[ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

BABOU45
Sophomore

Re: [ORLEANS]10-11 : OUF le cauchemar est terminé !

Message par BABOU45 »

le fertesien a écrit :Pas grand chose à répondre à tout ça car je ne suis supporter de l'OLB que depuis l'avant dernière année de pro B ou j'ai connu Michel PERRIN par une circonstance qui n'est pas liée au basket. Les gens qui s'expriment ces derniers temps semblent en connaitre beaucoup plus sur l'histoire du club et je suis donc un simple observateur. Je connais MAGIC PAT uniquement et son passé de joueur, son réseau de connaissance et l'expérience qu'il a dans ce sport sont pour moi une référence fiable. Ce qui m'ennuie dans les posts de BABOU 45 et CHA 11 que je ne connais pas mais qui semblent aussi être pointus sur la question, ce sont les interventions systématiquement négatives à l'égard de PH depuis quelques mois. La confirmation de celui ci aux commandes de l'OLB attise forcément quelques rancœurs.

Nous sommes d'accords, les résultats de cette saison lui incombent en partie pour toutes les raisons évoquées et je partage votre avis sur cette saison très loin de nos attentes. Ce qui me surprend, c'est que je n'ai pas souvenir de les avoir vu poster quand Philippe avec les mêmes méthodes portait l'Entente de l'époque dans le gratin du basket hexagonal.
Non, on ne se connait pas, non.. mais si tu relisais tout, tu verrais que malgré les résultats qu'il avait, j'ai toujours pensé qu'il développait un basket ennuyeux, même avant qu'il n'arrive à Orléans., que je n'aimais pas (excepté les saisons de 2008 à 2010, ses recrutements) j'ai remis en cause dés le début, le temps de jeu de CURTI. Pour te répondre clairement, on peut ou pas apprécier l'entraineur, mais tant qu'il a des résultats, on accepte, maintenant, ce n'est plus uniquement l'entraineur que je 'apprécie pas, mais l'homme avec sa suffisance, ses certitudes, ses mimiques théâtrales, son égocentrisme permanent...Comme c'est dit plus haut, il continuera à faire ce qu'il veut, et moi je continuerai, ainsi que VAGNER et d'autres à dire que ce n'est pas bien quand ce sera le cas. Il n'est heureusement pas notre dictateur.
On peut remarquer une chose, je lui avait attribuer le prix d'excellence de la communication, hier je lui attribue un blâme, car il perd les pédales et des points dans sa façon de communiquer comme il l'a fait.
BABOU45
Sophomore

Message par BABOU45 »

GIBSON reste à PAU, bon pour eux moins pour nous.
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

BABOU45 a écrit :GIBSON reste à PAU, bon pour eux moins pour nous.
c'est loin d'être fait
nounours64
Sophomore

Message par nounours64 »

askatu gudari a écrit :
BABOU45 a écrit :GIBSON reste à PAU, bon pour eux moins pour nous.
c'est loin d'être fait
Surtout qu'il peut pas resté puisque il n y est pas !!!!!
Par contre pour Gipson, j'aurai mal au c.. s'il part Orléans.... Et puis merde, il est très bien ou il est ! :mrgreen:
ironankle
Franchise Player

Message par ironankle »

Piranhas a écrit :
askatu gudari a écrit :sudouest annonce orléans comme futur destination possible de sciarra et mendy
Hein? Pour Mendy je veux bien, mais en ce qui concerne Lolo,il risque d'y avoir un blem de taille :mrgreen:
ah oui là... :-k
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Nouvel article sur larep.com

Tout n'est pas bien qui ne finit pas si mal
Alex VAgner
Rookie

Message par Alex VAgner »

"Merci" à tous les gens qui me soutiennent sur ce forum.
J'ai écouté avec attention les commentaires de Philippe Hervé.
Comme vous j'attendais un Mea Culpa du coach mais à la place de cela il a arrosé ses délateurs plutôt que de reconnaître ses vrais responsabilités dans ce naufrage sportif en pros et en espoirs (avant-derniers).
Je pense que son sympathique gourou mental devait être en congés cette semaine.
Oui PH a apporté au basket orléanais ces dernières années et a même été très bien récompensé par un gros contrat.
Bravo à lui.
Je constate que le club sous la coupe de Michel Martin devient très bien structuré administrativement et financièrement.
Il a vraiment montré qui était le patron en refusant de mettre la rallonge suite aux évictions du duo Bell/Moss et en secouant le cocotier comme il sait le faire.
On a ainsi constaté que la machine OLB bien en place n'allait pas dérailler en dehors du terrain malgré l'échec du terrain.
Bravo à lui.
J'ai la certitude que la structure dirigeante va dorénavant exercer le contre-pouvoir sportif nécessaire au bon fonctionnement.
Plus clairement cela s'appelle tout simplement du management.
Je suis optimiste car en haut lieu je sais qu'il y a une forte prise de conscience dorénavant.
L'analyse des erreurs de cette saison et la remise en question du staff permettra de rebondir.
En attendant sans les PO le basket de mon club va cruellement me manquer jusqu'en septembre.
Dernière chose j'espère de tout coeur me lever rapidement pour applaudir le beau basket dés la saison prochaine et dire à Philippe Hervé à nouveau "bravo".
Modifié en dernier par Alex VAgner le lun. 16 mai 2011 20:12, modifié 4 fois.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Va rester qui sous contrat chez vous la saison prochaine ?

Car on me dit dans l’oreillette qu'il y a une équipe à refaire à 75% et que PH n'est pas sûr de rester. Vous confirmez ? :wink:
magicpat
All Star

Message par magicpat »

chalon71 a écrit :Va rester qui sous contrat chez vous la saison prochaine ?

Car on me dit dans l’oreillette qu'il y a une équipe à refaire à 75% et que PH n'est pas sûr de rester. Vous confirmez ? :wink:
Officiellement sous contrat N'Doye et Sy...mais ce n'est pas certain qu'ils soient tjs là à la reprise
Quant à PH, le staff et lui même démentent tout départ...à suivre
Alexander
Sophomore

Message par Alexander »

Bryan Pamba va quitter Orléans mais restera en France dommage pour vous.
magicpat
All Star

Message par magicpat »

Alexander a écrit :Bryan Pamba va quitter Orléans mais restera en France dommage pour vous.
Je préfère me taire sur ce sujet je risque d'être désagréable...mais pas envers toi
PACHARAN
Sophomore

Message par PACHARAN »

magicpat a écrit :
Alexander a écrit :Bryan Pamba va quitter Orléans mais restera en France dommage pour vous.
Je préfère me taire sur ce sujet je risque d'être désagréable...mais pas envers toi
y'aurait-il un rapport avec le fils de .....si c'est ça #-o
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Ooooo, Bryan Palma a joué à Orléans cette saison, je n'en avais jamais entendu parler tiens ! :lol: :lol:
Theseus#2
Sophomore

Message par Theseus#2 »

T'as pas d'amis à qui parler ou quoi ?
Gilles Moretton a écrit :Il faut resituer les objectifs, arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas. Aujourd’hui, nous devons viser la huitième place.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Theseus#2 a écrit :T'as pas d'amis à qui parler ou quoi ?
Nan, j'ai pas d'amis !!! Mon seul ami était Ben Laden mais les ricains l'ont tué l'autre jour. Depuis je suis tout seul !!! :( :(
Verrouillé