Mes tuyaux sont en béton
[BCM] JUSTIN ROBINSON POUR CLOTURER LE RECRUTEMENT !!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
paulremy
- All Star
-
aur20100
- Hall Of Famer
Re: [BCM] EDWARDS + Benke + Johnson + Gauzin + Morency + Fofana + Olejniczak + Damase
1/3 c'est pas si mal
Sheldon Mac est clutch dans les PO à Porto Rico
-
l'homme à la tete de paon
- Sophomore
Re: [BCM] EDWARDS + Benke + Johnson + Gauzin + Morency + Fofana + Olejniczak + Damase
Personne n'a relevé le titre remporté par Vafessa Fofana ?
-
aur20100
- Hall Of Famer
au quai54 ?l'homme à la tete de paon a écrit : ↑mar. 12 juil. 2022 10:09 Personne n'a relevé le titre remporté par Vafessa Fofana ?
voilà c'est fait.
-
l'homme à la tete de paon
- Sophomore
Merciaur20100 a écrit : ↑mar. 12 juil. 2022 10:22au quai54 ?l'homme à la tete de paon a écrit : ↑mar. 12 juil. 2022 10:09 Personne n'a relevé le titre remporté par Vafessa Fofana ?
voilà c'est fait.
-
aur20100
- Hall Of Famer
j'ai pas évoqué les passages en équipes nationales de Vafessa et Dominik, mais pas le temps d'aller fouiller les stats, tout ça.l'homme à la tete de paon a écrit : ↑mar. 12 juil. 2022 11:17Merciaur20100 a écrit : ↑mar. 12 juil. 2022 10:22au quai54 ?l'homme à la tete de paon a écrit : ↑mar. 12 juil. 2022 10:09 Personne n'a relevé le titre remporté par Vafessa Fofana ?
voilà c'est fait.![]()
D'une manière générale il y a pleins de trucs qu'il aurait été sympa de parler, mais je suis obliger de revoir très largement à la baisse ma participation ici.
-
McCulot
- Franchise Player
A l'image de la visibilité de cet événement de plus en plus people qui ne dépasse pas le microcosme parisienl'homme à la tete de paon a écrit : ↑mar. 12 juil. 2022 10:09 Personne n'a relevé le titre remporté par Vafessa Fofana ?
Faire venir des stars NBA c'est bien gentil mais si l'événement n'est pas diffusé...
-
McCulot
- Franchise Player
bon alors je me dévoueaur20100 a écrit : ↑mar. 12 juil. 2022 11:50j'ai pas évoqué les passages en équipes nationales de Vafessa et Dominik, mais pas le temps d'aller fouiller les stats, tout ça.
D'une manière générale il y a pleins de trucs qu'il aurait été sympa de parler, mais je suis obliger de revoir très largement à la baisse ma participation ici.
- Olej a tenu son rôle habituel de rotation avec la sélection polonaise; seulement 6 tirs pris en 2 matchs, pour des stats à 2 points, 3 rebonds en 16 minutes de moyenne. La Pologne a gagné un match sur 2.
- Fofana a davantage pesé avec la Cote d'Ivoire: en 23 minutes de moyenne sur 3 matchs il rend 8,3 points et 6.3 rebonds pour 13 d'éval. Et la Cote d'Ivoire a gagné ses 3 matchs (notamment un match serré contre l'Angola, une des nations africaines les plus fortes)
- et pour être tout à fait complet sur nos internationaux, avant son non-match contre la France, Benke avait sorti un match correct contre le Portugal 3 jours avant: 8 points, 2 rebonds 5 passes en 22 minutes pour 12 d'évaluation.
Il n'y a pas d'Afrobasket cette année donc Fofana devrait pouvoir être présent à Sportica dès la reprise des entrainements.
Par contre la Pologne est qualifiée pour l'Euro qui aura lieu en septembre et leur dernier match de poules est le 8 septembre, donc Olej ne sera sûrement pas à Sportica avant cette date. Pour Benke et la Hongrie le dernier match de poules c'est le 7 septembre.
Dans l'hypothèse où Olej et/ou Benke passent les poules avec leur sélection, on ne les verrait donc probablement pas à notre "Areas Cup" du 16-17
-
aur20100
- Hall Of Famer
Ce serait une surprise si la Hongrie allait plus loin que la phase de poule. Pour la Pologne faut voir, il y a moyen que ça aille en quart mais du coup face a du lourd.
J'espère que ces deux joueurs intégreront le groupe avant de partir en sélection.
Les deux derniers joueurs devraient être américains et donc libres.
J'espère que ces deux joueurs intégreront le groupe avant de partir en sélection.
Les deux derniers joueurs devraient être américains et donc libres.
-
aur20100
- Hall Of Famer
nous aurons :
2 joueurs pour le poste 1
4 joueurs pour le poste 2
3 joueurs pour le poste 3
3 joueurs pour le poste 4
2 joueurs pour le poste 5
quand tu prend en compte que Romuald et Vafessa vont plutôt jouer poste 3 que 4, et vu l'embouteillage poste 2, pour Damase ca va être difficile de se faire une place s'il n'y a pas une volonté forte de le faire jouer, et s'il ne répond pas aux attentes.
(et encore, il faut voir quel profil réel aura le poste 2)
-
malus royalty
- Franchise Player
BENKE + EDWARDS c'est pas STONE + JENKINS
Donc , pour l'instant tout le monde est en attente de ce fameux poste 1
Surtout sur la page FB du club
Je sais "critique" et "facebook ", c'est un pléonasme
-
seb78
- All Star
Euh... On verra bien !
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Je sais pas trop ce que tu veux dire. Personnellement je préfère la doublette Benke et Edwards. C'est du pari mesuré mais rien que le remplacement de Stone fait mon bonheur. Benje ne sera pas au niveau de Jenkins mais on attend également un poste 2 de haut niveau...malus royalty a écrit : ↑mer. 13 juil. 2022 13:38 BENKE + EDWARDS c'est pas STONE + JENKINS
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
aur20100
- Hall Of Famer
Comme vous pouvez le voir sur les réseaux, le club s'active dans tout ces partenariats en ce moment. C'est aussi ça l'intersaison !
Ce qui m'a fait penser : A quand le retour d'un gros sponsor comme à l'époque avec Sollac par exemple ? Il y a bien la Caisse d'Epargne (dont le logo est bien mieux intégré sur nos tenues depuis cette année) mais je pense que ce n'est pas la même échelle de grandeur. Avec le nombre de gros industriels dans le secteur, c'est quand même dommage qu'il n'y en ait pas un pour participer à l'aventure.
[EDIT] je parle évidemment de sponsoring privé

Ce qui m'a fait penser : A quand le retour d'un gros sponsor comme à l'époque avec Sollac par exemple ? Il y a bien la Caisse d'Epargne (dont le logo est bien mieux intégré sur nos tenues depuis cette année) mais je pense que ce n'est pas la même échelle de grandeur. Avec le nombre de gros industriels dans le secteur, c'est quand même dommage qu'il n'y en ait pas un pour participer à l'aventure.
[EDIT] je parle évidemment de sponsoring privé

Modifié en dernier par aur20100 le jeu. 14 juil. 2022 8:51, modifié 1 fois.
-
aur20100
- Hall Of Famer
aller, j'en met une autre avec le papa d'Abdou
D'ailleurs je vois que nous étions équipés par Reebok... j'avais oublié ça.
(je viens de prendre conscience qu'il y a 28 ans j'étais déjà à Sportica..)

D'ailleurs je vois que nous étions équipés par Reebok... j'avais oublié ça.
(je viens de prendre conscience qu'il y a 28 ans j'étais déjà à Sportica..)