drazenmirabelle a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 13:14
Exactement.
Une équipe qui a terminé 2ème peut être championne. Ce n'est pas normal.
Oui peur être. Nous avons choisi cette option puiqu'aucune montée ne dépendait de cette finale. Ensuite avec 3 équipes cela oblige que le dimanche une équipe doit jouer 2 rencontres de suite à 10H00 et 14H00 est ce plus équitable. Ensuite si les 1er ne sont pas capable de battre le second...
Bizarre cette réflexion...
Pourquoi une équipe classée deuxième ne pourrait pas battre celle qui est première ?
On en voit souvent, en basket comme dans d'autres sports.
Si dans ta logique sportive les 2èmes ne peuvent pas battre les 1ers, il faut que
Cormontreuil déclare forfait et ne se déplace pas dans les Ardennes...
Je croyais que les 2èmes ne pouvaient pas battre les 1ers...
Eh bien voilà, Cormontreuil, seule équipe qui n'a pas terminée première de sa poule,
est championne du Grand Est en battant Charleville (83-66).
LAURENT K a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 16:07
Oui peur être. Nous avons choisi cette option puiqu'aucune montée ne dépendait de cette finale. Ensuite avec 3 équipes cela oblige que le dimanche une équipe doit jouer 2 rencontres de suite à 10H00 et 14H00 est ce plus équitable. Ensuite si les 1er ne sont pas capable de battre le second...
Pourquoi une équipe classée deuxième ne pourrait pas battre celle qui est première ?
Si dans ta logique sportive les 2èmes ne peuvent pas battre les 1ers, il faut que
Eh bien voilà, Cormontreuil, seule équipe qui n'a pas terminée première de sa poule,
Je crois que les champions sont Alsaciens…
Tu as raison. J'avais pris en compte le résultat de la 1/2 finale.
Cormontreuil a perdu en finale contre Riedisheim (91-67).