Olive a écrit :Ludwig Von 88 a écrit :Respect Mr Ghrib
ouais, c'est couillu ce qu'il a fait. D'un autre côté, il sait qu'il sera probablement pas "head coach" la saison prochaine (retour assistant ?)
C'est clairement un message, d'abord à Walsh et Jefferson, qui ont dû quand même particulièrement le faire chier cette saison. L'a bien empêché Walsh de faire son show, en le sortant alors qu'il était chaud

Peut-être aussi un message à d'autres, à ceux qui lui auraient imposé des joueurs, tout ça... par exemple...
C'est vrai.
Alors certes Ghrib est couillu, mais dans une demi-finale, match décisif, je reste sceptique sur la décision, à 5min quand Walsh sort, le match n'est pas plié, et sur un match aussi important j'emet des doutes.
- Soit dans la tete de Ghrib c'était cuit, alors bon oué pourquoi pas. M'enfin 12 points en 5 minutes on a déjà vu ...
- Soit on ne sait pas tout ce qui s'est passé dans le vestiaire
Et puis ok on punit Walsh et Jefferson, mais merde Hammonds, il est bien réglo lui, y'a pire comme joueur, aussi bien sur le plan basket que sur le plan humain ... Nan je pige pas, et encore une fois pour une demi, mercenaire ou pas, grande bouche ou pas on fait jouer les gars qu'ils soient débiles ou pas, ou alors fallait y penser avant, mais la nan c'est trop proche de Bercy ... Sale calcul pour moi. Des ricains gueulards, chambreurs y'en a toutes les saisons, la Chorale et le MSB savent de quoi je parle. Pau aussi avec son combo de ces dernières années, j'vais pas me farcir toutes les équipes de ProA mais trop facile de dire que ca n'arrive qu'aux fluos ...
Ceci étant dit, j'suis pas fan du SLUC, j'avais pas envie de les voir en finale, JLM me gonfle, mais putain quelle team ce soir, enfin quelle triplette d'étrangers ... Chapeau bas Mr Akingbala, Dernen et Deane.