[SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel
@dreamgaiden : en tout cas, bonne chance pour la suite ... et à l'année prochaine 
-
- All Star
-
- Franchise Player
En janvier j'avais dis au retour on en gagnera moins de match qu à aller eh ben je pensais pas à ce point purée.
Si loin et si près malheureusement. Quelle fin de saison.
Pfffff
Je reste sur ma faim par rapport à l année dernière.
Si loin et si près malheureusement. Quelle fin de saison.
Pfffff
Je reste sur ma faim par rapport à l année dernière.
-
- All Star
4V /11D sur la phase retour il me semble
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
- All Star
J'espère au moins qu'il fera jouer Diakité pour ce dernier match à Nancy, qui sera sans intérêt, car si on ne prend pas une purge là-bas, on la prendra à Chalon ou Dijon.
-
- All Star
21 points 5 passes décisives pour le dernier match de Benoît Gillet
Bravo Monsieur pour cette carrière.
Heureux qu'il soit passé par le SQBB !!!

Heureux qu'il soit passé par le SQBB !!!
-
- Sophomore
Bonjour, j'observe que les temps de jeu ont été répartis hier. Volonté de Mahé d'impliquer tout le monde ? Quand je vois que Robinson n'a joué que 17 minutes, je suis un peu perplexe. 16 et 17 minutes pour Robinson sur les 2 derniers matchs, choix de Mahé ou diminué physiquement ?
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
-
- Franchise Player
BACKCOURT_YT a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 11:19 Bonjour, j'observe que les temps de jeu ont été répartis hier. Volonté de Mahé d'impliquer tout le monde ? Quand je vois que Robinson n'a joué que 17 minutes, je suis un peu perplexe. 16 et 17 minutes pour Robinson sur les 2 derniers matchs, choix de Mahé ou diminué physiquement ?

ce n'est pas depuis hier que Jerome est Bench par Mahé...
par l'amour entre les 2

-
- Franchise Player
Oui hier le choix de laisser les deux US sur le banc une grande partie du dernier quart m’a surpris, surtout Kirkwood qui était dans un très bon soir. Je regrette aussi que Khalid Moore soit si peu utilisé. Il est pas mal du tout quand il a du temps de jeu. En revanche, Loïc et Wiliam n’étaient pas du tout dans le coup, pourtant ils ont eu du temps de jeu. Difficile à suivre parfois notre coach.
-
- All Star
Le problème du temps de jeu de Robinson j'allais l'aborder dès demain mais c'est fait tant mieux.
Incompréhensible....tu es en panne sèche offensive mais ton meilleur scoreur reste sur le banc....par contre il rentre sur la dernière possession de quart temps pour prendre le dernier tir.
Incompréhensible.
17 minutes de jeu hier.... même pas la moitié du match....et on ne peut pas dire que Loic était dans un grand soir.
Incompréhensible....tu es en panne sèche offensive mais ton meilleur scoreur reste sur le banc....par contre il rentre sur la dernière possession de quart temps pour prendre le dernier tir.
Incompréhensible.
17 minutes de jeu hier.... même pas la moitié du match....et on ne peut pas dire que Loic était dans un grand soir.
-
- All Star
Bon je n'avais pas consulté les stats complétes du match :
Je retire mon commentaire du dessus.
Avec les stats +/- qui représente le différentiel entre les points marqués et encaissés QUAND LE JOUEUR EST SUR LE PARQUET,
c'est un.... -24 royal de Robinson !
Une telle stat n'apparait pratiquement jamais à ce niveau de compét.
Je comprends mieux pourquoi il reste sur le banc !
Je retire mon commentaire du dessus.
Avec les stats +/- qui représente le différentiel entre les points marqués et encaissés QUAND LE JOUEUR EST SUR LE PARQUET,
c'est un.... -24 royal de Robinson !
Une telle stat n'apparait pratiquement jamais à ce niveau de compét.
Je comprends mieux pourquoi il reste sur le banc !
-
- Franchise Player
Et -4 pour Kirkwood mais +18 pour Oniangue. +4 pour Pfister et Boucaud. Du coup, ok on peut comprendre les choix de Mahé. Pourtant si l’on avait joué le match avec ces trois là, aurions nous gagné? Il faut quand même bien que qq mette les paniers, non ? J’en conclus que l’équilibre entre attaque et défense est insuffisant chez Robinson. Peut être que la clé est là : plus d’implication en défense de Robinson pour emporter ce genre de match.
-
- All Star
Il faut quelqu'un pour mettre des paniers, je suis d'accord avec toi mais si le joueur marque 3 points pour t'en faire encaisser 8....Lazuli a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 15:28 Et -4 pour Kirkwood mais +18 pour Oniangue. +4 pour Pfister et Boucaud. Du coup, ok on peut comprendre les choix de Mahé. Pourtant si l’on avait joué le match avec ces trois là, aurions nous gagné? Il faut quand même bien que qq mette les paniers, non ? J’en conclus que l’équilibre entre attaque et défense est insuffisant chez Robinson. Peut être que la clé est là : plus d’implication en défense de Robinson pour emporter ce genre de match.
Franchement un -24 j'ai rarement vu ça, qui plus est en Betlic Elite.
-
- Franchise Player
Ce n’est pourtant pas la première fois qu’on a ce profil d’US qui joue pour les stats et sont des passoires en défense. Je t’avais dit il y a qq temps que je ne partageais pas ton admiration pour ce joueur. Il est bon mais ce n’est pas l’arme fatale non plus. Personnellement je ne le trouve pas assez impliqué/ engagé sur le terrain. Déçu aussi de Noah Kirkwood qu’on présentait comme un très bon US pour notre championnat et qui a été trop irrégulier.
-
- All Star
Le collectif prime sur le reste.
Des US très forts y en a eu à St Quentin mais quand ça ne tourne pas collectivement t'as beau mettre qui tu veux..
En plus tout le monde n'est pas compatible avec le système Mahé.
Robinson je l'apprécie vraiment car ça fait longtemps que je n'ai pas vu un shooteur de cette trempe à St Quentin.
Mais sur mes anciens posts j'ai écris plusieurs fois qu'il était mal utilisé à St Quentin.... comme on a très mal utilisé walker qui avait une qualité de shoot énorme mais sur laquelle on a jamais capitalisé.
Le mec passait son temps à cueillir des pâquerettes dans le corner sans jamais voir le ballon
Julien Mahé est le meilleur coach defensif que j'ai vu à St Quentin.
Mais il est perfectible sur les phases offensives.
Je crois qu'on s'en est tous rendu compte depuis longtemps ici et heureusement car seul un aveugle ne le verrait pas.
Des US très forts y en a eu à St Quentin mais quand ça ne tourne pas collectivement t'as beau mettre qui tu veux..
En plus tout le monde n'est pas compatible avec le système Mahé.
Robinson je l'apprécie vraiment car ça fait longtemps que je n'ai pas vu un shooteur de cette trempe à St Quentin.
Mais sur mes anciens posts j'ai écris plusieurs fois qu'il était mal utilisé à St Quentin.... comme on a très mal utilisé walker qui avait une qualité de shoot énorme mais sur laquelle on a jamais capitalisé.
Le mec passait son temps à cueillir des pâquerettes dans le corner sans jamais voir le ballon
Julien Mahé est le meilleur coach defensif que j'ai vu à St Quentin.
Mais il est perfectible sur les phases offensives.
Je crois qu'on s'en est tous rendu compte depuis longtemps ici et heureusement car seul un aveugle ne le verrait pas.