je peux le comprendre. Il a ce côté touche-à-tout, oui, mais on ne peut pas dire qu'il ne soit pas resté un certain temps président de l'Asvel. Avec de bons résultats et souvenirs sur le plan national, au début.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Oui Parker dit qu'il veut coacher...mais plutôt en NBA...Pas à l'Asvel...et il dit aussi que du coup ça pourrait être sa dernière saison comme président de l'ASVEL !
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Djé a écrit : jeu. 21 août 2025 15:10 Ali Traoré ou Adrien Moerman ?

Plus sérieusement, j'imagine que tu parles de Inglis : il gagne 750 K€ net au Japon et il prépare l'après vie professionnelle plutôt que le stress de l'euroleague.
Moneke! Mais maintenant j’ai un doute sur Roanne. C’était Orleans?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

Monéké c’était bien Orléans. Là il a signé un contrat de 2 ans avec l’Etoile Rouge (2,4 M € par saison).
pelotio
Sophomore

Message par pelotio »

Djé a écrit : jeu. 21 août 2025 19:16 Sinon l'année prochaine, on pourrait avoir le retour d'un Parker comme coach de l'ASVEL ! :shock:

https://www.lequipe.fr/Basket/Article/A ... ba/1586556
L'équipe a écrit : Vous ouvrez une nouvelle vie, mais le coaching ne paraît pas compatible avec votre poste actuel de président de l'Asvel ?
Pour l'instant, je ne me pose pas la question. C'est clair qu'elle va se poser. Tu ne peux pas faire les deux en même temps, ça c'est sûr ! Pour l'heure, je passe mon diplôme et au mois de mai, j'aurai une discussion avec mes actionnaires. Quoi qu'il arrive, je pense que je garderai toujours un petit pourcentage de l'Asvel, de l'Asvel Féminin. Ce sont mes petits bébés.
Concrètement, vous pourriez donc céder la présidence de l'Asvel à la fin de la prochaine saison ?
C'est possible. C'est possible que ce soit ma dernière année en tant que président de l'Asvel et de l'Asvel Féminin. C'est une grosse décision. C'est un vrai choix de vie. Ça fait un an que je réfléchis et je suis sûr de vouloir faire ça. Je suis excité.
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

MatthieuditTP a écrit : jeu. 21 août 2025 19:40 Oui Parker dit qu'il veut coacher...mais plutôt en NBA...Pas à l'Asvel...et il dit aussi que du coup ça pourrait être sa dernière saison comme président de l'ASVEL !
Quand on voit son "talent" de recruteur, ça promet.

On compte sur qq dirigeants de franchises NBA pour tenter le pari asap : avec GM et ses patins à Rouen, ça ouvrirerait qq perspectives (à condition que le ou les successeurs aime(nt) l'histoire de ce club et le basket européen, ce qui n'est pas évident...).
pelotio
Sophomore

Message par pelotio »

Vu qu'il parle tout le temps de NBA Europe, je ne serais pas surpris qu'il essaye de se servir de cette arrivée pour vendre au mieux ses parts dans une franchise ASVEL
Greenteam69
Hall Of Famer

pelotio a écrit : jeu. 21 août 2025 20:34 Vu qu'il parle tout le temps de NBA Europe, je ne serais pas surpris qu'il essaye de se servir de cette arrivée pour vendre au mieux ses parts dans une franchise ASVEL
Curieux de savoir ce que les dirigeants de l'EL pensent de la communication de TP sur la NBA Europe.
"On accepte que son club joue notre compétition pendant x années malgré des résultats très moyens, et il nous pisse sur les pompes pour nous remercier, merci Tony !"
Greenteam69
Hall Of Famer

cartouche 4 a écrit : ven. 15 août 2025 12:33 Je sais qu un Mitrovic du Red Star a été proposé. Ca ferait plaisir à Greenteam :wink:
Tu arriverais à encourager un Mitrovic qui parle aux arbitres ? =D> Je demande à voir :wink:
pierre69
All Star

Message par pierre69 »

Greenteam69 a écrit : jeu. 21 août 2025 20:31
MatthieuditTP a écrit : jeu. 21 août 2025 19:40 Oui Parker dit qu'il veut coacher...mais plutôt en NBA...Pas à l'Asvel...et il dit aussi que du coup ça pourrait être sa dernière saison comme président de l'ASVEL !
Quand on voit son "talent" de recruteur, ça promet.

On compte sur qq dirigeants de franchises NBA pour tenter le pari asap : avec GM et ses patins à Rouen, ça ouvrirerait qq perspectives (à condition que le ou les successeurs aime(nt) l'histoire de ce club et le basket européen, ce qui n'est pas évident...).
Sacré Greenteam, TP passe ses diplômes pour devenir entraîneur, quel est le problème? Critiques gratuites....

Et vu son QI basket et son leadership aux Spurs et en Edf, je pense qu'il peut être très bon.
Modifié en dernier par pierre69 le jeu. 21 août 2025 22:24, modifié 1 fois.
Djé
All Star

Message par Djé »

6,25 m a écrit : mer. 20 août 2025 19:30 Même pas peur ! :D
On a déjà nos 4 Us et cartouche 4 a dit qu’il n’y aurait pas d’autre recrue avant décembre au mieux. [-X
Manek signe en Chine ;)

https://twitter.com/thenextprospect/sta ... 6187966881
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

OUF !!! \:D/
trane69
All Star

Message par trane69 »

Après le vin, les stations de ski, les chevaux...et j'en oublie, Parker devient entraîneur et en toute modestie ira directement coaché en NBA.

J'y vois surtout une belle porte de sortie pour une Asvel qui ne l'intéresse plus et qui lui coûte de l'argent..
Dans quel état laissera t il le club ?
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

pierre69 a écrit : jeu. 21 août 2025 22:21 Sacré Greenteam, TP passe ses diplômes pour devenir entraîneur, quel est le problème? Critiques gratuites....

Et vu son QI basket et son leadership aux Spurs et en Edf, je pense qu'il peut être très bon.
je sais pas si TP sera bon comme coach, ça on verra s'il met son projet à exécution.
En revanche je vois pas où le problème, qu'il passe ses diplôme, se dirige vers le coaching en NBA. J'ai l'impression qu'on aime bien les polémiques :mrgreen:
ça fait 10 ans qu'il est président de l'Asvel, qu'il a investi de l'argent, s'il devait tirer sa révérence je vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher. Ne pas avoir amener l'Asvel au plus haut niveau européen ? Certes mais on gagne ne pas à tous les coups dans la vie.
Cette nouvelle ère de l'Asvel qui pourrait s'ouvrir devrait faire plaisir à tous ceux qui l'ont beaucoup critiqué et le critiquent encore.
Je pense que TP est plus apprécié aux states qu'en France. On ne peut que lui souhaiter bonne chance et voir ce qui va se passer à l'Asvel après son départ.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Répondre