interview sans intérêt
[ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
mrbozo
- Rookie
Re: [ORLEANS]10-11 : OUF le cauchemar est terminé !
"mais tout le monde c'est endormie " oui c'est exactement ça !
interview sans intérêt
interview sans intérêt
-
BABOU45
- Sophomore
Quelle annonce a t-il fait ? Développer SVP, a t-il fait son mea culpa ?
-
Cha_11
- Rookie
L'ITW de PH vous laisse tous indifférents ou vous ne l'avez pas entendu!!?
Je suis une fois de plus choquée par ses propos, comment peut il être orgueilleux à ce point là? Et les questions de C. Dupuy très orienté pour que PH puisse se défendre de cette saison de merde, du style "Vous n'avez pas eu le soutien de la mairie pour recruter 2 joueurs supplémentaires?" On aurait dit que c'était PH qui avait dicté les questions à Dupuy.
Et puis on en arrive à l'attaque de 2 partenaires dont Alex Vagner qui selon lui seraient frustrés! Frustrés de cette saison, oui c'est possible, comme beaucoup d'entre nous, et il y a de quoi, avec le budget qu'il avait en main, il y avait possibilité de faire mieux (enfin "moins pire"). c'est tellement facile M. Hervé de récolter les lauriers quand ça rigole et de remettre la faute d'une saison ratée sur le staff, la mairie, les joueurs, et même sur les partenaires!! Ils n'ont pas suffisamment mis la main à la poche pour être traité ainsi! d'ailleurs l'initiative était d'Alex Vagner, pour un frustré, c'est quand même sport, mais vu les remerciements, il aurait peut être mieux fait de s'abstenir! D'ailleurs quand on le connait, on sait qu'il n'incarne pas vraiment la frustration. En revanche pour avoir des propos comme ça, peut être que PH le serait un peu, non?
Je suis une fois de plus choquée par ses propos, comment peut il être orgueilleux à ce point là? Et les questions de C. Dupuy très orienté pour que PH puisse se défendre de cette saison de merde, du style "Vous n'avez pas eu le soutien de la mairie pour recruter 2 joueurs supplémentaires?" On aurait dit que c'était PH qui avait dicté les questions à Dupuy.
Et puis on en arrive à l'attaque de 2 partenaires dont Alex Vagner qui selon lui seraient frustrés! Frustrés de cette saison, oui c'est possible, comme beaucoup d'entre nous, et il y a de quoi, avec le budget qu'il avait en main, il y avait possibilité de faire mieux (enfin "moins pire"). c'est tellement facile M. Hervé de récolter les lauriers quand ça rigole et de remettre la faute d'une saison ratée sur le staff, la mairie, les joueurs, et même sur les partenaires!! Ils n'ont pas suffisamment mis la main à la poche pour être traité ainsi! d'ailleurs l'initiative était d'Alex Vagner, pour un frustré, c'est quand même sport, mais vu les remerciements, il aurait peut être mieux fait de s'abstenir! D'ailleurs quand on le connait, on sait qu'il n'incarne pas vraiment la frustration. En revanche pour avoir des propos comme ça, peut être que PH le serait un peu, non?
-
Cha_11
- Rookie
Dernière chose, on n'aura finalement pas eu le mea culpa, tant attendu... Dommage.
-
jla87
- Franchise Player
Nous aussi on espère qu'il va revenir à Orléans, parce que si il reste au CSP avec son contrat actuel (1+1 avec un salaire généreux), il va bouffer la moitié de la masse salarialemark hughes a écrit :enfin tout le staff a discuté avec Banks, on sait jamais
philip_pau a écrit :Quand tu es dernier, tu es rarement premier
-
flyingmike
- Franchise Player
Oui je suis déçu de cette interview aussi, je pensais qu'il allait prendre au moins une petite part de responsabilité, ça ne m'a pas sauté aux oreilles.
