[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Rookie
-
- Hall Of Famer
Re: [ASVEL] 2010-2011 : Toujours en vie !
ça te fais toujours cet effet quand tu vois écrit le mot rugby ??????????buckwilliams a écrit :LE RUGBY C MON SPORT....C UN SPORT MINEUR AU NIVEAU PLANETAIRE....LA COUPE D EUROPE C EST LA GUERRE DE 100 ANS QUI SE POURSUIT ...FROGGIES VS ROSBEEFS ...PAS PLUS!6,25 m a écrit :Etant donné que l’Euroligue c’est 24 équipes et l’Eurocup 32, ceux qui jouent l’Eurochallange ne sont pas sensé faire parti des 56 meilleures équipes européennes.
Je ne pense pas qu’inclure des équipes qui pointent à la 70ème ou 80ème place européenne relève franchement la compétition. Mais bon…
Après, bien sur, on pourrait ne qualifier que le champion en Euroligue, sans tour préliminaire, comme cela se faisait il y a 30 ans.
Sauf que plus personne ne veut ce genre de compétition, pas plus le foot, que le rugby ou le basket.
LE BASKET A "lançé" L EUROLEAGUE EN EUROPE ET A SERVIS DE COBAYE POUR LE FOOT , C EST POUR CA QUE LE TERME EUROLEAGUE EST RESTE AU BASKET.
lES ARGENTIERS ONT VU QUE C ETAIT VIABLE;;DONC BARCA I REAL BALONCESTO ONT AIDE LE FUTBOL.....90's!!!!
L Histoire du sport est cocasse!

-
- Rookie
C'est tellement moche de la part de nos verts put*** de me*** !!!
-
- Franchise Player
c est mon sport depuis toujours, allez toulouse!, mon fils y joue mais je suis realiste c est comme le hand un sport qui ne concernent que qq pays ds le monde à la difference du basket et du foot! Faut qu ils se calment d ailleur les "hand balleurs" (rappelez vous les guignols il y a 3 ans..) un sport de collégiens...non juste un jeu allemand, comme l' "OMNIKIN" ma fille a fais ça au centre de loisirs...c est énorme la capacité d invention des germains!6,25 m a écrit :ça te fais toujours cet effet quand tu vois écrit le mot rugby ??????????buckwilliams a écrit :LE RUGBY C MON SPORT....C UN SPORT MINEUR AU NIVEAU PLANETAIRE....LA COUPE D EUROPE C EST LA GUERRE DE 100 ANS QUI SE POURSUIT ...FROGGIES VS ROSBEEFS ...PAS PLUS!6,25 m a écrit :Etant donné que l’Euroligue c’est 24 équipes et l’Eurocup 32, ceux qui jouent l’Eurochallange ne sont pas sensé faire parti des 56 meilleures équipes européennes.
Je ne pense pas qu’inclure des équipes qui pointent à la 70ème ou 80ème place européenne relève franchement la compétition. Mais bon…
Après, bien sur, on pourrait ne qualifier que le champion en Euroligue, sans tour préliminaire, comme cela se faisait il y a 30 ans.
Sauf que plus personne ne veut ce genre de compétition, pas plus le foot, que le rugby ou le basket.
LE BASKET A "lançé" L EUROLEAGUE EN EUROPE ET A SERVIS DE COBAYE POUR LE FOOT , C EST POUR CA QUE LE TERME EUROLEAGUE EST RESTE AU BASKET.
lES ARGENTIERS ONT VU QUE C ETAIT VIABLE;;DONC BARCA I REAL BALONCESTO ONT AIDE LE FUTBOL.....90's!!!!
L Histoire du sport est cocasse!

-
- Franchise Player
les "débiles" sur le banc et les jeunots font remonter l equipe...j adore ça!
Les neurones c est bien pour jouer au basket! Pierre Vincent sauras trouver des ricains à la mode Meijia, falker...
ils sont biens vos minots....
Les neurones c est bien pour jouer au basket! Pierre Vincent sauras trouver des ricains à la mode Meijia, falker...
ils sont biens vos minots....
-
- Sophomore
Là je crois que Ghrib est en train de dire M ... aux affreux de l'ASVEL que ce soit les joueurs caractériels comme le président et franchement respect M Ghrib pour tous ceux qui vous ont traté de mauviette, là vous leur montrez que vous n'avez pas peur en faisant jouer votre french team !
-
- Sophomore
Respect Mr Ghrib
Marche plus ma signature avec Deeeeeeeeeeeeeee Spencer, l'est pourrie la nouvelle version du forum
-
- Sophomore
Enfin..."la messe est dite" pour cette brillante équipe de l'ASVEL cette saison...

Une finale...ça se mérite non ?????

