[poule I] Saison 2022-2023
Modérateur : Modérateurs N3
-
- Sophomore
Re: [poule I] Saison 2022-2023
Le club de l'AS Niort Basket organise une détection pour sa future équipe en U18 élite ou U17 région.
Ci dessous le lien d'inscription.
https://asniort-basket.fr/u17/recruteme ... 8-elite-2/
Sportivement
Ci dessous le lien d'inscription.
https://asniort-basket.fr/u17/recruteme ... 8-elite-2/
Sportivement
-
- All Star
Comme je l'avais annoncé en début de saison, cela ne sera pas facile pour Riedisheim.
On y est, retour au championnat régional en septembre.
On y est, retour au championnat régional en septembre.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
-
- Rookie
Tu avais Raison pour Riedisheim, malgré 10 victoires ils étaient un peu court niveau effectif malgré un des meilleurs joueurs de la poule...
tu dois jubiler !
Cependant je pense que ça peut clairement être le cas de Rixheim l'an prochain avec le départ de Garnier et Diehl, et des poules qui se réduisent avec 4 descentes et 1 montée seulement de Prenat
Des news recrutement d’ailleurs de Rixheim & Pfastatt ?
tu dois jubiler !
Cependant je pense que ça peut clairement être le cas de Rixheim l'an prochain avec le départ de Garnier et Diehl, et des poules qui se réduisent avec 4 descentes et 1 montée seulement de Prenat
-
- Sophomore
Il ne devrait pu y avoir autant de descentes l’année prochaine il me semble
La refonte des poules de N3 étant terminé
La refonte des poules de N3 étant terminé
-
- Sophomore
Je ne sais pas d ou sors cette info de 1 seul montee. Mais à partir de là saison pro, c est 3 montee de pnm grand est en nm3 selon la réforme de la ffbb. Saison 2024 2025, 32 descentes 4 par poule. 28 montee de pnm contre 18 cette saison. Et 4 wild card. Et les régions sont bien préciser, pnm grand est 3 montéeOnelast a écrit : ↑mar. 28 mai 2024 12:07 Tu avais Raison pour Riedisheim, malgré 10 victoires ils étaient un peu court niveau effectif malgré un des meilleurs joueurs de la poule...
tu dois jubiler !
-
- Franchise Player
Ça pique tellement les yeux cette orthographe que c'en est difficilement compréhensible... Faites un effort... Et pas que sur les parquetscoachK49 a écrit : ↑mar. 28 mai 2024 17:30 Je ne sais pas d ou sors cette info de 1 seul montee. Mais à partir de là saison pro, c est 3 montee de pnm grand est en nm3 selon la réforme de la ffbb. Saison 2024 2025, 32 descentes 4 par poule. 28 montee de pnm contre 18 cette saison. Et 4 wild card. Et les régions sont bien préciser, pnm grand est 3 montée

-
- All Star
Lou a écrit : ↑mar. 28 mai 2024 20:49Ça pique tellement les yeux cette orthographe que c'en est difficilement compréhensible... Faites un effort... Et pas que sur les parquetscoachK49 a écrit : ↑mar. 28 mai 2024 17:30 Je ne sais pas d ou sors cette info de 1 seul montee. Mais à partir de là saison pro, c est 3 montee de pnm grand est en nm3 selon la réforme de la ffbb. Saison 2024 2025, 32 descentes 4 par poule. 28 montee de pnm contre 18 cette saison. Et 4 wild card. Et les régions sont bien préciser, pnm grand est 3 montée![]()

Gagner à l'extérieur, c'est possible !
-
- Sophomore
Je vais essayer alors puisque la base du soucis a l air d être l orthographe. Selon le site et les documents FFBB, la saison actuelle 2023 2024, il y avait que 18 montées de pnm dont 1 en grand est. Pour la saison 2024 2025, 28 montées PNM, dont 3 grand est. Es ce correct niveau compréhension orthographe et pour vos yeux ? Donc je demandais d où etait l information qu il y aurait qu une seule montée de pnm grand est encore la saison pro ? Il me semble que c est la dernière année de la réforme n3, 8 poules de 14 équipes. Avec 4 descentes par poules je ne vois pas comment c est possible qu il y est qu une seule montée de pnm dans une région regroupant 3 ancienne régions. AURA 4 montées, PDL 3, Île de France 3, grand est 3 ect. Les règlements ont encore évolués alors ?
-
- Franchise Player
Je ne voulais pas te vexer sur l'orthographe, c'est une déformation professionnelle, quelque fois ça m'interpellecoachK49 a écrit : ↑mer. 29 mai 2024 10:08 Je vais essayer alors puisque la base du soucis a l air d être l orthographe. Selon le site et les documents FFBB, la saison actuelle 2023 2024, il y avait que 18 montées de pnm dont 1 en grand est. Pour la saison 2024 2025, 28 montées PNM, dont 3 grand est. Es ce correct niveau compréhension orthographe et pour vos yeux ? Donc je demandais d où etait l information qu il y aurait qu une seule montée de pnm grand est encore la saison pro ? Il me semble que c est la dernière année de la réforme n3, 8 poules de 14 équipes. Avec 4 descentes par poules je ne vois pas comment c est possible qu il y est qu une seule montée de pnm dans une région regroupant 3 ancienne régions. AURA 4 montées, PDL 3, Île de France 3, grand est 3 ect. Les règlements ont encore évolués alors ?

Sur le fond, tu as tout à fait raison... Fin de la réforme des poules de N3 donc 3 accessions l'an prochain pour le Grand Est

-
- Rookie
Pas beaucoup de nouvelles de Rixheim avec beaucoup de départs. Vont-ils pouvoir repartir ?
-
- Rookie
Bonjour,
Je me permets de poster ce message en tant que président du SUS basket pour vous proposer de participer à un tournoi qui se déroulera le week-end du 31 août au 1er septembre 2024, au complexe sportif Nelson Mandela à Schiltigheim au 2, rue du Marais, dans le Bas-Rhin.
Nous avons déjà confirmé la participation d'une équipe allemande de niveau nationale ainsi que de notre équipe fanion masculine qui évolue en pré-nationale. Nous serions ravis d'accueillir une équipe de niveau pré-nationale ou nationale 3 pour compléter notre tableau de participants.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me le faire savoir en me contactant au 0622320952.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Fabrice
Président du SUS basket
Je me permets de poster ce message en tant que président du SUS basket pour vous proposer de participer à un tournoi qui se déroulera le week-end du 31 août au 1er septembre 2024, au complexe sportif Nelson Mandela à Schiltigheim au 2, rue du Marais, dans le Bas-Rhin.
Nous avons déjà confirmé la participation d'une équipe allemande de niveau nationale ainsi que de notre équipe fanion masculine qui évolue en pré-nationale. Nous serions ravis d'accueillir une équipe de niveau pré-nationale ou nationale 3 pour compléter notre tableau de participants.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me le faire savoir en me contactant au 0622320952.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Fabrice
Président du SUS basket