JLM et l'arbitrage...une longue histoire
[POULE K] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
baggervance
- All Star
Re: [POULE K] 2015-2016
Et bien voilà vous voyez quand vous voulez.....
en tous les cas DAD 21 est toujours invaincue.... 
De nouveau... ...à la maison
-
VHBB
- Sophomore
CJS GEISPOLSHEIM 57 :
HOLTZHEIM 77 :
Quart-temps : 23-26, 10-18 (mi-temps: 33-44), 8-16, 16-17. Arbitres : MM. M. Drissi et A. Davidas. Environ 150 spectateurs.
GEISPOLSHEIM : 20 paniers dont 5 à 3 points (Ait Tabassir 2), 12 LF sur 24, 17 fautes. Ait Tabassir 14, Scheeck 9, J. Schaller 6, Speich 3, Zaroli, Andlauer 5, Hirtz 8, Grob 4, Saban 5, Invernizzi 3.
HOLTZHEIM : 28 paniers, dont 6 à 3 points (Leprêtre 3), 15 LF sur 23, 21 fautes. Leprêtre 17, Godard 11, Camara 7, Rothley, Lazarus 8, Casagrande 5, Klock 6, Ben Oudhifa 2, Klaric 17, Kancel 4.
HOLTZHEIM 77 :
Quart-temps : 23-26, 10-18 (mi-temps: 33-44), 8-16, 16-17. Arbitres : MM. M. Drissi et A. Davidas. Environ 150 spectateurs.
GEISPOLSHEIM : 20 paniers dont 5 à 3 points (Ait Tabassir 2), 12 LF sur 24, 17 fautes. Ait Tabassir 14, Scheeck 9, J. Schaller 6, Speich 3, Zaroli, Andlauer 5, Hirtz 8, Grob 4, Saban 5, Invernizzi 3.
HOLTZHEIM : 28 paniers, dont 6 à 3 points (Leprêtre 3), 15 LF sur 23, 21 fautes. Leprêtre 17, Godard 11, Camara 7, Rothley, Lazarus 8, Casagrande 5, Klock 6, Ben Oudhifa 2, Klaric 17, Kancel 4.
-
jl-s
- Sophomore
Mario a ressenti une forte douleur en haut de la cuisse après un contact. Adducteurs ? On en saura plus très vite.baggervance a écrit :Il a eu quoi MArio ?
DAD21 seul en tete.....je ne sais pas s'il aurait parié un koppeck sur la situation.
Alors même si on les a embêté, je peux vous assurer que c'est pas mal du tout et qu'il ne faudrait pas les mésestimer.
Il n'y a pas de nom ronflants mais c'est costaud collectivement et chez eux il faudra les chercher.
Bon, ce sont les Haut-Rhinois qui parlent de Dadolle Dijon
-
capricorne
- Sophomore
Bonjour, pas de dijon, mais proche, connaissant bien cette équipe et le coach je peux dire que ce début de saison ne m'étonne pas, un groupe qui joue ensemble depuis tout gamins, un coach qui sait ce dont il parle, une équipe capable de battre n'importe qui , c'est bien huilé, je leur souhaite de continuerjl-s a écrit :Mario a ressenti une forte douleur en haut de la cuisse après un contact. Adducteurs ? On en saura plus très vite.baggervance a écrit :Il a eu quoi MArio ?
DAD21 seul en tete.....je ne sais pas s'il aurait parié un koppeck sur la situation.
Alors même si on les a embêté, je peux vous assurer que c'est pas mal du tout et qu'il ne faudrait pas les mésestimer.
Il n'y a pas de nom ronflants mais c'est costaud collectivement et chez eux il faudra les chercher.
Bon, ce sont les Haut-Rhinois qui parlent de Dadolle DijonJe ne suis pas étonné de leur réussite. Une ossature conservée avec les Naltet, Gavignet, Denderes, Depernon, Munoz, De Carli, Martial et le retour de deux anciens jeunes du club Tessier et De Vliegher. De loin comme ça, sans les avoir vus jouer, je suppose un bon groupe avec un esprit club. Personne de Dijon pour en parler ?
-
VHBB
- Sophomore
-
drive67
- Sophomore
si on en croit l'article, des absents des 2 cotés. je vois pas qui à Geispolsheim?
