[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

6,25 m
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2010-2011 : Toujours en vie !

Message par 6,25 m »

bigman54 a écrit :chapeau pas a votre coach d 'avoior mis tous ces mecs sur le banc..ils avaient une bonne tete!!

les jeunes meritaient , et ces US mercenaires ne valent rien..ils jouent que pour eux

mais etant nanceien , akinosor vous a detruit, et deane a greffé des ressort aux chaussures!!
Pas plus mercenaires que d'autres. A Nancy, les américains ne viennent pas pour le salaire ? :mrgreen:

On s'aperçoit que l'absence de Pops nous aura beaucoup handicapé.
C'est sur que sur un match, contre Chalon, ça pouvait passer, mais sur une série c'était presque impossible.
Allez JDA!
All Star

Re: [ASVEL] 2010-2011 : Fin de saison

Message par Allez JDA! »

Coucou!!!

On est de retour..!!! :mrgreen:
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

Maintenant que la saison est close, rien ne va empêcher les dirigeants de présenter leur projet de grande salle tant attendue , probablement la semaine prochaine ou après la finale au pire.....
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
rom03
Sophomore

Message par rom03 »

Cette équipe ne pouvait pas aller plus loin.

Trop de carences
Coach pas au niveau
Aucune défense

C'est déjà un beau parcours vu le groupe..
Bravo à Nancy, qui est mon favori pour la finale (oui oui..)

A garder l'année prochaine dans l'idéal.. : Westerman (à défaut d'Heurtel..), Lacombe, Tillie, Jackson, Pops (j'ai dis dans l'idéal!!), et pour moi Jefferson et Gelabale qui dans un meilleur groupe seront des joueurs différents

Il faut recruter un meneur qui apporte plus
WAlsh dehors.
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

Moi, Walsh, je le garde sans problèmes.
Olive
All Star

Message par Olive »

Ludwig Von 88 a écrit :Respect Mr Ghrib
ouais, c'est couillu ce qu'il a fait. D'un autre côté, il sait qu'il sera probablement pas "head coach" la saison prochaine (retour assistant ?)

C'est clairement un message, d'abord à Walsh et Jefferson, qui ont dû quand même particulièrement le faire chier cette saison. L'a bien empêché Walsh de faire son show, en le sortant alors qu'il était chaud :mrgreen: Peut-être aussi un message à d'autres, à ceux qui lui auraient imposé des joueurs, tout ça... par exemple...
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

rom03 a écrit :Cette équipe ne pouvait pas aller plus loin.

Trop de carences
Coach pas au niveau
Aucune défense

C'est déjà un beau parcours vu le groupe..
Bravo à Nancy, qui est mon favori pour la finale (oui oui..)

A garder l'année prochaine dans l'idéal.. : Westerman (à défaut d'Heurtel..), Lacombe, Tillie, Jackson, Pops (j'ai dis dans l'idéal!!), et pour moi Jefferson et Gelabale qui dans un meilleur groupe seront des joueurs différents

Il faut recruter un meneur qui apporte plus
WAlsh dehors.
Pour Mike c'est peu probable comme je l'ai cité un peu plus haut
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

Olive a écrit :
ouais, c'est couillu ce qu'il a fait. D'un autre côté, il sait qu'il sera probablement pas "head coach" la saison prochaine (retour assistant ?)

C'est clairement un message, d'abord à Walsh et Jefferson, qui ont dû quand même particulièrement le faire chier cette saison. L'a bien empêché Walsh de faire son show, en le sortant alors qu'il était chaud :mrgreen: Peut-être aussi un message à d'autres, à ceux qui lui auraient imposé des joueurs, tout ça... par exemple...
Qu'il le fasse, ça peut se comprendre, mais si tôt dans le dernier quart temps ?? Il s'en expliquera peut être.
JLRO69
Sophomore

Message par JLRO69 »

En tout cas, il y a un autre point sur lequel Nancy nous a battus à plate couture, c'est sur l'intox. =D>
Annoncer qu'Akingbala est mourant, avec fracture, traumatisme crânien et tutti quanti, pour le voir réapparaitre frais comme un gardon au début du match, là, je dis "respect", c'est du grand art.
Nous de notre coté, avant la belle contre Chalon, on annonce fièrement que Pops en a pour 6 semaines, ce qui laissait un peu de temps à Greg d'étudier une autre tactique.
Ah, quelle poilade, les copains !!! :mrgreen: :mrgreen:
Gillou et Delaney 4 ever
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Olive a écrit :

C'est vrai.

