[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

David88
Franchise Player

Re: [ASVEL] 2010-2011 : Toujours en vie !

Message par David88 »

6,25 m a écrit :Tout le monde sait très bien que les joueurs sont sifflés en déplacement. Si tu crois que ça va déstabiliser un gars comme Gelabale qui à joué en acb et en Nba [-X [-X

En plus, le public va siffler Gelabale samedi, mais ce même public l'acclamerait la saison prochaine s'il signait au Sluc, pour le re-siffler la suivante s'il jouait ailleurs.
Y a pas plus versatile que le public.
J'ai jamais parlé de destabilisation pour Mike. C'est un grand garçon, mais j'imagine qu'il aimerait être sifflé pour une autre raison qu'une phrase reprise sur un site web. Ou peut-être que j'ai une estime trop haute du bonhomme...
Et au passage pour le public du SLUC, à la base il siffle pas l'adversaire systématiquement contrairement à d'autres. (Après est-ce que c'est bien ou pas... ?)
Pour les joueurs passés au SLUC et qui reviennent avec leur nouvelle équipe, s'ils ont laissé un bon souvenir ils sont chaudement applaudi à la présentation du match et pis c'est tout. Même Steed "Lakovic" Tchicamboud n'a pas été sifflé cette saison...
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

[quote="David88"][quote="6,25 m"]
Et au passage pour le public du SLUC, à la base il siffle pas l'adversaire systématiquement contrairement à d'autres.

On verra Samedi! Je suis prêt a parier que le "boucher" Fofana va être hué a la présentation..
Tout comme Gelabale " le cynique" ou encore Walsh et Jefferson "les psychopathes" !
Pour les deux derniers ça tombe bien, ça les motivent a mort!!!
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

David88 a écrit :
6,25 m a écrit :Tout le monde sait très bien que les joueurs sont sifflés en déplacement. Si tu crois que ça va déstabiliser un gars comme Gelabale qui à joué en acb et en Nba [-X [-X

En plus, le public va siffler Gelabale samedi, mais ce même public l'acclamerait la saison prochaine s'il signait au Sluc, pour le re-siffler la suivante s'il jouait ailleurs.
Y a pas plus versatile que le public.
J'ai jamais parlé de destabilisation pour Mike. C'est un grand garçon, mais j'imagine qu'il aimerait être sifflé pour une autre raison qu'une phrase reprise sur un site web. Ou peut-être que j'ai une estime trop haute du bonhomme...
Et au passage pour le public du SLUC, à la base il siffle pas l'adversaire systématiquement contrairement à d'autres. (Après est-ce que c'est bien ou pas... ?)
Pour les joueurs passés au SLUC et qui reviennent avec leur nouvelle équipe, s'ils ont laissé un bon souvenir ils sont chaudement applaudi à la présentation du match et pis c'est tout. Même Steed "Lakovic" Tchicamboud n'a pas été sifflé cette saison...
Faut comprendre que les joueurs pros, sont dans leur match, les sifflets du public, ils s'en foutent. Pour certains, comme Walsh, ça les motive (sifflez le beaucoup samedi svp !).
Quand au public du Sluc, qui ne siffle pas les adversaires :-({|= :-({|= raconte ça à d'autres, l'Asvel a joué suffisamment de match à Gentilly ces dernières saisons pour savoir comment ça se passe. Exactement comme ailleurs, ni pire ni mieux.
Et pour Tchicamboud, c'est pas sur ce forum que certains supporters du Sluc le traitait de "crétin" après le match contre Chalon ? :mrgreen: :mrgreen:
David88
Franchise Player

Message par David88 »

6,25 m a écrit :Et pour Tchicamboud, c'est pas sur ce forum que certains supporters du Sluc le traitait de "crétin" après le match contre Chalon ? :mrgreen: :mrgreen:
Vu sa réaction au coup de sifflet final, c'est compréhensible...
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

Et vous l'avez applaudit à la fin du match ? :mrgreen:
JC
All Star

Message par JC »

6,25 m a écrit :Et vous l'avez applaudit à la fin du match ? :mrgreen:
Oui, oui. On lui a même fait la bise, et demandé un autographe :mrgreen:
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

JC a écrit :
6,25 m a écrit :Et vous l'avez applaudit à la fin du match ? :mrgreen:
Oui, oui. On lui a même fait la bise, et demandé un autographe :mrgreen:
Avec ça il doit regretter de ne pas être resté ! :mrgreen:
Lou
Franchise Player

Message par Lou »

Boytoubab a écrit :
David88 a écrit :
6,25 m a écrit :
Et au passage pour le public du SLUC, à la base il siffle pas l'adversaire systématiquement contrairement à d'autres.

