Non, on ne se connait pas, non.. mais si tu relisais tout, tu verrais que malgré les résultats qu'il avait, j'ai toujours pensé qu'il développait un basket ennuyeux, même avant qu'il n'arrive à Orléans., que je n'aimais pas (excepté les saisons de 2008 à 2010, ses recrutements) j'ai remis en cause dés le début, le temps de jeu de CURTI. Pour te répondre clairement, on peut ou pas apprécier l'entraineur, mais tant qu'il a des résultats, on accepte, maintenant, ce n'est plus uniquement l'entraineur que je 'apprécie pas, mais l'homme avec sa suffisance, ses certitudes, ses mimiques théâtrales, son égocentrisme permanent...Comme c'est dit plus haut, il continuera à faire ce qu'il veut, et moi je continuerai, ainsi que VAGNER et d'autres à dire que ce n'est pas bien quand ce sera le cas. Il n'est heureusement pas notre dictateur.le fertesien a écrit :Pas grand chose à répondre à tout ça car je ne suis supporter de l'OLB que depuis l'avant dernière année de pro B ou j'ai connu Michel PERRIN par une circonstance qui n'est pas liée au basket. Les gens qui s'expriment ces derniers temps semblent en connaitre beaucoup plus sur l'histoire du club et je suis donc un simple observateur. Je connais MAGIC PAT uniquement et son passé de joueur, son réseau de connaissance et l'expérience qu'il a dans ce sport sont pour moi une référence fiable. Ce qui m'ennuie dans les posts de BABOU 45 et CHA 11 que je ne connais pas mais qui semblent aussi être pointus sur la question, ce sont les interventions systématiquement négatives à l'égard de PH depuis quelques mois. La confirmation de celui ci aux commandes de l'OLB attise forcément quelques rancœurs.
Nous sommes d'accords, les résultats de cette saison lui incombent en partie pour toutes les raisons évoquées et je partage votre avis sur cette saison très loin de nos attentes. Ce qui me surprend, c'est que je n'ai pas souvenir de les avoir vu poster quand Philippe avec les mêmes méthodes portait l'Entente de l'époque dans le gratin du basket hexagonal.
On peut remarquer une chose, je lui avait attribuer le prix d'excellence de la communication, hier je lui attribue un blâme, car il perd les pédales et des points dans sa façon de communiquer comme il l'a fait.