Pour etre honnete, le derby a été tres physique, mais nous n'avons pas vu un grand basket. des 2 cotés. Coté geispo, la fin de saison sera longue. Du coté Holtzheim, les joueurs extérieurs absents manquent cruellement. A noter le bon retour de Godard qui prouve qu'il a sa place dans l'équipe. Il apporte le dynamisme , de la vitesse, que les autres intérieurs n'ont pas. Bon cela ne fera que le sixieme interieur de l'equipe.
Pour la VH, le prochain rendez vous à domicile contre St Dié sera révélateur de leur capacité à faire la différence contre une équipe de milieu de tableau. Sinon, qu'en est-il des retours de Hattemer et de Spitz ?
-
beefan
- All Star
Résumé de St Appollinaire-Belfort : https://www.facebook.com/AscSaintApolli ... =3&theater
-
oldstar
- All Star
Est-ce Godard qu'il fallait écarter cette saison ?drive67 a écrit :si on en croit l'article, des absents des 2 cotés. je vois pas qui à Geispolsheim?
Pour etre honnete, le derby a été tres physique, mais nous n'avons pas vu un grand basket. des 2 cotés. Coté geispo, la fin de saison sera longue. Du coté Holtzheim, les joueurs extérieurs absents manquent cruellement. A noter le bon retour de Godard qui prouve qu'il a sa place dans l'équipe. Il apporte le dynamisme , de la vitesse, que les autres intérieurs n'ont pas. Bon cela ne fera que le sixieme interieur de l'equipe.
Pour la VH, le prochain rendez vous à domicile contre St Dié sera révélateur de leur capacité à faire la différence contre une équipe de milieu de tableau. Sinon, qu'en est-il des retours de Hattemer et de Spitz ?
ne pas l'avoir emmené à Dijon sera certainement fatal à Holtzheim au décompte final...personne dans ce club pour prendre les bonne décisions ?
Coté Geispo, faible rendement des recrues....
-
VHBB
- Sophomore
Un compositeur de parfums,un oenologue peuvent être qualifiés de « nez »
A la Vogsia Holtzheim personne n'a le NEZ fin pour Prévoir correctement un évènement.
A la Vogsia Holtzheim personne n'a le NEZ fin pour Prévoir correctement un évènement.
-
The Voice Of Truth
- Rookie
Bonjour à tous je débarque de nul part et donne mon avis de spectateur et ancien joueur
Tout à fait d'accord avec la dernière phrase de oldstar.
Mais qui fait vraiment la différence dans l'effectif de Geispolsheim ?
-
oldstar
- All Star
Certains sont capable de le faire, mais on reste sur une ossature limitée avec des renforts qui (cela n'engage que moi) ne correspondant en rien aux besoins de Geispo, ils sont retombés dans les travers d'il y a quelques années à se suffire , personne pour prendre en main véritablement le groupe.The Voice Of Truth a écrit :Bonjour à tous je débarque de nul part et donne mon avis de spectateur et ancien joueur![]()
Pour Holztheim une 3 ème année de recrutement a tout va sans réel fil conducteur... encore une année blanche en fin de saison ? je ne leur souhaite pas , mais à force d'annoncer des objectifs et de stagner un beau jour le bouquet va faner et s'éparpiller bien plus vite qu'il n' fallu pour en arriver la...
-
The Voice Of Truth
- Rookie
C'est vrai
-
web67
- Rookie
Des valeurs de recrutement il y en a avec les 3 nouveaux maintenant peut être que le coach doit se remettre en question quand on voit son 5 de départ samedi ( très bizarre) et sans juger les competancesdu nouveau jeunes qui a joué autant voir plus que certain encore bizarre.
-
The Voice Of Truth
- Rookie
Je trouve ait tabassir intéressant le jeune meneur est plein de bonne volonté et saban aussi apporte beaucoup il joue avec sa tête.
-
web67
- Rookie
Effectivement même constat pour la Vogia avec 3 bonnes recrues pourcle jeu des interieurs qui non jamais le ballon quand il faut à part Drazen. Cetains joueurs peux concernés pour défendre. La aussi le coach doit faire mea culpa à moins que la montée ne le concerne pas.