MatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 9:21
Peut être car Monaco trash talkait beaucoup...à commencer par Makoundou, qui pour moi devrait se faire petit, vu son parcours avec Monaco !! Partie car il ne jouait...revenir...etc...
oui certainement, mais certainement aussi qu'il n'y a pas qu'un seul responsable. Je pense que loes responsabilités sont partagées.
Quand on voit l'attitude des 2 coachs par exemple, on voit bien qu'il y en a un qui était beaucoup plus énervé que l'autre.
L'accrochage final inutile de Kane sur Tarpey, même si les arbitres ont pris un jugement de Salomon pour calmer les esprits ....
J'ai l'impression que FF a pas mal trash talké les joueurs adverses. Entre joueurs ça existe, mais je sais pas si c'est le rôle d'un coach ? Bon FF on le connaît, beaucoup de qualités mais encore quelques "scories" à éliminer, mais peut-on changer complètement un Palaois de la grande époque ?
binvinzou a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 10:26
Kevin Kokila au virtus Bologne ?
bon choix je trouve. Il a vraiment beaucoup progressé cette saison.

La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.