[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

lafofo06
Sophomore

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par lafofo06 »

lafouine06 a écrit : dim. 14 juin 2020 21:17
Oajlp a écrit : dim. 14 juin 2020 16:39 En même temps c’est tellement logique d’avoir un directeur pour le sportif et un pour le financier et com
+1
Un G.M peut faire le sportif et le financier.
Et c'est ce qui se passe à Antibes avec notre GM maison j'ai nommé Vincent Berard
Après je suis totalement pour la venue d'un directeur sportif ce qui permettrait au club d'avoir une politique sportive cohérente, chose qui manque cruellement chez nous et qui fonctionne parfaitement par exemple avec la JDA Dijon ou la JL Bourg.
Et les signatures de Sadio l'hiver dernier pour 2 ans et demi comme celle des frères pour 3 ans il y a quelques jours nous le prouve.
Le problème dans l'effectif pour la saison prochaine est le salaire de Ukic qui tue nos finances alors que la crise est passé par la avec une baisse de budget de 20%...
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
num11
All Star

Message par num11 »

lafofo06 a écrit : lun. 15 juin 2020 0:19
Oajlp a écrit : dim. 14 juin 2020 16:39 En même temps c’est tellement logique d’avoir un directeur pour le sportif et un pour le financier et com
+1
Et c'est ce qui se passe à Antibes avec notre GM maison j'ai nommé Vincent Berard
Après je suis totalement pour la venue d'un directeur sportif ce qui permettrait au club d'avoir une politique sportive cohérente, chose qui manque cruellement chez nous et qui fonctionne parfaitement par exemple avec la JDA Dijon ou la JL Bourg.
Et les signatures de Sadio l'hiver dernier pour 2 ans et demi comme celle des frères pour 3 ans il y a quelques jours nous le prouve.
Le problème dans l'effectif pour la saison prochaine est le salaire de Ukic qui tue nos finances alors que la crise est passé par la avec une baisse de budget de 20%...
La crise sanitaire permet au club de demander une baisse de salaire. Si le joueur est contre il peut s'en aller ou le club peut s'en séparer. Je ne suis pas certain que notre budget sera emputé de 20%. La tendance actuelle serait à un budget stable donc pas de possibilité de s'en séparer.
Aux dernières nouvelles je ne suis pas certain que le club ou le coach souhaitent s'en véritablement s'en séparer...
num11
All Star

Message par num11 »

num11 a écrit : lun. 15 juin 2020 8:14
lafofo06 a écrit : lun. 15 juin 2020 0:19

+1
La crise sanitaire permet au club de demander une baisse de salaire. Si le joueur est contre il peut s'en aller ou le club peut s'en séparer. Je ne suis pas certain que notre budget sera emputé de 20%. La tendance actuelle serait à un budget stable donc pas de possibilité de s'en séparer.
Aux dernières nouvelles je ne suis pas certain non plus que le club ou le coach souhaitent véritablement s'en séparer... Par contre nous supporter verrions plus d'un bon œil le départ de la Quiche la dessus on se rejoint !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

8h14 et 8h16, 2 posts identiques ???
num11
All Star

Message par num11 »

Claudius F a écrit : lun. 15 juin 2020 10:19 8h14 et 8h16, 2 posts identiques ???
Je n'ai pas la croix pour les supprimer bizzarre...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Tu parles de la croix de Lorraine où de la légion d'honneur voire du chemin de croix pour aller à la Garoupe !! :lol: :lol: :lol:
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

lafofo06 a écrit : lun. 15 juin 2020 0:19 Le problème dans l'effectif pour la saison prochaine est le salaire de Ukic qui tue nos finances alors que la crise est passé par la avec une baisse de budget de 20%...

ça reste avoir cette baisse de budget.
a blois, il a été affirmé par le president lui-même que le budget serait identique a celui de cette saison et quand je lis les recrutement de quelques equipes de Jeep Elite et Pro B je me dis qu'il n'est certain que les budget baisse.
d'ailleurs, je pense que le chomage partiel et ce que ne sort pas les club pour les salaires rattrape la perte : on verra bien a la diffusion des budget

num11 a écrit : lun. 15 juin 2020 8:14 La crise sanitaire permet au club de demander une baisse de salaire. Si le joueur est contre il peut s'en aller ou le club peut s'en séparer.
le club peux demander une baisse de salaire a un joueur dû aux evenements Covid, mais si ce joueur refuse, le club ne peux rien faire.
En aucun cas le club peux s'en separer.
Prend le cas au foot avec le psg : la moitié des joueurs ont accepté une baisse mais l'autre moitié a refusé et le club ne peux rien faire
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

A 19h boulevard Albert 1er j'ai vu Mr Tim Blue et madame, Je reconnais qu'il y a une sacré différence de stature avec ces 1ère année où il est arrivé à Antibes !!
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que depuis 8 ans qu'il est ici, toutes les équipes de basket connaisse son jeu qui n'a pas beaucoup changer et il ne fait plus peur à personne.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Avec l'arrivée du Président, peut-être que certaine chose vont ce libérer au sein du club !!
Entr'autre, apparemment le canadien ne serait pas une affaire d'état pour le club !!
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

Claudius F a écrit : lun. 15 juin 2020 20:45 Avec l'arrivée du Président, peut-être que certaine chose vont ce libérer au sein du club !!
Entr'autre, apparemment le canadien ne serait pas une affaire d'état pour le club !!
Alors là je n’ai rien compris ...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Le Président est arrivé ce WK.....Et on aura peut-être des annonces de joueurs pour ces jours çi !!
Pas sûr que le canadien soit plein de tunes !!
francisco7
Sophomore

Message par francisco7 »

Claudius F a écrit : mar. 16 juin 2020 7:49 Le Président est arrivé ce WK.....Et on aura peut-être des annonces de joueurs pour ces jours çi !!
Effectivement mon Claudius, on en a déjà parlé de ce Canadien refoulé de Monaco car son million d'euro n'arrivait jamais !!!! :lol: :lol:
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

francisco7 a écrit : mar. 16 juin 2020 10:14
Claudius F a écrit : mar. 16 juin 2020 7:49 Le Président est arrivé ce WK.....Et on aura peut-être des annonces de joueurs pour ces jours çi !!
Effectivement mon Claudius, on en a déjà parlé de ce Canadien refoulé de Monaco car son million d'euro n'arrivait jamais !!!! :lol: :lol:
Perso je pense que ce canadien et les investisseurs en question qu'il représente c'est juste de la flûte... Si ça aurait dut se faire ça aurait été fait depuis quelques mois maintenant... La conférence de presse qui était prévu en décembre ou la présentation de Sadio à été faite était à la base prévu pour Van Zyl est tt la clique...
Je crois pas en ce nouveau investisseur sérieux. Ça prend trop de temps...
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

Je partage à 100% votre avis sur la non-crédibilité de cet investisseur.

C'est bien dommage, parce que tant qu'on ne passera pas un cap financier, il sera difficile d'attendre des résultats sportifs...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Et je suis comme souvent tout à fait d'accord à 100% avec vous =D> =D> =D> =D> =D>
Verrouillé