Quant à Alex Vagner, bien qu'il s'en défende régulièrement sur ce forum, je trouve que son action envers les partenaires était déplacée. Qu'il soit grand fan de basket, j'en suis sur, qu'il s'y connaisse réellement aussi mais cette action semblait vraiment beaucoup plus politique qu'autre chose quand personne ne lui avait rien demandé.
Son article dans La Tribune aussi était plutot malsain avec le sentiment final du type qui profite de la crise comme un vautour pour glisser maldroitement sa candidature pour remplacer Ponpont.
Désolé mais quand on aime ce club, on ne descend pas publiquement ceux qui le gère même si les arguments sont recevables et les griefs légitimes.
Sur ce point précis, je rejoins PH mais sur le reste
Quant à Alex Vagner, bien qu'il s'en défende régulièrement sur ce forum, je trouve que son action envers les partenaires était déplacée. Qu'il soit grand fan de basket, j'en suis sur, qu'il s'y connaisse réellement aussi mais cette action semblait vraiment beaucoup plus politique qu'autre chose quand personne ne lui avait rien demandé.
Son article dans La Tribune aussi était plutot malsain avec le sentiment final du type qui profite de la crise comme un vautour pour glisser maldroitement sa candidature pour remplacer Ponpont.
Désolé mais quand on aime ce club, on ne descend pas publiquement ceux qui le gère même si les arguments sont recevables et les griefs légitimes.
Sur ce point précis, je rejoins PH mais sur le reste
-
flyingmike
- Franchise Player
L'avantage c'est que si on le reprend il nous coutera moins cher que les 400 k€ sur deux saisons qu'on lui avait proposé en fin de saison dernière. Merci FF pour les soldes!jla87 a écrit :Nous aussi on espère qu'il va revenir à Orléans, parce que si il reste au CSP avec son contrat actuel (1+1 avec un salaire généreux), il va bouffer la moitié de la masse salarialemark hughes a écrit :enfin tout le staff a discuté avec Banks, on sait jamais
Si on vous soulage d'un Banks, on vous prendrai bien en plus un..., non pardon en fait on ne veut personne d'autre de votre effectif.
-
BABOU45
- Sophomore
Autrement dit il n'y a que celui qui décide de tout qui a le droit d'ouvrir sa gueule, certainement pas, car si tu veux parler politique on va en parler, PH quand il a besoin du soutien de la Mairie il va voir le Maire et ne le cri pas sur les toits, quand on gagne autant d'argent et que c’est celui du contribuable on doit s'imposer de rendre des comptes et de faire profile bas avec des résultats lamentables, mais ce Monsieur, ne connait pas la signification de ces expressions. Quant à Alex VAGNER, il fait sans doute moins de politique que les membres du bureau de ce club, même si j’ai pensé que la demande faite aux partenaires n’étaient pas à propos compte tenu que ce club ne méritait rien de plus, pour la frustration, je ne pense pas qu’il l’incarne beaucoup, il n’a pas besoin du basket pour vivre et, lui n'a jamais touché le moindre sou de ce club, comme d'ailleurs tous ceux qu'ils l'ont construit réellement. Alors, s’il y a une chose que l'on doit respecter, c'est la passion du BASKET et le BENEVOLA. Une réalité qui ressort c’est qu’il gêne, ça c’est certain...
-
flyingmike
- Franchise Player
Je te rejoins sur PH, il n'a pas assumé ce matin, je trouve ça coupable.
Pour Vagner, qui est-il aujourd'hui pour le club? Un partenaire mécontent? très bien, qu'il aille le dire aux interessés directement plutot que de s'épancher dans la presse.
Il passe souvent sur ce forum en se présentant comme un simple supporter de basket, qu'il se comporte comme tel. Ce comportement de vautour qui vient ramasser les cadavres après la bataille me vaccinerait à lui confier des responsabilités dans le club si j'étais le maire.
Il n'a pas servi le club en faisant ça, et très honnetement, je crois pas qu'il se soit aidé lui-même non plus même s'il n'assume pas ses envies d'implication dans le club.
