Quand tu vois le match 2 OKC/Spurs, tu vois que même au plus haut niveau...dreamgaiden a écrit : ↑ven. 29 mai 2026 9:30 Ah mais tout à fait, en aucun cas je n'excuse le geste d'Ekiyor, d'ailleurs c'est très bien arbitré et l'antisportive est justifiée à 100 %.
Maintenant tu peux le revoir le replay est disponible sur LNB.TV, on est très loin d'un attentat.
Pour le reste, faut pas se leurrer, Ngoy va devoir travailler là dessus.
J'ai eu la chance il y a une quinzaine d'années de suivre notre équipe "de l'intérieur" pendant une saison.
Lors de mes divers entretiens avec les joueurs quand je les interrogeais sur le "ressenti" parquet ils avaient tous à peu près la même réponse :
"Il n'y a pas que les qualités basket qui entrent en compte, il faut des qualités mentales au dessus de la moyenne, savoir résister à l'intox et ne pas se laisser déstabiliser par l'adversaire qui va tout faire pour te faire déjouer"
Et ce n'était que de la nationale 1...alors tu vois ce n'est pas nouveau.
Mais c’est clair que le mental est indispensable.
Nick Johnson qui met ses LFs sous une sympathique bronca, qui se fait huer, et qui esquisse qu’un léger sourire.
C'est autre chose, encore une fois, qu’Ekior.
Bref, match 3 dimanche. Tu demandais les stats. Vu les matchs 1 et 2, avec le retour de Clarance de dirais 60-40 pour vous.