[ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

magicpat
All Star

Re: [ORLEANS]10-11 : OUF le cauchemar est terminé !

Message par magicpat »

flyingmike a écrit :Je te rejoins sur PH, il n'a pas assumé ce matin, je trouve ça coupable.

Pour Vagner, qui est-il aujourd'hui pour le club? Un partenaire mécontent? très bien, qu'il aille le dire aux interessés directement plutot que de s'épancher dans la presse.
Il passe souvent sur ce forum en se présentant comme un simple supporter de basket, qu'il se comporte comme tel. Ce comportement de vautour qui vient ramasser les cadavres après la bataille me vaccinerait à lui confier des responsabilités dans le club si j'étais le maire.

Il n'a pas servi le club en faisant ça, et très honnetement, je crois pas qu'il se soit aidé lui-même non plus même s'il n'assume pas ses envies d'implication dans le club.
En attendant il a essayé de faire bouger les choses car il ne voulait pas voir ce club tomber en ProB. Je n vois pas où est le comportement de vautour...tu crois qu'il n'a jamais dit aux intéressés de vive voix ce qu'il pensait de leur manière de faire et de leurs agissements ? Et bien là tu te trompes. Alors oui de part sa position il a accès aux médias et il peut y faire entendre sa voix. Je pense que de l'exposition il en a nettement plus de part ses activités professionnelles que par le basket.
Il est le premier à reconnaitre que PH à fait du club d'Orléans ce qu'il est aujourd'hui...il demande juste comme bcp d'entre nous qu'ils reconnaissent ses erreurs. Il n'est pas là pour demander sa tête nous non plus. Comme dit plus haut, A.Vagner était à l'origine du rapprochement de la première Entente avec Orléans. S'il voulait être Président il l'aurait déjà été depuis longtemps si tu veux mon avis.
Son projet pur le club je le connais j'espère qu'il arrivera à le concrétiser dans les années à venir et ce n'est pas pour ça qu'il en serait le Président pour autant.

Concernant ce pseudo entretien ce matin, je suis un peu écoeuré de la tournure des choses. Amener le débat sur cette histoire du petit sponsor rue E.Vignat pour permettre à PH de régler des comptes et de traiter des gens de frustrés c'est petit. Je pense que Didier aura apprécié le geste, et qu'il ne va surement pas en rester là. Aucune remise en cause du système, c'est la faute des blessures si la phase retour n'a pas été bonne, etc etc...
Cha_11
Rookie

Message par Cha_11 »

Tout est dit et bien dit!
le fertesien
Sophomore

Message par le fertesien »

Pas grand chose à répondre à tout ça car je ne suis supporter de l'OLB que depuis l'avant dernière année de pro B ou j'ai connu Michel PERRIN par une circonstance qui n'est pas liée au basket. Les gens qui s'expriment ces derniers temps semblent en connaitre beaucoup plus sur l'histoire du club et je suis donc un simple observateur. Je connais MAGIC PAT uniquement et son passé de joueur, son réseau de connaissance et l'expérience qu'il a dans ce sport sont pour moi une référence fiable. Ce qui m'ennuie dans les posts de BABOU 45 et CHA 11 que je ne connais pas mais qui semblent aussi être pointus sur la question, ce sont les interventions systématiquement négatives à l'égard de PH depuis quelques mois. La confirmation de celui ci aux commandes de l'OLB attise forcément quelques rancœurs.

Nous sommes d'accords, les résultats de cette saison lui incombent en partie pour toutes les raisons évoquées et je partage votre avis sur cette saison très loin de nos attentes. Ce qui me surprend, c'est que je n'ai pas souvenir de les avoir vu poster quand Philippe avec les mêmes méthodes portait l'Entente de l'époque dans le gratin du basket hexagonal.
Modifié en dernier par le fertesien le mer. 11 mai 2011 23:12, modifié 2 fois.
Tous les grands coaches le disent : On ne s’enflamme pas et on prend les matchs les uns après les autres !!!!
helios15
Franchise Player

Message par helios15 »