Alors certes Ghrib est couillu, mais dans une demi-finale, match décisif, je reste sceptique sur la décision, à 5min quand Walsh sort, le match n'est pas plié, et sur un match aussi important j'emet des doutes.
- Soit dans la tete de Ghrib c'était cuit, alors bon oué pourquoi pas. M'enfin 12 points en 5 minutes on a déjà vu ...
- Soit on ne sait pas tout ce qui s'est passé dans le vestiaire

Et puis ok on punit Walsh et Jefferson, mais merde Hammonds, il est bien réglo lui, y'a pire comme joueur, aussi bien sur le plan basket que sur le plan humain ... Nan je pige pas, et encore une fois pour une demi, mercenaire ou pas, grande bouche ou pas on fait jouer les gars qu'ils soient débiles ou pas, ou alors fallait y penser avant, mais la nan c'est trop proche de Bercy ... Sale calcul pour moi. Des ricains gueulards, chambreurs y'en a toutes les saisons, la Chorale et le MSB savent de quoi je parle. Pau aussi avec son combo de ces dernières années, j'vais pas me farcir toutes les équipes de ProA mais trop facile de dire que ca n'arrive qu'aux fluos ...

Ceci étant dit, j'suis pas fan du SLUC, j'avais pas envie de les voir en finale, JLM me gonfle, mais putain quelle team ce soir, enfin quelle triplette d'étrangers ... Chapeau bas Mr Akingbala, Dernen et Deane.
A la retraite !
xtf_no4
Rookie

Message par xtf_no4 »

Pour avoir assisté au match, il faut dire que j'ai rarement vu des joueurs aussi étrange que Walsh et Jefferson. Entre Walsh qui gueule et fait des gros signes en direction du coach quand celui-ci ose le remplacer en première mi-temps, Jefferson qui à la mi-temps traine sur le banc en train de "dormir" et doit etre "réveillé" par un des ses co-équipiers pour se mettre debout lors que le coach fait son speech. La palme quand meme une nouvelle fois pour Walsh qui à 6 minutes +/- de la fin se sent super-chaud et essaie un 3pt en première intention quand ASVEL fait un semblant de run, le rate et trotte en défense pour se faire tirer un 3pt dessus par Nancy. Après, logiquement, le coach le sort pour Lacombe et Walsh qui fait des gros signed "Quo? C'est moi qui sort?". Wow, j'ai jamais vu cela à ce niveau.
http://www.europeanprospects.com
Le site pour suivre les jeunes candidats européens à la Draft NBA
ORANGINA
All Star

Message par ORANGINA »

Finalement Gribh, il vit dans un monde de Bisounours. :mrgreen:

Dédicace à celui qui parlat de Bisounours dans le sport pro.

Dommage pour l' Asvel, certains la méritaient cette finale : les jeunes, le coach, Mike.

Parker va faire jouer son réseau, j' espère qu ' il ramènera de bons joueurs avec lui.

Moi un titre obtenu en me faisant insulté, je préfère perdre peut être que Gribh a suivi cette décision, surtout s' il est remercié.

Et pourquoi annoncer un changement de coach alors qu' on joue les play-offs.
fraga
Rookie

Message par fraga »

ORANGINA a écrit :Finalement Gribh, il vit dans un monde de Bisounours. :mrgreen:

Dédicace à celui qui parlat de Bisounours dans le sport pro.

Dommage pour l' Asvel, certains la méritaient cette finale : les jeunes, le coach, Mike.

Parker va faire jouer son réseau, j' espère qu ' il ramènera de bons joueurs avec lui.

Moi un titre obtenu en me faisant insulté, je préfère perdre peut être que Gribh a suivi cette décision, surtout s' il est remercié.

Et pourquoi annoncer un changement de coach alors qu' on joue les play-offs.
C'est vrai que j'ai eu beaucoup de mal à comprendre cela. Surtout qu'il avait été méritant le coach compte tenu de la saison !
Bref, trop de problèmes off et de vestiaires dans cette équipe, même si avec Pops, ça aurait pu être bien différent !
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

Finalement, ce match aura été a l'image de la saison: un problème de poste 5.
entre le fantômatique Zizic, Fofana l'éternel Espoir pour qui j'ai de sérieux doutes et la blessure (une vraie celle la!) de Pops, cela aura vraiment plombé notre saison...
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

Fofana a pas progressé d un iota a mon gout.....

pour gribh, au début j ai pas compris pourquoi il sortait walsh, chaud comme la braise, mais voir le 5 français remonter le score et se defoncer en defense sous les yeux j'men foutiste des US, ca a fait plaisir. Certes il a eu des couilles de faire ca, il a du penser que le match etait plié, mais le faire a ce moment la est une erreur, s il avait un message a faire passer a ses US, c etait bien avant dans la saison qu il fallais bencher...... certe,s Walsh y a eu droit la journée consécutive a ses 20 PD, mais le faire a un moment ou il avait encore tout a gagner, c est strange.....

mais quand on voit l intensité défensive deployée par le sluc dans la 2 ieme mi temps, couplée a l incapacité verte a gober du rebond ou faire sa loi inside, l issue etait vite dessinée....
Verrouillé