Pour Vagner, qui est-il aujourd'hui pour le club? Un partenaire mécontent? très bien, qu'il aille le dire aux interessés directement plutot que de s'épancher dans la presse.
Il passe souvent sur ce forum en se présentant comme un simple supporter de basket, qu'il se comporte comme tel. Ce comportement de vautour qui vient ramasser les cadavres après la bataille me vaccinerait à lui confier des responsabilités dans le club si j'étais le maire.
Il n'a pas servi le club en faisant ça, et très honnetement, je crois pas qu'il se soit aidé lui-même non plus même s'il n'assume pas ses envies d'implication dans le club.
-
ironankle
- Franchise Player
pour ceux qui veulent se faire une idée.. : http://sites.radiofrance.fr/chaines/fra ... _id=599655
pour ma part je rejoins pas mal de monde ici en trouvant cet ITW orientée et condescendante, quant au passage sur les partenaires, là ça dépasse tout!! les partenaires ont le droit de s'exprimer, à tort ou a raison mais surtout, ne serait-ce que par leur participation financière, on leur doit le respect et la réponse de PH est tout simplement irrespectueuse et indigne de lui.
les mecs balancés par Dupuy et plombés par PH sont avant tout des passionnés de Basket et soutiennent le basket Orléanais depuis bien longtemps et s'ils n'avaient pas été là que ce soit sportivement (il y a trèèèèès longtemps
), financièrement ou en coulisse depuis des années, PH n'aurait jamais pu faire d'Orléans un grand club puisqu'il ne serait probablement jamais arrivé en proB. Un peu d'humilité et de respect pour ceux qui ont mis la main à la poche 2 fois pour rattraper la saison de daube initiée par de mauvais choix! et je serais d'ailleurs curieux de voir à quel moment et comment le club compte les remercier, parce que je ne crois rien avoir vu de public jusque-là, chapeaux bas. 
pour ma part je rejoins pas mal de monde ici en trouvant cet ITW orientée et condescendante, quant au passage sur les partenaires, là ça dépasse tout!! les partenaires ont le droit de s'exprimer, à tort ou a raison mais surtout, ne serait-ce que par leur participation financière, on leur doit le respect et la réponse de PH est tout simplement irrespectueuse et indigne de lui.
les mecs balancés par Dupuy et plombés par PH sont avant tout des passionnés de Basket et soutiennent le basket Orléanais depuis bien longtemps et s'ils n'avaient pas été là que ce soit sportivement (il y a trèèèèès longtemps
-
BABOU45
- Sophomore
Tout à fait d'accord, et comme tu le dis ce ne sont pas ceux qui sont à la tête de ce club, qui l'ont construit, VAGNER, est un des fondateurs, et à ce titre on peut comprendre qu'il ait envie de s'exprimer, pour ceux qui penseraient qu'il ne le fait qu'à travers la presse, il faudrait qu'il le connaisse pour affirmer de telles inepties, car à Dieu Hervé ou pas il dit toujours ce qu'il pense. Après on l'aime ou pas, là n'est pas le débat sur ce site. On a à faire à une quasi dictature, ces gens veulent tout contrôler, qu'ils commencent à le faire à l'intérieur avant d'essayer de bâillonner les passionnés et connaisseurs de basket. De toutes façons, ce sont eux-mêmes qui ce sont mis dans cette merde en signant un mec pour un 2ème contrat de 4 ans, ce mec se comporte en Seigneur protégé par un contrat en béton et défendu par ceux qui ont sacrifié leur paie pour ces mauvais choix, c'est pathétique, alors tous les discours ne servent malheureusement à rien, car au final c'est lui qui est là.ironankle a écrit :pour ceux qui veulent se faire une idée.. : http://sites.radiofrance.fr/chaines/fra ... _id=599655
les mecs balancés par Dupuy et plombés par PH sont avant tout des passionnés de Basket et soutiennent le basket Orléanais depuis bien longtemps et s'ils n'avaient pas été là que ce soit sportivement (il y a trèèèèès longtemps), financièrement ou en coulisse depuis des années, PH n'aurait jamais pu faire d'Orléans un grand club puisqu'il ne serait probablement jamais arrivé en proB. Un peu d'humilité et de respect pour ceux qui ont mis la main à la poche 2 fois pour rattraper la saison de daube initiée par de mauvais choix! et je serais d'ailleurs curieux de voir à quel moment et comment le club compte les remercier, parce que je ne crois rien avoir vu de public jusque-là, chapeaux bas.