Une finale...ça se mérite non ?????

""Celui qui combat peut perdre mais celui qui refuse le combat a déjà perdu" Berthold Brecht
-
- Franchise Player
Ouaip.. bon le truc c'est qu'on va retrouvé Nordine égorgé à la descente du bus quoi..roannaise a écrit :Là je crois que Ghrib est en train de dire M ... aux affreux de l'ASVEL que ce soit les joueurs caractériels comme le président et franchement respect M Ghrib pour tous ceux qui vous ont traté de mauviette, là vous leur montrez que vous n'avez pas peur en faisant jouer votre french team !

- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists."

-
- Sophomore
L'équipe de Nancy et leur coach ont montré à N Ghrib leur respect qu'ils lui portaient. Dommage qu'à l'ASVEL il n'en pas était de même ...
J'espère qu'on reverra tous vos jeunes l'an prochain en PRO A, des Tillie et des Jackson méritent plus de temps de jeu et un meilleur traitement qu'ils n'ont eu cette année, mais honnêtement ni Walsh ni Jefferson ne me manqueront.
J'espère qu'on reverra tous vos jeunes l'an prochain en PRO A, des Tillie et des Jackson méritent plus de temps de jeu et un meilleur traitement qu'ils n'ont eu cette année, mais honnêtement ni Walsh ni Jefferson ne me manqueront.
-
- Franchise Player
Bye Bye les villeurbannais... Les meilleurs sont en finale et ROM03 peu importe si on parle moins des finalistes que de l'Asvel dans les médias,nous en s'en fout les choletais on y est et heureusement que l'Asvel n'y est pas avec des chambreurs de m. comme toi
-
- Hall Of Famer
Nous si !roannaise a écrit :L'équipe de Nancy et leur coach ont montré à N Ghrib leur respect qu'ils lui portaient. Dommage qu'à l'ASVEL il n'en pas était de même ...
Parce que c'est quand même de sacrés joueurs. Peut être pas compatible avec le coach, mais le coach, c'était pas celui qui devait diriger la saison.
C'est bien de faire jouer des jeunes, mais c'est aussi risqué et au final il y a peu de clubs pour leur accorder du temps de jeu et assumer les risques.
C'est sur qu'à Roanne, à par Tanghe et encore, à petite dose, il y a pas eu des masses de temps de jeu donné aux jeunes.
-
- Sophomore
Arrête de me parler de La Chorale parce que cette année ce n'est vraiment pas une équipe qui m'a emballée et donc dis ce que tu veux, si tu savais à quel point ça ne me concerne pas !6,25 m a écrit :Nous si !roannaise a écrit :L'équipe de Nancy et leur coach ont montré à N Ghrib leur respect qu'ils lui portaient. Dommage qu'à l'ASVEL il n'en pas était de même ...
Parce que c'est quand même de sacrés joueurs. Peut être pas compatible avec le coach, mais le coach, c'était pas celui qui devait diriger la saison.
C'est bien de faire jouer des jeunes, mais c'est aussi risqué et au final il y a peu de clubs pour leur accorder du temps de jeu et assumer les risques.
C'est sur qu'à Roanne, à par Tanghe et encore, à petite dose, il y a pas eu des masses de temps de jeu donné aux jeunes.
Et oui j'aime des équipes comme Chalon ou Gravelines cette année j'ai vraiment beaucoup aimé. Que veux-tu je préfère des équipes avec des américains comme Schilb et avec des français à qui on fait confiance !
-
- Sophomore
chapeau pas a votre coach d 'avoior mis tous ces mecs sur le banc..ils avaient une bonne tete!!
les jeunes meritaient , et ces US mercenaires ne valent rien..ils jouent que pour eux
mais etant nanceien , akinosor vous a detruit, et deane a greffé des ressort aux chaussures!!
les jeunes meritaient , et ces US mercenaires ne valent rien..ils jouent que pour eux
mais etant nanceien , akinosor vous a detruit, et deane a greffé des ressort aux chaussures!!
-
- Hall Of Famer
Faut changer de pseudo alors !roannaise a écrit :Arrête de me parler de La Chorale parce que cette année ce n'est vraiment pas une équipe qui m'a emballée et donc dis ce que tu veux, si tu savais à quel point ça ne me concerne pas !6,25 m a écrit :Nous si !roannaise a écrit :L'équipe de Nancy et leur coach ont montré à N Ghrib leur respect qu'ils lui portaient. Dommage qu'à l'ASVEL il n'en pas était de même ...
Et oui j'aime des équipes comme Chalon ou Gravelines cette année j'ai vraiment beaucoup aimé. Que veux-tu je préfère des équipes avec des américains comme Schilb et avec des français à qui on fait confiance !