[POULE F] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
Zone ouest
Rookie

Re: [POULE F] 2015-2016

Message par Zone ouest »

Bonsoir

Aucune surprises ce week-end encore, à part ce score fleuve pour Laval, même si on sait Cherbourg sur une fin de saison difficile.

Fougères qui gagne très facilement à Avrillé .

Caen à mis des points à La Jalt mais en a pris beaucoup aussi .Enfin Pacé qui perd l'hermine ,j'aurai cru l'écart moins grand.

C'est Rennes qui a bien fait de gagner quelques matchs avant car ils perdent étonnement chez eux de beaucoup tout de même .

Rien ne bouge finalement à la reprise du championnat .

Bon week-end
Titi11

Message par Titi11 »

Quelques photos du match entre Pacé et l'Hermine d'hier soir par ici, en espérant qu'elles vous plaisent:

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 173&type=3
fennec
Sophomore

Message par fennec »

RHOO 134 a 45 mais c'est quoi ce score...
Titi11

Message par Titi11 »

Cherbourg a surement un peu abandonné l'idée du maintien et contre l'armada lavalloise ça a fait mal.

Bon courage a tout le monde pour les 5 journées qui restent !
layup53
Rookie

Message par layup53 »

bonjour,
j'avoue que l'on a souffert pour ces pauvres cherbourgeois qui n'ont joué qu'à 7 (wittemberg était sur la feuille mais n'a pas joué). comme de l'autre côté, les lavallois avaient retrouvé et l'envie de jouer et de l'adresse, cela a en effet tourné à la démonstration. en plus, c'est fougeres qui s'annonce la semaine prochaine pour les manchots qui risquent de boire le calice jusqu'à la lie. espérons pour eux qu'ils conservent un peu d'envie pour aller jusqu'au bout
Zone ouest
Rookie

Message par Zone ouest »

Ces cherbourgeois ne méritent pas ca.... Qu'a Wittemberg ?

Pour eux la fin de championnat c'est :

À Fougères
Reçoivent Nantes
À Tours
Reçoivent Caen et Cherbourg

Bon courage à eux
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

MVP 17EME JOURNEE NM3 POULE F
34 PTS NICOLAS.J (LAVAL US) CONTRE CHERBOURG

STATS NM3 POULE F MAJ APRES 17 JOURNEES
http://www.mr-stats.fr
ONGLET STATS NM3

Cordialement
MR STATS
Stats de la Ligue des Pays De Loire , DM1 72, DF1 72, NM3
FACEBOOK : MR STATS
Site web : www.mr-stats.fr
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
ric35
Sophomore

Message par ric35 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pace remporté la victoire au mans...avrille défait le RPA....superbe soirée...vivement samedi prochain ..nous recevons AVrille sur un match qui s annonce explosif...dernière cartouche pour Avrille...
mllcoucoumll
Sophomore

Message par mllcoucoumll »

ric35 a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pace remporté la victoire au mans...avrille défait le RPA....superbe soirée...vivement samedi prochain ..nous recevons AVrille sur un match qui s annonce explosif...dernière cartouche pour Avrille...

Décidément,

Grosse rencoeur envers le RPA de ta part. Je ne vois pas en quoi cela te fait plaisir de les voir perdre étant donné qu'ils ne sont pas réellement en lutte pour le maintient avec Pacé....

Si c'était la première mais, c'est assez récurant depuis le début de la saison. [-X

C'est une victoire de RPA qui aurait fait les affaires de Pacé, pas l'inverse
ric35
Sophomore

Message par ric35 »

"Grosse rencoeur envers le RPA de ta part. Je ne vois pas en quoi cela te fait plaisir de les voir perdre étant donné qu'ils ne sont pas réellement en lutte pour le maintient avec Pacé....

