LFB 2024-2025
Modérateur : Modérateurs LFB
-
TRA85
- Sophomore
Re: LFB 2024-2025
Match tendu aux Oudairies ce soir. On sentait qu'il y avait de l'enjeu et donc des crispations de part et d'autres. On s'en sort mais c'était encore très pauvre ce soir. Sinon j'ai eu la confirmation d'un membre du staff que si La Roche gagnait à Chartres ou perdait de moins de 15 points, La Roche se maintenait. La pression est plus sur Landerneau et Chartres ce soir.
-
lfb
- All Star
RROCHE VENDEE 69 - 65 LANDERENAUlfb a écrit : ↑sam. 03 mai 2025 20:27 Bonne voir exclelente nouvelle pour les fan de ROCHE VENDEE.
Il y a certe 28-28 là mas a partir de ce momeent la un mec dans le public vient de donner la bonne strategie a fiare au aochd e ROCHE VENDEE ^ppur qu'il puissse emener se s File a la victire !!
Va til suivre ce bienfaiteur ou pas reponse dans 1h en totu cas chanceuse le sfille de Rche Vendée et merci au Leinster Rugby pour avoir laisser sa place en finale de Hcup Rugby -)
Voila les File de la ROCHE ont vu une belle ouverture et chauceuse les File de ROCHE VENDEE s'y sont engfouffrer c'ets magnifique !!!!
Domage pour les Fille du LANDERENAU qui a 1 cm pres cad l'essai du Leinster en fiat ont vu a victoire a la ROCHE mais la prte s'ets refemrnée !!
Alors tant meixu pour els File de ROCHE VENDEE et pas de chance pour le sFile de TABRES qui doivet remontée 4 pts suite a leur defaite a domcile suite a leur craquage compet ou plutot du craquage compket de leur coach Francois Gomez face a Cherleville une tema leassivé qui vaait joeur et gagn rchanceusmeent la CDF 4 jours vant!!
Car oui le sfille d eTARB ne se qualifieront pas pour la simple et bonne raison qu'elle ne gaganeornt pas a CHARLEVILLE donc a moins de changer els regle elle ne se uqlifieront pas !!
Et oui c'st come cela le match n'a meme pas commencer et LFB siat que les Fille de TABRe sbrillante vainqueur a BORUEGS quan dmeme la elle ene referont aps le meme coup car elle affornteront une tema quui elle a la chance d'avoir un VRAI coach qui leur dira ce qu'il fiat faire c'est comme ca et cela ne ser apas autrement -)
En tout cas cela sera trese heuruex car quand on doit perdre , et bien pedre c'ts sain -)
PAr exemplle LFB avait reveler qu'en Vley Feminin les NBepptune d eNantes qui menait 1 set 0 et meme 2 set 1 face a une tam de PARIS contr equi elle n'avait jamais perdu cette siaosn et meme ne laisser qu'1 seul stet en 3 match elle alaliet perdre et bien cette equipe coem TARBES elle ne pouvait pas gagenr leur retor a PARIs et meme si elle ont rememner 2 set a 1 elle se sont une noyvelle fois invlicner come els file de TABREe demain car FRANCOIS GOMeZE n'a aucune competence poiur decrypter mle jeux d eCHARLEVILEL et encore une fois il sera batt, dominer sur le coahcching et donnera les maivaise consogbne a ses Fille -)
Pour Bakset LAndes attention la victorie n'est pas acquise la jeunesse Trioophante d eCNHNARNAY popurrait bien leur en empacher quan don voit que commeBROUEGS en finalke CDF elle revienent EASY a 1 pots a 3 min d ela fin et bienvoila que Bakset LANDES purriat une ouvelle fois dejkjoeur attendons d voir ..
-
lfb
- All Star
Ouf chancuse alors le sFile d'vaoir pu avoir le sbonne conssigne d'un fans qui a dit au coach coment il fallait joeur car c'etait aps gagnr d'avance cette hsitoriue !!!TRA85 a écrit : ↑sam. 03 mai 2025 23:24 Match tendu aux Oudairies ce soir. On sentait qu'il y avait de l'enjeu et donc des crispations de part et d'autres. On s'en sort mais c'était encore très pauvre ce soir. Sinon j'ai eu la confirmation d'un membre du staff que si La Roche gagnait à Chartres ou perdait de moins de 15 points, La Roche se maintenait. La pression est plus sur Landerneau et Chartres ce soir.
-
Tigliojux
- Sophomore
C'est la mauvaise affaire pour Chartres avec la défaite à Villeneuve et la victoire de Roche Vendée, un pied et demi en LF2 .... 
-
lfb
- All Star
Et oui une fournaise c'est pour cela que GIPUKA le 15eme sur 16 de la LIGA n'a pas perdu ici car la bas en ESPAGNE la fournbaise il connaisse donc mem une equipe d eLigue 2 Espagnol auriat pu s'imposer mais aucune equpe de LFB ce qui ets logique on se souvient encore de eFile de BAsket Landes uqi tombait els une après les autre a chaque remonter de balle lors des 3 denrier minute pemrettant au Charnaysienne de s'imposer !!!
-
lfb
- All Star
Arf dommage que le genreux sposnor du sport Francais a "oublier" ce match car sinon le sFile de CHARTRE auriaent eu toute leur chance !!!
-
Shenko08
- Franchise Player
Visiblement, si Montbrison gagne le titre, elles demanderont une dérogation vu qu'elles sont en train de faire le centre de formation.
A voir même si Toulouse est archi favori.
