[JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016

Modérateur : Modérateurs Pro B

OxxiGen
Sophomore

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016

Message par OxxiGen »

FanSCB a écrit :Toujours pas officiel la signature de J C :D ??
Si, ça y est.
RAFFIE
Sophomore

Message par RAFFIE »

J C qui est ce ?,?
JustClermont
Sophomore

Message par JustClermont »

RAFFIE a écrit :J C qui est ce ?,?
Quelqu'un qui n'existe pas :D
L'homme a créée les dieux...l'inverse, tu rigoles !
S.G
escsm63
Sophomore

Message par escsm63 »

il n'y a que ceux qui essayent qui peuvent se tromper
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

Si c'est le cas c'est une bonne pioche pas énorme au rebond et pas très grand mais un super joueur !!!
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

Par contre labanca peut il jouer poste 3 ? Car je verrais plus deux étranger en titulaire poste 2 et 3 avec Elamrani et labanca en rotation...
cpavrai
Franchise Player

Message par cpavrai »

Si Cole vient chez vous c'est du tout bon à mon sens. Un des joueurs les plus sous côté de prob à mon avis.
Par contre Labanca ne peut pas jouer poste 3. Si votre staff part avec cette option c'est sacrément dangereux
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

Donc si labanca ne joue pas 3 alors notre poste 2 sera composé de Elamrani et labanca... À mon avis faible... À moins que Elamrani soit décaler un peu à la mène et que ory ne joue pas... Sinon on aura que trois étranger ou quatre étranger avec deux au poste 3.... Bizarre je comprends pas tout...
javich
All Star

Message par javich »

COLE, un joueur sans doute sous côté mais compte tenu du budget le recrutement "n'est pas très ronflant"...

Cette arrivée implique donc le départ de WILLIAMS, puisque les 2 places d'US sont pourvus par WARE et COLE...

Il faudra que les 2 autres étrangers soient forts !

Sur le papier, cette équipe ne me paraît pas plus porte que sa devancière. Ce qui ne signifie pas qu'elle sera moins performante.

Pour le moment, je reste dubitatif sur l'objectif de faire partie des 4 premiers :shock:
J.A J.A.V !!!
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

Donc si on résume
Ware - Elamrani - ory
Bosman - Elamrani - labanca
Bosman - ????
Bronchard - morency
Cole - lessort

Il ne faudra pas se tromper sur le poste 3 par contre deux Bosman donc peut-être un en deux il va y avoir embouteillages en 1-2
escsm63
Sophomore

Message par escsm63 »

javich a écrit :COLE, un joueur sans doute sous côté mais compte tenu du budget le recrutement "n'est pas très ronflant"...

Cette arrivée implique donc le départ de WILLIAMS, puisque les 2 places d'US sont pourvus par WARE et COLE...

Sur le papier, cette équipe ne me paraît pas plus porte que sa devancière. Ce qui ne signifie pas qu'elle sera moins performante.

Pour le moment, je reste dubitatif sur l'objectif de faire partie des 4 premiers :shock:
Romeyer a expliqué sa politique concernant le recrutement de la future saison en sachant que:
- Pas de centre de formation donc obligation de 4 contrats -23 ans
- volonté de prendre 2 joueurs de moins de 23 ans dans les rotations donc connaissant la proB et aptes tout de suite
Volonté de garder 4 joueurs : Lessort, Rida, Ware et Williams
Greg et Rida :Ok - Ware : ok malgré une offre supérieure de Nantes. Williams veux arrêter dans 2 ans donc soit il joue à haut niveau (D1 italienne ou Israël)soit il veux beaucoup d'argent pour rester. La JAVCM lui a proposé le meilleur de ce qu'il peut espérer sur le marché mais il a refusé. FR pense qu'on le revèra sûrement dans quelques mois en proB pour un réajustement d'une équipe.
Le staff recherche donc un poste 2-3 et un poste 3-4 bosman, Cotonou ou français.
Concernant Cole le choix est en relation avec la volonté d'intéresser Justin Ware dans la construction de l'équipe
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

escsm63 a écrit :
javich a écrit :COLE, un joueur sans doute sous côté mais compte tenu du budget le recrutement "n'est pas très ronflant"...

Romeyer a expliqué sa politique concernant le recrutement de la future saison en sachant que:
- Pas de centre de formation donc obligation de 4 contrats -23 ans
- volonté de prendre 2 joueurs de moins de 23 ans dans les rotations donc connaissant la proB et aptes tout de suite
Volonté de garder 4 joueurs : Lessort, Rida, Ware et Williams
Greg et Rida :Ok - Ware : ok malgré une offre supérieure de Nantes. Williams veux arrêter dans 2 ans donc soit il joue à haut niveau (D1 italienne ou Israël)soit il veux beaucoup d'argent pour rester. La JAVCM lui a proposé le meilleur de ce qu'il peut espérer sur le marché mais il a refusé. FR pense qu'on le revèra sûrement dans quelques mois en proB pour un réajustement d'une équipe.
Le staff recherche donc un poste 2-3 et un poste 3-4 bosman, Cotonou ou français.
Concernant Cole le choix est en relation avec la volonté d'intéresser Justin Ware dans la construction de l'équipe
Donc pour toi la composition sera

Poste 1: Ware - ory
Poste 2/1: Elamrani
Poste 2: labanca
Poste 2/3: Bosman
Poste 3/4: Bosman
Poste 4/3: morency
Poste 4: BRONCHARD
Poste 5: Cole - lessort

Si on ne se trompe pas avec les deux autres Bosman ça peut être pas mal surtout que je pense que les Bosman seront titulaire... Après il manque un moins de 23
cpavrai
Franchise Player

Message par cpavrai »

Je ne sais pas d'où tu tiens ces infos escm 63 mais l'explication de votre coach est très clair et jujuvichy je suis d'accord avec ta composition d'équipe. C'est certain que si les bosmans sont de qualité c'est plutôt bien
escsm63
Sophomore

Message par escsm63 »

cpavrai a écrit :Je ne sais pas d'où tu tiens ces infos escm 63 mais l'explication de votre coach est très clair et jujuvichy je suis d'accord avec ta composition d'équipe. C'est certain que si les bosmans sont de qualité c'est plutôt bien
soirée Métropole Affaires (réunion partenaires hier soir au PC)
escsm63
Sophomore

Message par escsm63 »

FR nous a aussi expliqué le choix de garder Rida et Greg :
1- très bonne saison, ils ont élevé leur niveau à l'exigence de la proB,
2- la rotation de Ware sera Ory soit un prospect de haut niveau Espoir. Mais les stats et l'historique démontrent que le poste qui à le plus de déchets pour passer des Espoirs aux "Grands" et le poste de meneur, donc si Ory a du mal au début, Rida pourra le seconder pour qu'il (Ory) ne soit pas trop exposé.
3- les poste 5 Français sont rares et pas forcément meilleurs
Verrouillé