Si c'était la première mais, c'est assez récurant depuis le début de la saison." #-o #-o #-o

tu comprend pas le sens de mon message...
Pace remporte son match...Avrillé aussi (peut importe l'adversaire RPA ou un autre...)...gros match samedi soir en perspective a Pace. Personnellement je préfère les matchs a enjeux ...j'ai strictement rien contre RPA, que je ne connait pas en tant que club, et dont je n'ai aucune opinion.
Pour moi c'est la réserve de l'URB, club leader sur Rennes qui a de belles ambitions, une équipe de dirigeants solide, qui bénéficie de l'appui très significatif de la Ville de Rennes (infrastructure, mise à disposition de moyens) et qui truste toutes les subventions de Rennes Métropole pour le sport de haut niveau sur le basket ( choix politique des élus pour tous les sports collectifs) ..ce qui , de facto, crée une barrière quasi infranchissable pour les autres clubs de Rennes métropole pour avoir des ambitions de développer un projet ambitieux. =P~

rdv dans 3 semaines, avec un match retour ou j'espère que nous pourrons voir un beau derby, dans une belle salle bien remplie de tous les supporters Rennais et Pacéens, entre 2 équipes qui se maintiennent et ou l'esprit sportif prévaudra. :D
mllcoucoumll
Sophomore

Message par mllcoucoumll »

:lol: :lol: :lol:

Le premier supporter qui rêve d'un maintient difficile............... =D>

Celle la, on nous l'avait jamais faite :^o
ric35 a écrit :"j'ai strictement rien contre RPA, que je ne connait pas en tant que club, et dont je n'ai aucune opinion.
Pourtant si l'on remonte à la page 1 du forum, tu dois bien en connaitre quelques un :!:

Et relis bien ton dernier post, quand je parle de rancoeur envers le RPA (ou URB puisqu'il s'agit du même club). On sent quand même qu'il y a quelque chose :^o :^o

Imagine le supporter du PSG qui espère 10 défaites d'affilé de son club pour pouvoir attendre la dernière journée de championnat pour être sacré champion de France........................... Si toi tu y crois !! Pas moi..

Après, libre à toi de penser que problème du sport sur Rennes est du à l'URB mais, je pense qu'il faut chercher un autre coupable et surtout pas dans le basket :(
simonth
Rookie

Message par simonth »

Pour avoir vu le RPA jouer cette année, l'équipe n'a rien d'une équipe réserve.... sinon le nom ! Entre ceux qui n'ont rien à faire à ce niveau de jeu, ceux qui jouent pour leur pomme comme des poussins, et ceux qui ont un mental faiblard et qui se fritent dès qu'ils le peuvent....
Quasiment aucun système ; c'est pas terrible à voir. Je ne sais d'ailleurs pas comment ceux qui naviguent entre l'équipe N3 du RPA et l'équipe N2 de l'URB peuvent s'y retrouver tant l'écart est important !
Quant à ta vision de l'URB, ric35 pas aussi sur que toi quant à la forteresse que tu décris..... l'avenir nous le dira !
Pacé/RPA ça a toujours été le derby. Ca fait partie du sport.
Zone ouest
Rookie

Message par Zone ouest »

Ah les bretons ....lol

Tout se jouera ce week-end ,qui va être captivant

Je vois vainqueur PACÉ -chez eux
LAVAL même si ce ne sera pas simple à Rennes mais Rennes n'est pas au mieux en cette fin de saison

ASPTT CAEN vainqueur de le JALT

FOUGÈRES à TOURS meme si ca promet un bon match.

CARQUEFOU gagnera CAEN.

NANTES gagnera CHERBOURG ,qui enchaîne les 3 premiers
ric35
Sophomore

Message par ric35 »

Simonth envoi les scuds ....Si j'osais...dans les restaurants il y a de bonnes et de mauvaises réserves. :D :D :D ....il peut y avoir de bonnes surprises...parfois.
Mais comme RPA est devant nous je suis mal placé, et je sens déjà la foudre nous tomber dessus...on va encore avoir droit au retour de la rancoeur :D :D :D
Allez vive RPA et tous les bénévoles qui s activent pour faire vivre tous nos clubs ...l important c est que l on vibre à partager de superbes moments humains à travers nos différents périples sportifs.

Au fait zone ouest...je suis pas du tout bretons mais Normand....et fan du CBC de la grande époque...mais la c était un autre niveau sportif :wink:
Zone ouest
Rookie

Message par Zone ouest »

Pardon Ric35 mais tu es un normand bien implanté en terre bretonne au vu de ton pseudo déjà... La N1 à Caen fait une bonne saison, ca va revenir le basket de haut niveau .

Nous parlions d'attaque la dernière fois, parlons de défense, quelle équipe vous a paru défendre le mieux ?

Si vous deviez faire deux 5 majeurs ?

Que l'on anime ce forum ,le championnat n'a plus d'enjeu mais faisons vivre cet espace
Répondre