[ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
bat45
- Sophomore
Re: [ORLEANS]10-11 : Pourquoi y se cassent tous ???
L'argent est le nerf de la guerre dans le sport donc CE ou pas il viendra si c'est intéressant pour lui et son agent (surtout)
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Et si il a pas envie de jouer avec un vieux maillot a damier ca marche aussi comme excuse ???bat45 a écrit :L'argent est le nerf de la guerre dans le sport donc CE ou pas il viendra si c'est intéressant pour lui et son agent (surtout)
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
magicpat
- All Star
T'as pas osé mettre Aminu dans ton lit tu prends des petitscamangepadepain a écrit :oui et alors c'est interdit ???magicpat a écrit :Il t'a fait cette confidence sous la couette ?
RIP www.eo-supp.com
-
bat45
- Sophomore
c'était l'année dernière les damiers, mais peut-être que pour la prochaine saison ils vont les remettre
Sinon elle est pas mal la proposition mais ça m'étonnerait qu'il vienne à Orléans. L'OLB à fait une proposition mais certains clubs n'ont même pas fini les PO, donc ils n'ont pas encore commencé le recrutement, ça m'étonnerait bien qu'il sige le 1er contrat qu'il à dans les mains...
Pour camangepadepain, vous lui avait pas fait une proposition de contrat ??
Sinon elle est pas mal la proposition mais ça m'étonnerait qu'il vienne à Orléans. L'OLB à fait une proposition mais certains clubs n'ont même pas fini les PO, donc ils n'ont pas encore commencé le recrutement, ça m'étonnerait bien qu'il sige le 1er contrat qu'il à dans les mains...
-
magicpat
- All Star
A propos de maillot il était question que l'on change...que l'on abandonne le noir et blanc. Je ne sais pas si c'est tjs d'actu mais la promo de fin saison sur le réplica me laisse penser que ça pourrait se faire
RIP www.eo-supp.com
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Il est en cour de renegociation mais il va partir faire les summers league... Franchement on espere faire coup triple avec haynes aminu et smith mais je n'y crois guere deja pour aminu et peut etre haynes car les 2 ont bien été scouter toute la saison...bat45 a écrit :c'était l'année dernière les damiers, mais peut-être que pour la prochaine saison ils vont les remettre![]()
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
Piranhas
- All Star
magicpat a écrit :A propos de maillot il était question que l'on change...que l'on abandonne le noir et blanc. Je ne sais pas si c'est tjs d'actu mais la promo de fin saison sur le réplica me laisse penser que ça pourrait se faire
Images?
Si l'on opte pour un changement, c'est autour du logo que les dirigeants doivent plancher, l'actuel n'ayant aucune saveur.....
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
rey mysterio
- Sophomore
camangepadepain a écrit :Il est en cour de renegociation mais il va partir faire les summers league... Franchement on espere faire coup triple avec haynes aminu et smith mais je n'y crois guere deja pour aminu et peut etre haynes car les 2 ont bien été scouter toute la saison...bat45 a écrit :c'était l'année dernière les damiers, mais peut-être que pour la prochaine saison ils vont les remettre![]()
Pas de summer League cette année....
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
En effet,avec le bordel du lock out,les patron de la NBA ne veule plus de summer league donc rien cette été pour les joueurs.Pas de summer League cette année....
-
dauf
- All Star
En matière de recrutement celui qui en mange le plus c'est celui qui en parle le moins. Si Orléans était sur Haynes, la dernière chose qu'ils feraient c'est gueuler sur les toits l'offre qu'ils lui ont faites. En plus la saison n'est pas finie pour tout le monde et on ne sait tjs pas qui va jouer quoi l'année prochaine.
C'est juste une rumeur d'agents ça, y a pas lieu de paniquer.
-
flyingmike
- Franchise Player
Devrait-on être paniqués, y a un défaut caché?dauf a écrit :En matière de recrutement celui qui en mange le plus c'est celui qui en parle le moins. Si Orléans était sur Haynes, la dernière chose qu'ils feraient c'est gueuler sur les toits l'offre qu'ils lui ont faites. En plus la saison n'est pas finie pour tout le monde et on ne sait tjs pas qui va jouer quoi l'année prochaine.
Des paniques comme ça j'en veux bien d'autres cet été
-
smashy
- Rookie
Moi j'verrai bien les couleurs d'Orléans sur des nouveaux maillots, du jaune et du rouge: sympa,non?magicpat a écrit :A propos de maillot il était question que l'on change...que l'on abandonne le noir et blanc. Je ne sais pas si c'est tjs d'actu mais la promo de fin saison sur le réplica me laisse penser que ça pourrait se faire
-
Hugues Marcel
- All Star
Ça dépent de quel rouge et quel jaune.smashy a écrit :Moi j'verrai bien les couleurs d'Orléans sur des nouveaux maillots, du jaune et du rouge: sympa,non?
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
chalon71
- Hall Of Famer
Quez n'aime pas l'argent, il préfére les américains sauce Ketchup de marque Heinz. Et ça à Chalon, on sait mieux les faire que vous !!!
Bref quand même PH aime bien piquer les bons joueurs des équipes adverses !!! Il est manque d'imagination ou il a perdu son flaire d’antan qu'il avait à Chalon sur les rookies... Surtout que cette année, des bons rookies US va en avoir à la pelle avec le Lock Out !!!
L'argent est le nerf de la guerre mais ça ne fait pas tout... La vie d'un groupe, un entraineur aimé par ses joueurs... Bref tout ce qui fait un collectif. Si vous l'obtenez Quez, je vous dirais bravo, mais ce n'est pas encore fait...
Bref quand même PH aime bien piquer les bons joueurs des équipes adverses !!! Il est manque d'imagination ou il a perdu son flaire d’antan qu'il avait à Chalon sur les rookies... Surtout que cette année, des bons rookies US va en avoir à la pelle avec le Lock Out !!!
L'argent est le nerf de la guerre mais ça ne fait pas tout... La vie d'un groupe, un entraineur aimé par ses joueurs... Bref tout ce qui fait un collectif. Si vous l'obtenez Quez, je vous dirais bravo, mais ce n'est pas encore fait...
-
JC
- All Star
Chalon ne fait jamais deux bonnes saison consécutives. Et cela doit travailler dans la tête des joueurschalon71 a écrit :Quez n'aime pas l'argent, il préfére les américains sauce Ketchup de marque Heinz. Et ça à Chalon, on sait mieux les faire que vous !!!![]()
![]()
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.