Ca ne nous empêchera pas de lui dire autant qu'il le faudra quand il est mauvais.
Modifié en dernier par BABOU45 le mer. 11 mai 2011 14:50, modifié 1 fois.
-
Cha_11
- Rookie
+ 1 à ironankle et à Babou45
-
mephisto
- Hall Of Famer
-
eo45 94
- Sophomore
La même chose que le Pl sur l'ensemble de la saison 
Go Entente
-
flyingmike
- Franchise Player
BABOU45 a écrit :Tout à fait d'accord, et comme tu le dis ce ne sont pas ceux qui sont à la tête de ce club, qui l'ont construit, VAGNER, est un des fondateurs, et à ce titre on peut comprendre qu'il ait envie de s'exprimer, pour ceux qui penseraient qu'il ne le fait qu'à travers la presse, il faudrait qu'il le connaisse pour affirmer de telles inepties, car à Dieu Hervé ou pas il dit toujours ce qu'il pense. Après on l'aime ou pas, là n'est pas le débat sur ce site. On a à faire à une quasi dictature, ces gens veulent tout contrôler, qu'ils commencent à le faire à l'intérieur avant d'essayer de bâillonner les passionnés et connaisseurs de basket. De toutes façons, ce sont eux-mêmes qui ce sont mis dans cette merde en signant un mec pour un 2ème contrat de 4 ans, ce mec se comporte en Seigneur protégé par un contrat en béton et défendu par ceux qui ont sacrifié leur paie pour ces mauvais choix, c'est pathétique, alors tous les discours ne servent malheureusement à rien, car au final c'est lui qui est là.ironankle a écrit :pour ceux qui veulent se faire une idée.. : http://sites.radiofrance.fr/chaines/fra ... _id=599655
les mecs balancés par Dupuy et plombés par PH sont avant tout des passionnés de Basket et soutiennent le basket Orléanais depuis bien longtemps et s'ils n'avaient pas été là que ce soit sportivement (il y a trèèèèès longtemps), financièrement ou en coulisse depuis des années, PH n'aurait jamais pu faire d'Orléans un grand club puisqu'il ne serait probablement jamais arrivé en proB. Un peu d'humilité et de respect pour ceux qui ont mis la main à la poche 2 fois pour rattraper la saison de daube initiée par de mauvais choix! et je serais d'ailleurs curieux de voir à quel moment et comment le club compte les remercier, parce que je ne crois rien avoir vu de public jusque-là, chapeaux bas.
Ca ne nous empêchera pas de lui dire autant qu'il le faudra quand il est mauvais.
Sauf que le bilan depuis 5 ans plaide en faveur de PH, ce qui prouve bien que Vagner n'est pas indispensable malgré le fait qu'il soit à l'origine de la création du club.
Le fonctionnement autocratique ne dérangeait personne quand les résultats étaient là, est-ce précisément ce point qu'il faut remettre en cause aujourd'hui alors qu'il a marché pendant de nombreuses années auparavant et peut-être pas que chez nous (les chalonnais?) ?
Moi ce fonctionnement ne me dérange pas tant qu'il fonctionne. Ce qui me dérange, c'est le mec qui s'accapare les pouvoirs et demande à partager les responsabilités quand ça se passe mal.
Et là, pour le coup, l'interview de ce matin m'a franchement choquée.