RoPéCroZ a écrit : ↑dim. 29 sept. 2024 9:50
Je suis absolument pas d'accord perdre de 10, 20, 30 ou... 40 ce n'est pas la même chose. Ce match est incompréhensible.
Il y a des faits que j'aime pas du tout et aussi la non révolte si ce n'est Ramseyer un peu. Ferguson qui fait vite deux fautes pour en avoir 5 et sortir...
Le coach sans réaction (je ne parle pas que de sa gestuelle), coaching de la deuxième ? Ben le 5 majeur puis les 4 du bancs avec Kebe, puis Ferguson pour Kebe... ok ok. Très bizarre, Boucaud qui met dedans aurait peut être plus utilisé non ? Et avant le -40... La zone stoppée plus tôt...
Et le jeu, enfin plutôt aucun système, faut être juste on critiquait son prédécesseur, c'était pareil hier soir. Même sur les remises en jeu, on est souvent à la limite des 5s. Laissons encore du temps mais pff c'était dur à regarder hier soir.
A sa décharge, à 9 avec CE Cazenobe ça sera toujours difficile... surtout si Geu et Ferguson ne mettent pas dedans, mais de là à en prendre 40 !
C'est aussi dans ces matchs et après qu'on voit l'importance d'un Ateba... On verra le prochain match....Un tel non match n'est pas anodin pour moi.
J'ai rien d'autres à dire que bravo !!!
Le résultat est un fait l'attitude en est un autre.
J'en trouve certains très hypocrite ici
Je me rappelle très bien de la défaite à Blois car j'y étais et le match n'est absolument pas comparable dans les attitudes.
Hier c'est une parodie de basket et de coaching.
Boulogne n'a pas fait un match de fou loin de là mais que dure de nous .....
Kebe : beaucoup de 1 contre 1 (au moins il provoque des fautes) il paye l'absence de système.
Boucaud : la bonne surprise certes car il met de gros shoots mais en défense j'ai l'impression que c'est pas le même joueur qu'à Tarbes.
Ferguson : pas d'adresse pas d'envie. Il a plutôt été bien défendu. Nul doute qu'il saura rebondir
Degré : Limité offensivement certes mais défensivement c'est le seul qui se bat. Parfois maladroit il apporte néanmoins ce qu'on attend de lui
Kalemba : on va lui laisser du temps ok mais c'est sensé être notre P3 titulaire et pour l'instant il est transparent
Geu : moins impactant et influent que d'habitude pas toujours servi dans de bonnes conditions mais en défense il a fait ce qu'il peut
Ramseyer : no comment il réceptionne la belle il shoote sans rien mettre dedans et il rale après
Cazenobe : un mystère ... l'année dernière il était meilleur évaluation de la division et semblait à l'aise dans un rôle de rebondeur organisateur de jeu. Cette année rien ... les systèmes (s'ils existent) ne le mettent pas en valeur et derrière il est frustré.
Pineau : pas le niveau tout simplement .... incapable de mettre un panier seul dans la raquette et dépassé défensivement. On sait qu'on est en difficulté dès qu'il est là et je ne vois aucune marge de progression.
Casimiri : je pense qu'on serait dernier qu'il aurait toujours les bras croisés. Un vraie statut, des temps morts où rien ne se passe. On arrive même pas à deceler ce qu'il amène par rapport à l'année dernière. Pas de système pas d'envie pas de défense....
Et le coaching ... incompréhensible de laisser un boucaud sur le banc ou un ramseyer et pineau sur le terrain ... ces changements sont stéréotypés et il y a aucune adaptation. Les amis préparez vous on va défendre en zone toute l'année alors que l'on fait parti des favoris. La zone peut être une solution mais sur tout les match.... et des équipes adroites on en aura en face de nous.
Bref on est en début de saison certe mais les 4 match sont vraiment mauvais.