J'ai vu la vidéo de PH et j'ai eu une pensée à vous supporters de l'entente, 10 D pour 5V à domicile quel bilan, un chat noir a trainé à Pau comme Orléans, les 2 clubs ont eu des blessés à la pelle surtout à Pau pendant que chez vous il y a eu un appel de fonds auprès des Partenaires, pour renforcer l'équipe, nous nous avons eu une désertion vous connaissez le joueur car il venait de chez vous, ma remarque nos 2 clubs avaient en commun, de faire tout pour éviter les play offs, quand je vois que le 8ème termine en négatif avec 14 victoires, il y avait de la place pour être dans les 8 et même dans les 5.
Bonnes vacances les joueurs et les staffs des 2 clubs
jeanluce45
Rookie

PH finit la saison en beauté

Message par jeanluce45 »

Des voix s'étaient élevées à un moment pour alerter le bureau de l'Entente sur la nature des propos de PH, il se prenait déjà pour un président quand on entendait ses commentaires d'après match devant les partenaires. Ce qui a été dit par PH, dans son interview enregistrée la veille après le match (7h45 c'est bien trop tôt pour se déplacer chez un partenaire média !) est proprement inadmissible, le manque de respect pour les partenaires cités par allusion dépasse largement le cadre de la fonction de l'entraîneur et relève de la faute, ce qui pourrait permettre au Président (pardon à la mairie) de lui adresser un avertissement. Même pas le respect du ventre pour les personnes qui le nourrissent...Non seulement PH ne reconnaît pas ses erreurs (tout le monde peut en faire) mais sa stratégie d'attaque, orchestrée par son valet zélé de France Bleu, lui évite de se remettre ne cause. Bien entendu, PH a eu de beaux résultats, mais cela ne lui donne pas tout les droits et ne doit pas l'autoriser à de tels propos. Mettre en cause Alex Vagner prouve bien la faille dans le personnage, le problème c'est qu'Alex Vagner n'est pas Christophe Dupont et ne restera pas sans réponse. Maintenant PH va pouvoir reprendre les vidéos des rencontres de la saison et essayer de comprendre ce qui n'a pas fonctionné réellement,.... chez lui. En effet, il évoque la colonne vertébrale qui n'a pas fonctionné, je suis d'accord, mais l'envie se transmet avec le cerveau. Pour conclure, nous attendions tous un mea culpa bienvenu, mais c'est un message très fort qu'il a envoyé au Président, à la mairie, aux partenaires, aux supporters, je suis là pour 3 ans encore, je fais ce que je veux quand je veux, et personne ne pourra m'en empêcher, alors à l'année prochaine.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

flyingmike
Franchise Player

Message par flyingmike »

le fertesien a écrit :Nous sommes d'accords, les résultats de cette saison lui incombent en partie pour toutes les raisons évoquées et je partage votre avis sur cette saison très loin de nos attentes. Ce qui me surprend, c'est que je n'ai pas souvenir de les avoir vu poster quand Philippe avec les mêmes méthodes portait l'Entente de l'époque dans le gratin du basket hexagonal.
+1 là dessus, je sens que je vais déménager sur La Ferté moi :mrgreen:
ironankle
Franchise Player

Message par ironankle »

le fertesien a écrit :Pas grand chose à répondre à tout ça car je ne suis supporter de l'OLB que depuis l'avant dernière année de pro B ou j'ai connu Michel PERRIN par une circonstance qui n'est pas liée au basket. Les gens qui s'expriment ces derniers temps semblent en connaitre beaucoup plus sur l'histoire du club et je suis donc un simple observateur. Je connais MAGIC PAT uniquement et son passé de joueur, son réseau de connaissance et l'expérience qu'il a dans ce sport sont pour moi une référence fiable. Ce qui m'ennuie dans les posts de BABOU 45 et CHA 11 que je ne connais pas mais qui semblent aussi être pointus sur la question, ce sont les interventions systématiquement négatives à l'égard de PH depuis quelques mois. La confirmation de celui ci aux commandes de l'OLB attise forcément quelques rancœurs.

