En attendant il a essayé de faire bouger les choses car il ne voulait pas voir ce club tomber en ProB. Je n vois pas où est le comportement de vautour...tu crois qu'il n'a jamais dit aux intéressés de vive voix ce qu'il pensait de leur manière de faire et de leurs agissements ? Et bien là tu te trompes. Alors oui de part sa position il a accès aux médias et il peut y faire entendre sa voix. Je pense que de l'exposition il en a nettement plus de part ses activités professionnelles que par le basket.flyingmike a écrit :Je te rejoins sur PH, il n'a pas assumé ce matin, je trouve ça coupable.
Pour Vagner, qui est-il aujourd'hui pour le club? Un partenaire mécontent? très bien, qu'il aille le dire aux interessés directement plutot que de s'épancher dans la presse.
Il passe souvent sur ce forum en se présentant comme un simple supporter de basket, qu'il se comporte comme tel. Ce comportement de vautour qui vient ramasser les cadavres après la bataille me vaccinerait à lui confier des responsabilités dans le club si j'étais le maire.
Il n'a pas servi le club en faisant ça, et très honnetement, je crois pas qu'il se soit aidé lui-même non plus même s'il n'assume pas ses envies d'implication dans le club.
Il est le premier à reconnaitre que PH à fait du club d'Orléans ce qu'il est aujourd'hui...il demande juste comme bcp d'entre nous qu'ils reconnaissent ses erreurs. Il n'est pas là pour demander sa tête nous non plus. Comme dit plus haut, A.Vagner était à l'origine du rapprochement de la première Entente avec Orléans. S'il voulait être Président il l'aurait déjà été depuis longtemps si tu veux mon avis.
Son projet pur le club je le connais j'espère qu'il arrivera à le concrétiser dans les années à venir et ce n'est pas pour ça qu'il en serait le Président pour autant.
Concernant ce pseudo entretien ce matin, je suis un peu écoeuré de la tournure des choses. Amener le débat sur cette histoire du petit sponsor rue E.Vignat pour permettre à PH de régler des comptes et de traiter des gens de frustrés c'est petit. Je pense que Didier aura apprécié le geste, et qu'il ne va surement pas en rester là. Aucune remise en cause du système, c'est la faute des blessures si la phase retour n'a pas été bonne, etc etc...