[San Antonio SPURS]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
lope
- All Star
Re: [San Antonio Spurs] 12-13
Ptet pas faux, ils ont pas pensé que Houston préférerait jouer OKC. Maintenant ils ont les capacités de les vaincre, D'Antoni s'est toujours fait écrasé par Pop en play-off alors..
-
cappuccino
- Franchise Player
Un petit jeu : à votre avis, quel est l'ordre de ces joueurs du plus au moins shooteurs (je pense qu'on peut mesurer cette grandeur par le nombre de shoot pris à la minute) :
- Carmelo ANTHONY
- Kobe BRYANT
- Kevin DURANT
- James HARDEN
- Dwight HOWARD
- Lebron JAMES
- Tony Parker
- Russell WESTBROOK
Personnellement je me serais trompé plusieurs fois...
J'attends quelques réponses - ou pas - puis je donne la réponse.
- Carmelo ANTHONY
- Kobe BRYANT
- Kevin DURANT
- James HARDEN
- Dwight HOWARD
- Lebron JAMES
- Tony Parker
- Russell WESTBROOK
Personnellement je me serais trompé plusieurs fois...
J'attends quelques réponses - ou pas - puis je donne la réponse.
-
lope
- All Star
Sans trop réflechir
-Bryant
-Melo
-Harden
-Westbrook
-Durant
-Parker
-Howard
-James
-Bryant
-Melo
-Harden
-Westbrook
-Durant
-Parker
-Howard
-James
-
cappuccino
- Franchise Player
Peu mieux fairelope a écrit :Sans trop réflechir
-Bryant
-Melo
-Harden
-Westbrook
-Durant
-Parker
-Howard
-James
(j'avoue, sans réfléchir j'aurais pas fait mieux )
Après calcul des chiffres pour chacun : shoots pris divisé par nombre de minutes jouées, jusqu'au début des play-offs, la réponse est :
1 Anthony 0.602 shoot à la minute
2 Westbrook 0.536 "
3 Bryant 0.529 "
4 James 0.47 "
5 Durant 0.459 "
6 Parker 0.458 "
7 Harden 0.449 "
8 Howard 0.299 "
-
Lambda
- All Star
-
lope
- All Star
Sinon Parker seulement dans le 2ème 5, Paul dans le premier. Ridicule jusqu'au bout cette saison dans ses récompenses, la NBA.
-
nutz
- Hall Of Famer
En effetlope a écrit :Sinon Parker seulement dans le 2ème 5, Paul dans le premier. Ridicule jusqu'au bout cette saison dans ses récompenses, la NBA.
ça donne :
1er 5 : Chris Paul (Los Angeles Clippers), Kobe Bryant (Los Angeles Lakers), Kevin Durant (Oklahoma City), LeBron James (Miami), Tim Duncan (San Antonio)
2eme 5 : Tony Parker (San Antonio), Russell Westbrook (Oklahoma City), Carmelo Anthony (New York), Blake Griffin (Los Angeles Clippers); Marc Gasol (Memphis)
3 eme 5 : James Harden (Houston), Dwyane Wade (Miami), Paul George (Indiana), David Lee (Golden State), Dwight Howard (Los Angeles Lakers)
-
lope
- All Star
Même Howard dans le 3eme 5...je suis d'accord, ce n'est pas une tanche, mais il n'a pas fait une meilleure saison que Randolph, Hibbert, Noah ou Lopez. Vraiment vraiment limites tout ça. Même Kobie, c'est pas loin d'être à titre posthume sa place dans ce 5
-
Plongeon
- Hall Of Famer
Duncan divorce...il va mieux jouer, c'est sûr...
-
lope
- All Star
Ben il vient de faire sa meilleure saison depuis 3/4 ans. C'est un peu comme Parker après son divorce, il a mieux joué. Chacun en tire ses conclusions après !
-
Plongeon
- Hall Of Famer
j'vais de ce pas en parler à ma femme... 
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
-
lope
- All Star
J'ai déjà essayé mais je me suis pris une vieille histoire de niveau amateur qui ne rapporte pas d'argent dans les dents j'ai pas voulu insister
-
nutz
- Hall Of Famer
Atlanta débauche à San Antonio
Dernièrement, la rumeur avait circulé qu'Atlanta offrirait pour la première fois dans l'histoire de la NBA un poste de head coach à un Européen, en l'occurence l'Italien Etore Messina, entraîneur du CSKA Moscou et conseiller spécial des Lakers l'an dernier. Mais les Hawks, qui cherchaient à remplacer Larry Drew, ont fait finalement dans le classique en assurant la promotion d'un assistant, comme les Suns et (sans doute) les Bobcats cette semaine. Il s'agit de Mike Budenholzer, qui n'a jamais dirigé une équipe NBA mais qui s'est forgé une sacrée expérience puisqu'il était l'assistant de Gregg Popovich à San Antonio depuis... 17 années, dont les six dernières en tant qu'adjoint n°1. C'est aux Spurs que l'a connu le manager général des Hawks Danny Ferry, qui pourrait maintenant partir à la conquête de Dwight Howard, natif d'Atlanta. Budenholzer, «un grand coach, extrêmement important dans les succès des Spurs et un bon choix pour les Hawks» dixit Tony Parker, finira sa mission avec San Antonio avec une cinquième finale. - X.C.
Source : lequipe.fr
Dernièrement, la rumeur avait circulé qu'Atlanta offrirait pour la première fois dans l'histoire de la NBA un poste de head coach à un Européen, en l'occurence l'Italien Etore Messina, entraîneur du CSKA Moscou et conseiller spécial des Lakers l'an dernier. Mais les Hawks, qui cherchaient à remplacer Larry Drew, ont fait finalement dans le classique en assurant la promotion d'un assistant, comme les Suns et (sans doute) les Bobcats cette semaine. Il s'agit de Mike Budenholzer, qui n'a jamais dirigé une équipe NBA mais qui s'est forgé une sacrée expérience puisqu'il était l'assistant de Gregg Popovich à San Antonio depuis... 17 années, dont les six dernières en tant qu'adjoint n°1. C'est aux Spurs que l'a connu le manager général des Hawks Danny Ferry, qui pourrait maintenant partir à la conquête de Dwight Howard, natif d'Atlanta. Budenholzer, «un grand coach, extrêmement important dans les succès des Spurs et un bon choix pour les Hawks» dixit Tony Parker, finira sa mission avec San Antonio avec une cinquième finale. - X.C.
Source : lequipe.fr
-
Lambda
- All Star
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Duncan a clairement dit qu'il ne pensait pas à la retraite et qu'il a un contrat à honorer. Ginobili est free agent et j'ai bien peur que Popovic lui propose un nouveau contrat... 2 points de vue: soit c'est pour le minimum et Pop en tire ce qu'il peut, une quinzaine de minutes par match à fond, soit il le laisse partir en se disant que c'est la fin d'un cycle... j'opterais pour la 2nde solution mais les Spurs sont des sentimentaux et je ne les vois pas le lacher...limitant du même coup le temps de jeu de Neal, Mills ou De Colo...Lambda a écrit :Et l'avenir
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider