[ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
nutz
- Hall Of Famer
-
BABOU45
- Sophomore
Re: [ORLEANS]10-11 : OUF le cauchemar est terminé !
J'ai entendu l'émission et oh surprise le prési a dit que les choses allaient changer pour Hervé, qu'il allait être plus entouré…ah ?? Et bien qui va l'entourer ?? Vilain et lui-même !!! Qu'est-ce qui change ?? Un qui ne connaît pas le sport et l'autre qui dit oui à tout ce que dit Hervé, quels arguments pourront-ils utiliser pour contrer ses choix, sauf le budget ??Alex VAgner a écrit :Ce soir j'étais l'invité du Grand Bûcher de Christophe Dupuy.
Aprés avoir écouté à nouveau le son de PH, je revois mon jugement.
Effectivement je n'ai pas été cité et j'ai modifie mon post.
De plus CD confirme que ce n'était pas en différé.
Avec cette nouvelle écoute je constate que le coach n'admet pas vraiment sa responsabilité.
Bonne soirée.
A jeudi pour mes commentaires dans l'hebdomadaire gratuit.
Quelle mascarade!!!
-
ironankle
- Franchise Player
j'avoue que le pres a pas été très convaincant..
-
jiaw
- All Star
Dites les ptits loups, c'est quoi ce plan Guillard/Badiane à Orléans qui traine sur votre forum ?
L'est encore sous contrat le poulpe !
Et Guillard, qui lui est en fin de contrat, comme chaque saison souhaite voir comment souffle le vent ailleurs pour finalement rester.
Pourquoi iraient-ils jouer le même rôle qu'à Poitiers dans une équipe qui joue aussi le maintien ?
Donc
Et Guillard, qui lui est en fin de contrat, comme chaque saison souhaite voir comment souffle le vent ailleurs pour finalement rester.
Pourquoi iraient-ils jouer le même rôle qu'à Poitiers dans une équipe qui joue aussi le maintien ?
Donc
-
kiki.boudka
- Sophomore
On en reparlera à la fin de l'année prochainejiaw a écrit :Pourquoi iraient-ils jouer le même rôle qu'à Poitiers dans une équipe qui joue aussi le maintien ?![]()
Le forum des supporters Orléanais : http://ententeorleanaise.forumactif.com !bonstre a écrit :Allez Orléans !!!!!!!!!!!
-
Alex-45
- Sophomore
T'avance pas trop Kiki !! Attendons de voir le recrutement lol
Parce que l'année dernière aussi on annonçait du lourd ... Et finalement bah ... lol
Parce que l'année dernière aussi on annonçait du lourd ... Et finalement bah ... lol
-
kiki.boudka
- Sophomore
J'dis pas qu'on sera bon, j'dis juste qu'ils seront plus mauvais qu'nousAlex-45 a écrit :T'avance pas trop Kiki !! Attendons de voir le recrutement lol
On verra bien ce qu'il en sera après le recrutement mais je prévois des départs massifs chez eux également et vu qu'ils n'ont pas notre budget, va pas falloir qu'ils se loupent...
Le forum des supporters Orléanais : http://ententeorleanaise.forumactif.com !bonstre a écrit :Allez Orléans !!!!!!!!!!!
-
BABOU45
- Sophomore
Poitiers n'a certes pas le budget d'Orléans, mais c'est un club stable avec une équipe de joueurs et de dirigeants qui le sont aussi, je dis bien une équipe, un public connaisseur et à fond derrière son équipe, il n'y a pas de comparaison possible avec Orléans, le basket Poitevin est un mélange d'amateurisme avec beaucoup de bénévoles comme au Mans, et de professionnalisme, mais il n'en reste pas moins qu'avec ce mélange des genres, ils se maintiennent (ce qui est leur ambition). Bravo à ce club.jiaw a écrit :Dites les ptits loups, c'est quoi ce plan Guillard/Badiane à Orléans qui traine sur votre forum ?
Pourquoi iraient-ils jouer le même rôle qu'à Poitiers dans une équipe qui joue aussi le maintien ?![]()
Donc
-
jeanluce45
- Rookie
Poitiers OLB et Limoges PH a menti, c'est pas beau...
Effectivement Poitiers est un club sympa et dynamique avec une bonne image et un mélange de pros et de bénévoles qui collaborent dans le même sens : l'intérêt collectif. Nous à Orléans, nous avons peut-être grandi trop vite avec les résultats apportés depuis que PH est là. Mais nous nous sommes installés dans un certain fonctionnement avec une gestion du staff qui n'est pas à la hauteur. La communication par exemple n'est pas à la hauteur et le temps de réaction est souvent beaucoup trop tardif pour désamorcer les infos, rumeurs, crises qui sont relayées très vite aujourd'hui. Ainsi, certains mensonges comme ceux affirmant qu'il n'y avait pas de contact entre PH et d'autres clubs, sont un bon exemple. PH avait bien pris contact avec Limoges, il était prêt à partir malgré ce qu'il a affirmé (ses années de contrat, etc,...), il suffit juste de demander au président Forte de confirmer. PH était d'accord pour partir mais il demandait 250KF par saison, ce que Limoges ne pouvait offrir...BABOU45 a écrit :Poitiers n'a certes pas le budget d'Orléans, mais c'est un club stable avec une équipe de joueurs et de dirigeants qui le sont aussi, je dis bien une équipe, un public connaisseur et à fond derrière son équipe, il n'y a pas de comparaison possible avec Orléans, le basket Poitevin est un mélange d'amateurisme avec beaucoup de bénévoles comme au Mans, et de professionnalisme, mais il n'en reste pas moins qu'avec ce mélange des genres, ils se maintiennent (ce qui est leur ambition). Bravo à ce club.jiaw a écrit :Dites les ptits loups, c'est quoi ce plan Guillard/Badiane à Orléans qui traine sur votre forum ?
Pourquoi iraient-ils jouer le même rôle qu'à Poitiers dans une équipe qui joue aussi le maintien ?![]()
Donc
-
bask45
- Franchise Player
Re: [ORLEANS]10-11 : Pourquoi y se cassent tous ???
Et maintenant la rumeur Georgi Joseph !!!!
Code Prono NM2B => 7D
Code prono NM3E => 3A
Code prono NM3E => 3A
-
bernarper
- All Star
C'est cool, vous allez pouvoir jouer le maintien avec notre équipe...kiki.boudka a écrit :On en reparlera à la fin de l'année prochainejiaw a écrit :Pourquoi iraient-ils jouer le même rôle qu'à Poitiers dans une équipe qui joue aussi le maintien ?![]()
-
askatu gudari
- All Star
je pense que c'est bien parti pour le signerbask45 a écrit :Et maintenant la rumeur Georgi Joseph !!!!
-
bask45
- Franchise Player
Oui en effet ce qui confirmerait le départ de Vatyaskatu gudari a écrit :je pense que c'est bien parti pour le signerbask45 a écrit :Et maintenant la rumeur Georgi Joseph !!!!
mais bon qu'en est il du staff?
Apparemment ça bouge beaucoup et des rumeurs circulent mais quand meme surprenant qu'aucune confirmation ne soit faite sur les joueurs et entraineurs restants encore sous contrat pour la saison prochaine.
Le nom de PH a circulé un moment mais calme plat en ce moment.
Par contre celui de Peronnet est sur certaine short list de pro b
A suivre
Code Prono NM2B => 7D
Code prono NM3E => 3A
Code prono NM3E => 3A
-
entente45160
- Rookie
Après avoir refusé une offre de prolongation de contrat de deux ans à l'Elan Béarnais, Georgi Joseph (1m98, 28 ans) est sur le marché. JFL de qualité (5.6 points à 57.1%, 6 rebonds, 1.4 pd et 0.8 contre pour 10.8 d'eval en 23'), le All Star 2006 suscite l'intérêt de plusieurs clubs de Pro A. Et parmi eux, un d'entre eux s'en dégagent : l'Orléans Loiret Basket. Ainsi, selon nos informations, ce pivot aux qualités physiques exceptionnelles, ultra combattif et doté d'une très bonne mentalité, pourrait s'y engager dans les tous prochains jours. A suivre.
-
magicpat
- All Star
Les seuls sous contrats sont Sy et N'Doye. Départs actés de Vaty, Moerman, Curti...tu veux quoi de plus ?bask45 a écrit :Oui en effet ce qui confirmerait le départ de Vatyaskatu gudari a écrit :je pense que c'est bien parti pour le signerbask45 a écrit :Et maintenant la rumeur Georgi Joseph !!!!
mais bon qu'en est il du staff?
Apparemment ça bouge beaucoup et des rumeurs circulent mais quand meme surprenant qu'aucune confirmation ne soit faite sur les joueurs et entraineurs restants encore sous contrat pour la saison prochaine.
A suivre
RIP www.eo-supp.com