[ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

bat45
Sophomore

Re: [ORLEANS]10-11 : Pourquoi y se cassent tous ???

Message par bat45 »

L'argent est le nerf de la guerre dans le sport donc CE ou pas il viendra si c'est intéressant pour lui et son agent (surtout)
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

bat45 a écrit :L'argent est le nerf de la guerre dans le sport donc CE ou pas il viendra si c'est intéressant pour lui et son agent (surtout)
Et si il a pas envie de jouer avec un vieux maillot a damier ca marche aussi comme excuse ??? :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
magicpat
All Star

Message par magicpat »

camangepadepain a écrit :
magicpat a écrit :Il t'a fait cette confidence sous la couette ?
oui et alors c'est interdit ??? :mrgreen:
T'as pas osé mettre Aminu dans ton lit tu prends des petits :mrgreen:
bat45
Sophomore

Message par bat45 »

c'était l'année dernière les damiers, mais peut-être que pour la prochaine saison ils vont les remettre [-X
Sinon elle est pas mal la proposition mais ça m'étonnerait qu'il vienne à Orléans. L'OLB à fait une proposition mais certains clubs n'ont même pas fini les PO, donc ils n'ont pas encore commencé le recrutement, ça m'étonnerait bien qu'il sige le 1er contrat qu'il à dans les mains...
Pour camangepadepain, vous lui avait pas fait une proposition de contrat ?? #-o
magicpat
All Star

Message par magicpat »

A propos de maillot il était question que l'on change...que l'on abandonne le noir et blanc. Je ne sais pas si c'est tjs d'actu mais la promo de fin saison sur le réplica me laisse penser que ça pourrait se faire
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

bat45 a écrit :c'était l'année dernière les damiers, mais peut-être que pour la prochaine saison ils vont les remettre [-X
Sinon elle est pas mal la proposition mais ça m'étonnerait qu'il vienne à Orléans. L'OLB à fait une proposition mais certains clubs n'ont même pas fini les PO, donc ils n'ont pas encore commencé le recrutement, ça m'étonnerait bien qu'il sige le 1er contrat qu'il à dans les mains...
Il est en cour de renegociation mais il va partir faire les summers league... Franchement on espere faire coup triple avec haynes aminu et smith mais je n'y crois guere deja pour aminu et peut etre haynes car les 2 ont bien été scouter toute la saison...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

magicpat a écrit :A propos de maillot il était question que l'on change...que l'on abandonne le noir et blanc. Je ne sais pas si c'est tjs d'actu mais la promo de fin saison sur le réplica me laisse penser que ça pourrait se faire

Images?

Si l'on opte pour un changement, c'est autour du logo que les dirigeants doivent plancher, l'actuel n'ayant aucune saveur.....
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
rey mysterio
Sophomore

Message par rey mysterio »

camangepadepain a écrit :
bat45 a écrit :c'était l'année dernière les damiers, mais peut-être que pour la prochaine saison ils vont les remettre [-X
Il est en cour de renegociation mais il va partir faire les summers league... Franchement on espere faire coup triple avec haynes aminu et smith mais je n'y crois guere deja pour aminu et peut etre haynes car les 2 ont bien été scouter toute la saison...

Pas de summer League cette année....
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Pas de summer League cette année....
En effet,avec le bordel du lock out,les patron de la NBA ne veule plus de summer league donc rien cette été pour les joueurs.
dauf
All Star

Message par dauf »

En matière de recrutement celui qui en mange le plus c'est celui qui en parle le moins. Si Orléans était sur Haynes, la dernière chose qu'ils feraient c'est gueuler sur les toits l'offre qu'ils lui ont faites. En plus la saison n'est pas finie pour tout le monde et on ne sait tjs pas qui va jouer quoi l'année prochaine.

C'est juste une rumeur d'agents ça, y a pas lieu de paniquer.
flyingmike
Franchise Player

Message par flyingmike »

dauf a écrit :En matière de recrutement celui qui en mange le plus c'est celui qui en parle le moins. Si Orléans était sur Haynes, la dernière chose qu'ils feraient c'est gueuler sur les toits l'offre qu'ils lui ont faites. En plus la saison n'est pas finie pour tout le monde et on ne sait tjs pas qui va jouer quoi l'année prochaine.

C'est juste une rumeur d'agents ça, y a pas lieu de paniquer.
Devrait-on être paniqués, y a un défaut caché?
Des paniques comme ça j'en veux bien d'autres cet été :mrgreen: , bizarrement je préfère des paniques Haynes que des paniques Jamar Smith.
smashy
Rookie

Message par smashy »

magicpat a écrit :A propos de maillot il était question que l'on change...que l'on abandonne le noir et blanc. Je ne sais pas si c'est tjs d'actu mais la promo de fin saison sur le réplica me laisse penser que ça pourrait se faire
Moi j'verrai bien les couleurs d'Orléans sur des nouveaux maillots, du jaune et du rouge: sympa,non? :idea:
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

smashy a écrit :Moi j'verrai bien les couleurs d'Orléans sur des nouveaux maillots, du jaune et du rouge: sympa,non? :idea:
Ça dépent de quel rouge et quel jaune.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Quez n'aime pas l'argent, il préfére les américains sauce Ketchup de marque Heinz. Et ça à Chalon, on sait mieux les faire que vous !!! :mrgreen: :mrgreen:

Bref quand même PH aime bien piquer les bons joueurs des équipes adverses !!! Il est manque d'imagination ou il a perdu son flaire d’antan qu'il avait à Chalon sur les rookies... Surtout que cette année, des bons rookies US va en avoir à la pelle avec le Lock Out !!!

L'argent est le nerf de la guerre mais ça ne fait pas tout... La vie d'un groupe, un entraineur aimé par ses joueurs... Bref tout ce qui fait un collectif. Si vous l'obtenez Quez, je vous dirais bravo, mais ce n'est pas encore fait...
JC
All Star

Message par JC »

chalon71 a écrit :Quez n'aime pas l'argent, il préfére les américains sauce Ketchup de marque Heinz. Et ça à Chalon, on sait mieux les faire que vous !!! :mrgreen: :mrgreen:

Bref quand même PH aime bien piquer les bons joueurs des équipes adverses !!! Il est manque d'imagination ou il a perdu son flaire d’antan qu'il avait à Chalon sur les rookies... Surtout que cette année, des bons rookies US va en avoir à la pelle avec le Lock Out !!!

L'argent est le nerf de la guerre mais ça ne fait pas tout... La vie d'un groupe, un entraineur aimé par ses joueurs... Bref tout ce qui fait un collectif. Si vous l'obtenez Quez, je vous dirais bravo, mais ce n'est pas encore fait...
Chalon ne fait jamais deux bonnes saison consécutives. Et cela doit travailler dans la tête des joueurs :mrgreen:
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Verrouillé