Nous sommes d'accords, les résultats de cette saison lui incombent en partie pour toutes les raisons évoquées et je partage votre avis sur cette saison très loin de nos attentes. Ce qui me surprend, c'est que je n'ai pas souvenir de les avoir vu poster quand Philippe avec les mêmes méthodes portait l'Entente de l'époque dans le gratin du basket hexagonal.
ça va beaucoup plus loin qu'une simple saison loupée, j'ai tjs défendu PH et salué ce qu'il a fait mais là c'est bien l'attitude de l'homme que je fustige à l'instar de Cha et babou que j'ai ps mal combattu cette saison, Hervé a été beaucoup trop loin dans ses propos.
ironankle
Franchise Player

Re: PH finit la saison en beauté

Message par ironankle »

jeanluce45 a écrit :Des voix s'étaient élevées à un moment pour alerter le bureau de l'Entente sur la nature des propos de PH, il se prenait déjà pour un président quand on entendait ses commentaires d'après match devant les partenaires. Ce qui a été dit par PH, dans son interview enregistrée la veille après le match (7h45 c'est bien trop tôt pour se déplacer chez un partenaire média !) est proprement inadmissible, le manque de respect pour les partenaires cités par allusion dépasse largement le cadre de la fonction de l'entraîneur et relève de la faute, ce qui pourrait permettre au Président (pardon à la mairie) de lui adresser un avertissement. Même pas le respect du ventre pour les personnes qui le nourrissent...Non seulement PH ne reconnaît pas ses erreurs (tout le monde peut en faire) mais sa stratégie d'attaque, orchestrée par son valet zélé de France Bleu, lui évite de se remettre ne cause. Bien entendu, PH a eu de beaux résultats, mais cela ne lui donne pas tout les droits et ne doit pas l'autoriser à de tels propos. Mettre en cause Alex Vagner prouve bien la faille dans le personnage, le problème c'est qu'Alex Vagner n'est pas Christophe Dupont et ne restera pas sans réponse. Maintenant PH va pouvoir reprendre les vidéos des rencontres de la saison et essayer de comprendre ce qui n'a pas fonctionné réellement,.... chez lui. En effet, il évoque la colonne vertébrale qui n'a pas fonctionné, je suis d'accord, mais l'envie se transmet avec le cerveau. Pour conclure, nous attendions tous un mea culpa bienvenu, mais c'est un message très fort qu'il a envoyé au Président, à la mairie, aux partenaires, aux supporters, je suis là pour 3 ans encore, je fais ce que je veux quand je veux, et personne ne pourra m'en empêcher, alors à l'année prochaine.
je crois que nous avons entendu la même chose.
JC
All Star

Message par JC »

On parlerait d'Adrien Moerman comme possible arrivée au SLUC Nancy. Des infos ?
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
ironankle
Franchise Player

Message par ironankle »

JC a écrit :On parlerait d'Adrien Moerman comme possible arrivée au SLUC Nancy. Des infos ?
on parlait du BCM il y a qq jours..
JC
All Star

Message par JC »

ironankle a écrit :
JC a écrit :On parlerait d'Adrien Moerman comme possible arrivée au SLUC Nancy. Des infos ?
C'est un peu l'embouteillage là-bas, non ?
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

sudouest annonce orléans comme futur destination possible de sciarra et mendy
flyingmike
Franchise Player

Message par flyingmike »

JC a écrit :
ironankle a écrit :
C'est un peu l'embouteillage là-bas, non ?
Ben si je trouve aussi. Si Adrien arrive au béchéem, ça voudrait dire départ de Akpo ou Issa, sinon effectivement c'est embouteillage à l'intérieur.

Quant à la rumeur Sciarra, ç'est quand meme bizarre, toutes les rumeurs convergent vers lui mais Ponpont et PH s'evertuent à les dissiper.
Ca sent clairement l'arrangement en coulisse pour le départ de PH. Tant que ce sera pas acté on pourra se dire que ça bloquera Limoges et Paris en meme temps. A l'inverse, si ça se débloque avec d'autres coaches, ça pourra nous donner quelques indications sur l'issue de tout ça...
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

askatu gudari a écrit :sudouest annonce orléans comme futur destination possible de sciarra et mendy
Hein? Pour Mendy je veux bien, mais en ce qui concerne Lolo,il risque d'y avoir un blem de taille :mrgreen:
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
Verrouillé