Yes, il y est et a l'air d'aller bien. Il y a une vidéo d'Ekpé sur Insta.
[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
adafan
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
-
RICO 29
- Hall Of Famer
merci ADAllez41 pour l'article ....pourquoi pas les demis et la finale dans une salle à définir ? il semble que les 4 derniers clubs en lice se concertent pour faire une proposition à la LNB ...affaire à suivre
-
ADAllez41
- All Star
Comme dit Toto c'est un guerrier
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
ADAllez41
- All Star
Ca, ca me plairait dans une salle neutre, avec public, sur un week-end type Final 4
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
RICO 29
- Hall Of Famer
oui dans une salle neutre bien sûr ,autrement ça ne change pas grand chose ...l'an passé les béliers se sont tapés la finale chez Fos à l'autre bout de la France sur un match sec ,du grand n'importe quoi ....que du négatif, sportif et financier
-
OuZ
- All Star
Tyren ne s’est pas entraîné de la semaine. NR du jour
-
bb4159
- All Star
Je nous vois mal le prendre celui là.. même si on est devant à la pause. La dynamique de Denain semble meilleure
-
adafan
- All Star
Sans Tyren, même si notre match n'est pas des plus aboutis, c'est quand même pas mal.
Thomas n'est pas loin du triple double, beaucoup de meneurs Américains lui sont inférieurs. Bravo à l'équipe qui a su garder la tête froide dans ce money time
-
ADAllez41
- All Star
Gros match mental, on aurait pu se casser le nez la bas.
-
ADAllez41
- All Star
21 pts, 11 rebonds, 8 passes... J'en parlais la semaine dernière, c'est pour moi le meilleur meneur français de Pro B, complet.
-
bb4159
- All Star
La progression de Cornely est juste impressionnante. Il a sa place en Jeep.
Très content de le prendre ce match... j'espère que c'est pas trop grave pour Johnson.
-
quaranteetun
- Sophomore
mais en vrai c'était carrément pas terrible , on a l'art de donner le bâton pour se faire battre. cette fois ca tombe de notre coté si c'est Denain c est pas volé.
sans vouloir s'acharner c est du factuel mais en 15 mn ca pique

autant donner du temps de jeux à bequignon ca sera pas pire , et défend tout aussi bien. le temps qu'il soit bien dans sa tête et se libère parce que la ...
Vergiat aussi faut qu'il élève son niveau de jeu et ingurgite , il perd masse de balle depuis le début de saison il a le potentiel pour etre un petit crack a lui de se mettre la tête à l'endroit.
Cornely méa culpa je l ai critiqué quand il y avait bourhis car il était entre 2 eaux ... il arrive a maturité avec un niveau des familles , le capitanat et le fait qu il soit a la tête de la team il a pris du volume grave. perso je préfère le voir en patron en pro B plutôt que faire valoir en Betclic il serait ricain il serait plus chez nous. denain on defendu grave ce soir chapeau à eux des vrais sangsues ... et Frisch un sacré crack , deja un monstre en espoir et joue comme comme un senateur des sa "vrai" première année en pro!
lui il a carrément le profil pour la NBA adroit mastoc gros qi basket ! c est tout le mal que je lui souhaite.
sans vouloir s'acharner c est du factuel mais en 15 mn ca pique

autant donner du temps de jeux à bequignon ca sera pas pire , et défend tout aussi bien. le temps qu'il soit bien dans sa tête et se libère parce que la ...
Vergiat aussi faut qu'il élève son niveau de jeu et ingurgite , il perd masse de balle depuis le début de saison il a le potentiel pour etre un petit crack a lui de se mettre la tête à l'endroit.
Cornely méa culpa je l ai critiqué quand il y avait bourhis car il était entre 2 eaux ... il arrive a maturité avec un niveau des familles , le capitanat et le fait qu il soit a la tête de la team il a pris du volume grave. perso je préfère le voir en patron en pro B plutôt que faire valoir en Betclic il serait ricain il serait plus chez nous. denain on defendu grave ce soir chapeau à eux des vrais sangsues ... et Frisch un sacré crack , deja un monstre en espoir et joue comme comme un senateur des sa "vrai" première année en pro!
lui il a carrément le profil pour la NBA adroit mastoc gros qi basket ! c est tout le mal que je lui souhaite.
-
m9
- Franchise Player
Hergott est capable de beaucoup mieux. C'est une question de contexte. Il faut souhaiter que ça revienne. Et non, ça revient pas en restant sur le banc.
Cornely est... seul dans sa catégorie. Un magicien qui change les "ou" en "et". Drive et shoot, gestionnaire et showman, dauphin et requin
Cornely est... seul dans sa catégorie. Un magicien qui change les "ou" en "et". Drive et shoot, gestionnaire et showman, dauphin et requin
-
bb4159
- All Star
Cette manière de montrer juste les stats d’un joueur (dont ce n’est pas le rôle d’en faire) pour montrer qu’il serait pas au niveau c’est assez lassant.
Hergott il fait 2 d’eval contre Quimper pourtant le coach a dit qu’il avait fait un très bon match en apportant beaucoup de liant dans l’équipe. Du coup le coach n’y connaît rien ?
Bequignon, en qui je crois pas mal, a fait une entrée cata hier en défense. C’est pour ça qu’il a presque pas joué.
Hergott il fait 2 d’eval contre Quimper pourtant le coach a dit qu’il avait fait un très bon match en apportant beaucoup de liant dans l’équipe. Du coup le coach n’y connaît rien ?
Bequignon, en qui je crois pas mal, a fait une entrée cata hier en défense. C’est pour ça qu’il a presque pas joué.
-
OnYourFace
- All Star
Je te rejoins qu’il n’est pas là pour faire des stats . C’est un homme de l’ombre assez défensif .
Par contre on peut aussi rester lucide et avouer que son début de saison n’est pas bon, qu’on peut demander bien mieux de lui malgré sa blessure et que son apport offensif et quasi nul ce qui commence déjà à poser problème .
Il a encore le temps de se refaire la cerise mais dire que tout est ok c’est se mentir .
Si coach hay communique aussi c’est également pour lui enlever de la pression et protéger le joueur, faut pas tout prendre pour argent content tout le monde le sait
Par contre on peut aussi rester lucide et avouer que son début de saison n’est pas bon, qu’on peut demander bien mieux de lui malgré sa blessure et que son apport offensif et quasi nul ce qui commence déjà à poser problème .
Il a encore le temps de se refaire la cerise mais dire que tout est ok c’est se mentir .
Si coach hay communique aussi c’est également pour lui enlever de la pression et protéger le joueur, faut pas tout prendre pour argent content tout le monde le sait