[ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

sadmase
Rookie

Re: [ORLEANS]10-11 : OUF le cauchemar est terminé !

Message par sadmase »

Guy bedos sort de cette avatar!!!
PACHARAN
Sophomore

Message par PACHARAN »

chalon71 a écrit :
Theseus#2 a écrit :T'as pas d'amis à qui parler ou quoi ?
Nan, j'ai pas d'amis !!! Mon seul ami était Ben Laden mais les ricains l'ont tué l'autre jour. Depuis je suis tout seul !!! :( :(
les films de "boul" c'est toi :mrgreen:
jeanluce45
Rookie

Le cauchemar est terminé mais Ch Dupuy est toujours là

Message par jeanluce45 »

J'ai ré-écouté avec attention la dernière interview de PH par Ch Dupuy et je trouve que les questions sont quand même bien orientées, il semble qu'elles aient été bien préparées en accord avec PH, je dirais les sujets amenés bien comme il le faut pour ne pas le mettre trop en difficulté. Cela me permet de revenir sur les critiques généralisées de Ch Dupuy pendant la saison à propos des arbitres, leur incombant les défaites alors qu'elles revenaient pour pas mal aux choix de l'entraîneur. Il serait bienvenu de la part de la direction de FBO de lui rappeler les règles élémentaires d'objectivité en matière de commentaires sportifs. On peut soutenir une équipe et faire vivre le match sans pour autant oublier l'esprit critique. D'autant plus qu'en basket la décision arbitrale va le plus souvent dans la direction de l'équipe qui prend l'ascendant. Heureusement que Ch Dupuy avait à ses côtés un consultant comme Ph Pezet pour modérer.
ironankle
Franchise Player

Re: Le cauchemar est terminé mais Ch Dupuy est toujours là

Message par ironankle »

jeanluce45 a écrit :J'ai ré-écouté avec attention la dernière interview de PH par Ch Dupuy et je trouve que les questions sont quand même bien orientées, il semble qu'elles aient été bien préparées en accord avec PH, je dirais les sujets amenés bien comme il le faut pour ne pas le mettre trop en difficulté. Cela me permet de revenir sur les critiques généralisées de Ch Dupuy pendant la saison à propos des arbitres, leur incombant les défaites alors qu'elles revenaient pour pas mal aux choix de l'entraîneur. Il serait bienvenu de la part de la direction de FBO de lui rappeler les règles élémentaires d'objectivité en matière de commentaires sportifs. On peut soutenir une équipe et faire vivre le match sans pour autant oublier l'esprit critique. D'autant plus qu'en basket la décision arbitrale va le plus souvent dans la direction de l'équipe qui prend l'ascendant. Heureusement que Ch Dupuy avait à ses côtés un consultant comme Ph Pezet pour modérer.
en parlant de FBO, vous devriez prêter une oreille au grand bucher de ce soir histoire de voir ce que les intervenants ont pensé de l'ITW..
BABOU45
Sophomore

Message par BABOU45 »

chalon71 a écrit :
Theseus#2 a écrit :T'as pas d'amis à qui parler ou quoi ?
Nan, j'ai pas d'amis !!! Mon seul ami était Ben Laden mais les ricains l'ont tué l'autre jour. Depuis je suis tout seul !!! :( :(
Très drôle, y a des sujets sur lesquels il faut éviter de plaisanter...non ?
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Il en est ou Vaty avec vous? en cas de départ il y a une indemnités à verser à Orléans?
kiki.boudka
Sophomore

Message par kiki.boudka »

Franck44 a écrit :Il en est ou Vaty avec vous? en cas de départ il y a une indemnités à verser à Orléans?
Ludo n'est plus sous contrat et ne sera très probablement plus orléanais l'année prochaine...
bonstre a écrit :Allez Orléans !!!!!!!!!!! :mrgreen:
Le forum des supporters Orléanais : http://ententeorleanaise.forumactif.com !
Alex VAgner
Rookie

Message par Alex VAgner »

Ce soir j'étais l'invité du Grand Bûcher de Christophe Dupuy.
Aprés avoir écouté à nouveau le son de PH, je revois mon jugement.
Effectivement je n'ai pas été cité et j'ai modifie mon post.
De plus CD confirme que ce n'était pas en différé.
Avec cette nouvelle écoute je constate que le coach n'admet pas vraiment sa responsabilité.
Bonne soirée.
A jeudi pour mes commentaires dans l'hebdomadaire gratuit.
mark hughes
Sophomore

Message par mark hughes »

Je lis sur catch and shoot que l'olb est sur Teddy Gipson comme l'an dernier. Je suis perplexe sur le joueur et vous ?
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player

Message par ROANNAISFOREVER42 »

mark hughes a écrit :Je lis sur catch and shoot que l'olb est sur Teddy Gipson comme l'an dernier. Je suis perplexe sur le joueur et vous ?

départ de aldo curti alors ?
flyingmike
Franchise Player

Message par flyingmike »

S'i vous interesse, on donne du fric avec, on paie le trajet en aller simple jusquà Roanne et on vous fait un paquet cadeau en plus. :mrgreen:
rey mysterio
Sophomore

Message par rey mysterio »

Et le fils du coach aussi :) ( c'est compris dans le package )
magicpat
All Star

Message par magicpat »

Franck44 a écrit :Il en est ou Vaty avec vous? en cas de départ il y a une indemnités à verser à Orléans?
Oui y'a une clause de sortie
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

Ceux qui prônent le changement vont être servis : pas moins de 6 joueurs sur le départ !!!!

http://www.catch-and-shoot.com/a-orlean ... -3612.html
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
bat45
Sophomore

Message par bat45 »

Je pense que ce serait une bonnes choses d'avoir un Guillard comme JFL dans l'équipe, il à une marge de progression et je ne le trouve pas mauvais pour ma part !!!
Verrouillé