A voir même si Toulouse est archi favori.
-
Dick Bavetta
- All Star
Avec le contexte économique et sportif quand on présente un budget si faible comment est ce possible ?
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt 
-
Shenko08
- Franchise Player
Je ne fais que reprendre ce qu'a dit la coach au journal local. Je me doute que ça sera compliqué mais si un jour la LFB passe à 14, faudra accepter un certain gouffre financier entre clubs.Dick Bavetta a écrit : ↑dim. 04 mai 2025 9:45Avec le contexte économique et sportif quand on présente un budget si faible comment est ce possible ?
Apres en voyant Charnay, on se dit que l'argent ne fait pas tout et heureusement
-
girv
- Hall Of Famer
Oui, mais il en faut un minimum quand mêmeShenko08 a écrit : ↑dim. 04 mai 2025 10:03Je ne fais que reprendre ce qu'a dit la coach au journal local. Je me doute que ça sera compliqué mais si un jour la LFB passe à 14, faudra accepter un certain gouffre financier entre clubs.Dick Bavetta a écrit : ↑dim. 04 mai 2025 9:45Avec le contexte économique et sportif quand on présente un budget si faible comment est ce possible ?
Apres en voyant Charnay, on se dit que l'argent ne fait pas tout et heureusement
-
Shenko08
- Franchise Player
Oui mais le mérite sportif ne passe pas avant tout ?girv a écrit : ↑dim. 04 mai 2025 10:09Oui, mais il en faut un minimum quand mêmeShenko08 a écrit : ↑dim. 04 mai 2025 10:03Je ne fais que reprendre ce qu'a dit la coach au journal local. Je me doute que ça sera compliqué mais si un jour la LFB passe à 14, faudra accepter un certain gouffre financier entre clubs.Dick Bavetta a écrit : ↑dim. 04 mai 2025 9:45
Avec le contexte économique et sportif quand on présente un budget si faible comment est ce possible ?
Apres en voyant Charnay, on se dit que l'argent ne fait pas tout et heureusement![]()
Si Montbrison gagne sa montée en LFB sur le terrain, pourquoi devrions nous leur interdire parce qu'ils auront un budget plus faible que les autres ?
Si les joueuses acceptent d'avoir un salaire plus bas que leurs homologues de la ligue et que les comptes sont juste à la fin de l'année et bien let's go.
Même s'il est 5 fois moins gros que le plus gros budget. Surtout que dans le cas de Montbrison, ils ont une vraie salle neuve.
Et quand on voit l'évolution de Charleville (Beau budget désormais mais quand elles sont montées, c'était pas énorme et si la salle Bayard avait son charme, je ne sais pas si elle serait homologué de nos jours
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
D'autant plus qu'à l'époque, la salle Bayard était sans peur et sans reproche...Shenko08 a écrit : ↑dim. 04 mai 2025 10:24Oui mais le mérite sportif ne passe pas avant tout ?girv a écrit : ↑dim. 04 mai 2025 10:09Oui, mais il en faut un minimum quand mêmeShenko08 a écrit : ↑dim. 04 mai 2025 10:03
Je ne fais que reprendre ce qu'a dit la coach au journal local. Je me doute que ça sera compliqué mais si un jour la LFB passe à 14, faudra accepter un certain gouffre financier entre clubs.
Apres en voyant Charnay, on se dit que l'argent ne fait pas tout et heureusement![]()
Si Montbrison gagne sa montée en LFB sur le terrain, pourquoi devrions nous leur interdire parce qu'ils auront un budget plus faible que les autres ?
Si les joueuses acceptent d'avoir un salaire plus bas que leurs homologues de la ligue et que les comptes sont juste à la fin de l'année et bien let's go.
Même s'il est 5 fois moins gros que le plus gros budget. Surtout que dans le cas de Montbrison, ils ont une vraie salle neuve.
Et quand on voit l'évolution de Charleville (Beau budget désormais mais quand elles sont montées, c'était pas énorme et si la salle Bayard avait son charme, je ne sais pas si elle serait homologué de nos jours), tout est possible
-
Pépère1981
- Sophomore
C'est marrant on ne parle plus bcp de transferts à Landerneau depuis qu'on a appris l'arrivée de 2 meuneuses de lf2.... comment ça se fait
. Je me rappelle de la conférence de presse d'après match contre la roche playsdowns J1 ... ou Lezin et Wani sourient quand ont leur pose la question à savoir si Chartres peut se maintenir ....
-
BJ28
- Sophomore
Peux-tu en dire plus..?Pépère1981 a écrit : ↑dim. 04 mai 2025 11:21 C'est marrant on ne parle plus bcp de transferts à Landerneau depuis qu'on a appris l'arrivée de 2 meuneuses de lf2.... comment ça se fait. Je me rappelle de la conférence de presse d'après match contre la roche playsdowns J1 ... ou Lezin et Wani sourient quand ont leur pose la question à savoir si Chartres peut se maintenir ....
-
Pépère1981
- Sophomore
Le soucis c'est que Chartres et la roche ont 2 fois plus dinterieures valides que landerneau. Landerneau peut il faire appel à 1 joker médical pour compenser l'absence de Kane ... avec les pénalités duent au recrutement tardif de playdowns de la saison 22/23 ????
Heureusement qu'on ne joue plus la roche car Evrard plutôt efficace en playdowns aura du temps de jeu pour faire souffler Baker.
Heureusement qu'on ne joue plus la roche car Evrard plutôt efficace en playdowns aura du temps de jeu pour faire souffler Baker.