Je ne suis pas assez initié pour avoir les billes pour affirmer ou infirmer ce que tu dis, mais ce n'est pas le sujet des posts précédents, si tant est que ton post soit une réponse à ce sujet qui est de savoir si l'élan bénéficie de passes droit à la fédé via Béral. Ce que je pense pas.GuiTheGuy a écrit : ↑dim. 18 juin 2023 14:05 Le basket français est dans un état pitoyable, que ce soit au niveau de la fédé ou de la ligue. La réussite des EDF grâce à nos meilleurs talents est l'arbre qui cache la forêt. Mais sinon rien, aucun projet, aucune vision, on ne tire profit d'aucune de nos réussites. Il va se passer un truc historique avec Victor, et même cette vague là on va se démerder pour ne pas la ride en termes de retombées et dynamique. Pathétique. Ce sport, plus que tout autre sport co à haut niveau, est gangréné par le copinage, les querelles de clochers et les intérêts de quelques gars dont on ne comprend pas trop comment ils sont arrivés à ce niveau de responsabilités. D'ailleurs, que Pau soit sauvé ou non par Béral serait anecdotique : à Pau même, la plupart des gens n'aime pas Béral, pour sa gestion calamiteuse du club à une époque, et son bilan désastreux au niveau de la ligue.
Non mais sérieux, vous avez vu la gueule du site de la ligue au cours des 15 dernières années, y compris après sa refonte il y a 2-3 ans? N'importe quel mec - y compris amateur qui fait ça en hobby - qui touche à peu près sa bille en dev web fait mieux si tu lui donnes 10 jours grand max.
L'état de notre sport au niveau de ses instances et de sa gestion est une honte absolue.
[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 22/23.
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 22/23.
-
- Hall Of Famer
Bon apparemment ayayi a CB c'est fait... Quelq'un pourrait nous en dire plus sur lui, il jouait plus en 1 ou en 2 a Pau ? Défense ? Mentalité ? Merci pour le ou les retours !
-
- Sophomore
Matthieu Missonnier (Denain) arrive à Pau ?!
-
- Rookie
La DNCCG aurait recalé le projet des dirigeants actuels.
Il resterait un dernier délai par appel pour proposer un ultime projet mais ce scénario semble d'ores et déjà mort-né
Il resterait un dernier délai par appel pour proposer un ultime projet mais ce scénario semble d'ores et déjà mort-né
-
- Hall Of Famer
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- Franchise Player
C'est Fauret. Ca fait des années que j'arrive pas à répondre à la question de savoir s'il est juste mauvais ou débile. Vous posez pas de question. Entrer dans la tête des fous ça laisse des séquelles.
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
En l'occurence, on peut aujourd'hui constater que c'était vrai ce qu'il disait.
-
- Franchise Player
Les horloges cassées qui indiquent la bonne heure deux fois par jour tout ça tout ça. Le mec raconte 90% de merde sur l'Elan depuis des années, tout ça avec une carte de presse, et le jour où il dit un truc vrai (qui avait de base 50% de chances d'être vrai de toute façon, puisque la réponse était oui ou non) tout le monde se branle dessus. L'état du "journalisme" en France. Heureusement qu'il y la les subventions, sinon la plupart des feuilles de merde qu'on appelle journaux auraient disparu depuis longtemps.François Panier a écrit : ↑ven. 23 juin 2023 21:18En l'occurence, on peut aujourd'hui constater que c'était vrai ce qu'il disait.
-
- All Star
Ah mais, perso, je ne connais pas ce Fauret, je suis très loin de sa zone d'agissements et,contrairement à certains ici, je ne connais pas intimement ses états de service, je répondais juste aux qualifications mesurées (sic) de "mauvais", "débile", "fou" qui elles-mêmes étaient émises, sous pseudo, en réaction à CE tweet.
-
- All Star
François Panier a écrit : ↑ven. 23 juin 2023 23:01 Ah mais, perso, je ne connais pas ce Fauret, je suis très loin de sa zone d'agissements et,contrairement à certains ici, je ne connais pas intimement ses états de service, je répondais juste aux qualifications mesurées (sic) de "mauvais", "débile", "fou" qui elles-mêmes étaient émises, sous pseudo, en réaction à CE tweet.

-
- Franchise Player
Est-ce que c'est dur et insultant? Franchement oui. Est-ce qu'après l'indigence dont il a fait preuve depuis tant d'années en mode "trust me bro", ce qui serait acceptable de la part de Jean-Michel lambda au comptoir du coin, mais ne l'est pas de la part d'un journaliste, il mérite qu'on prenne des pincettes? Franchement à mon avis non. Marre de la médiocrité qui en plus se permet de se la raconter. (avec en plus un goût souvent douteux)François Panier a écrit : ↑ven. 23 juin 2023 23:01 Ah mais, perso, je ne connais pas ce Fauret, je suis très loin de sa zone d'agissements et,contrairement à certains ici, je ne connais pas intimement ses états de service, je répondais juste aux qualifications mesurées (sic) de "mauvais", "débile", "fou" qui elles-mêmes étaient émises, sous pseudo, en réaction à CE tweet.
-
- All Star
Effectif saison 2023-2024 :
Concernant Vitalis, il ne me parait pas impossible qu'il reste pour deux raisons : Le principale est que ce n'est pas un ambitieux à tout crin et parfois il donne l'impression que moins il en fait, mieux il se porte. Ensuite il se trouve bien à Pau. Il n'est pas du tout aventureux et s'il garde Bartoch, il se sentira chez lui à Pau.
A part ça, seul un contrat juteux pourrait le faire sortir du Béarn, pas un un défi sportif.
C'est juste mon avis.
Concernant Vitalis, il ne me parait pas impossible qu'il reste pour deux raisons : Le principale est que ce n'est pas un ambitieux à tout crin et parfois il donne l'impression que moins il en fait, mieux il se porte. Ensuite il se trouve bien à Pau. Il n'est pas du tout aventureux et s'il garde Bartoch, il se sentira chez lui à Pau.
A part ça, seul un contrat juteux pourrait le faire sortir du Béarn, pas un un défi sportif.
C'est juste mon avis.
-
- All Star
Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! ai je bien lu ?? quelqu'un a oser prononcer le mot de DJ Cooper. Sur le forum de l'élan !!!!
Mais il va être banni à vie ...par certains ..

Mais il va être banni à vie ...par certains ..

-
- Franchise Player
Y'a un troll avec ce seul et unique message au compteur qui l'évoque, nuance.