On verra Samedi! Je suis prêt a parier que le "boucher" Fofana va être hué a la présentation..
Tout comme Gelabale " le cynique" ou encore Walsh et Jefferson "les psychopathes" !
Ta crêtinerie ne mérite que l'ignorance...
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

Lou a écrit :[quote="Boytoubab"

[/quote][/quote]
Ta crêtinerie ne mérite que l'ignorance...[/quote]

Alors ignores moi et rdv samedi! On verra si j'ai faux...
Tik
Rookie

Message par Tik »

Mike a posté un message son blog. Apparemment c'est le journaliste qui lui a demandé si la blessure d'Akingbala avait été une bonne chose pour l'ASVEL:

"Certains d’entre vous m’ont écrit à propos de ce que j’ai répondu aux journalistes concernant la blessure d’Akin Akingbala. On m’a demandé à la fin du match si la blessure d’Akin avait été une bonne chose pour nous. J’ai répondu « oui et non ». Il fallait reconnaître que ça avait changé la physionomie du match. J'ai aussi fait remarqué que la blessure de Pops avait eu un impact tout aussi important pour nous et que peu de gens s’en étaient émus.

Akin Akingbala est un mec que je respecte et que j’apprécie, comme la plupart des joueurs du SLUC. Quand on joue contre Chalon, l’envie de se bouffer déborde un peu le cadre du terrain. Ça n’est vraiment pas le cas avec les gars du SLUC. En plus, il ne me viendrait pas à l’idée de me satisfaire de la blessure de qui que ce soit. J’essaie d’être sincère dans les réponses aux questions qu’on me pose."
Theseus#2
Sophomore

Message par Theseus#2 »

Boytoubab a écrit :On verra Samedi! Je suis prêt a parier que le "boucher" Fofana va être hué a la présentation..
Et moi je suis prêt à parier que tu n'arriveras pas citer un message correctement d'ici samedi. Depuis 2 jours c'est carton plein, un vrai rythme de champion que ce soit ici ou sur tout le topic du SLUC ! Déjà qu'en temps normal c'est plus que pénible de lire tes sarcasmes à 2 balles mais alors là c'est le ponpon... bref.

Tout ça pour dire, et pour reparler un peu basket : Akingbala forfait, j'ai des doutes sur Fofana et sa possible titularisation dans le 5 de départ malgré son match de MVP mercredi. Ca sent le gros match de Jefferson si la paire Badiane/Samnick n'est pas au diapason en défense.
Gilles Moretton a écrit :Il faut resituer les objectifs, arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas. Aujourd’hui, nous devons viser la huitième place.
dauf
All Star

Message par dauf »

Tik a écrit :Mike a posté un message son blog. Apparemment c'est le journaliste qui lui a demandé si la blessure d'Akingbala avait été une bonne chose pour l'ASVEL:

"Certains d’entre vous m’ont écrit à propos de ce que j’ai répondu aux journalistes concernant la blessure d’Akin Akingbala. On m’a demandé à la fin du match si la blessure d’Akin avait été une bonne chose pour nous. J’ai répondu « oui et non ». Il fallait reconnaître que ça avait changé la physionomie du match. J'ai aussi fait remarqué que la blessure de Pops avait eu un impact tout aussi important pour nous et que peu de gens s’en étaient émus.

Akin Akingbala est un mec que je respecte et que j’apprécie, comme la plupart des joueurs du SLUC. Quand on joue contre Chalon, l’envie de se bouffer déborde un peu le cadre du terrain. Ça n’est vraiment pas le cas avec les gars du SLUC. En plus, il ne me viendrait pas à l’idée de me satisfaire de la blessure de qui que ce soit. J’essaie d’être sincère dans les réponses aux questions qu’on me pose."
Gelabale est officiellement ma nouvelle idole.
JC
All Star

Message par JC »

dauf a écrit :
Tik a écrit :Mike a posté un message son blog. Apparemment c'est le journaliste qui lui a demandé si la blessure d'Akingbala avait été une bonne chose pour l'ASVEL:

Gelabale est officiellement ma nouvelle idole.
Donc merci au journaliste en question de nous avoir fait de la bouillie...

Merci Gelabale !
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
David88
Franchise Player

Message par David88 »

JC a écrit :Donc merci au journaliste en question de nous avoir fait de la bouillie...

Merci Gelabale !
C'est ce que je disais depuis le début, mais bien sûr certains n'ont rien compris... Merci Mike pour la mise au point que j'espérais ;)
Theseus#2
Sophomore

Message par Theseus#2 »

JC a écrit :Donc merci au journaliste en question de nous avoir fait de la bouillie...

Merci Gelabale !
Le journaliste ? Ici, c'est retranscrit différemment, mais l'idée derrière reste la même.
Mickael Gelabale, auteur d’un excellent match (16 points, 4 rebonds), avait moins d’état d’âme. « Il s’est blessé, tant mieux pour nous. On ne s’est pas arrêté de jouer, on a fait ce qu’on avait à faire. ».
Gilles Moretton a écrit :Il faut resituer les objectifs, arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas. Aujourd’hui, nous devons viser la huitième place.
Verrouillé