[SAINT-VALLIER BD] 13-14 Merci, au revoir... et à bientôt ?
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
mcfly1664
- All Star
Re: [SAINT-VALLIER BD] La série continue... [7-12]
Delhomme hoyaux forte smith gamble
Saounera pericard haquet disy deal
Un secteur interieur costaud
Saounera pericard haquet disy deal
Un secteur interieur costaud
-
mcfly1664
- All Star
Pluvy ne choisit pas bien ses us
Chaque année il a des problèmes avec eux
Chaque année il a des problèmes avec eux
-
Gus 1
- Rookie
Ne postant pas souvent, en mettant SS et JF, cela me permet de savoir à qui j'ai a faire.
Nous verrons si mes infos sont confirmées et si les initiales correspondent.
Si tel est le cas, cela aurait de la gueule à l'intérieur et nos extérieurs auraient de meilleures positions.
On attend, avec impatience, un communiqué du SVBD.
Nous verrons si mes infos sont confirmées et si les initiales correspondent.
Si tel est le cas, cela aurait de la gueule à l'intérieur et nos extérieurs auraient de meilleures positions.
On attend, avec impatience, un communiqué du SVBD.
-
célestin
- Rookie
Saint Vallier doit être vigilant car changer deux joueurs en cours de saison va coûter TRÈS cher pour la plus petite masse salariale de la division .
Laurent Pluvy insiste car il veut sauver sa tête , mais la saison prochaine il trouvera un autre club et tout ira bien pour lui tandis que Saint vallier va créer une grosse dette et risque de couler. N oublions pas que l an dernier le club était à deux doigts de ne pas recommencer en pro B ...
Laurent Pluvy insiste car il veut sauver sa tête , mais la saison prochaine il trouvera un autre club et tout ira bien pour lui tandis que Saint vallier va créer une grosse dette et risque de couler. N oublions pas que l an dernier le club était à deux doigts de ne pas recommencer en pro B ...
-
Dams26
- All Star
En tout cas la situation du club fait parler... Et beaucoup de ''nouveaux'' charognards euh commentateurs de salon par ici
Et si vous veniez montrer votre ''science'' en devenant bénévole ?
Et si vous veniez montrer votre ''science'' en devenant bénévole ?
-
mcfly1664
- All Star
C est marrant dams26 a toujours le meme discours
Pour devenir bénévoles faut avoir du temps et habiter a proximité
Oui la situation fait parler et oui on fait des constats
Toi t es heureux avec cette équipe ?
Dis nous ce que toi tu ferai
-
LIO26240
- Sophomore
Moi je suis content de voir le forum vivre ! Même si je n'aime pas tout ce qui est ecrit, si les gens parlent c'est qu'ils s'interressent au club. Je suis moins expert que vous tous et suis comme vous excité de savoir que ca va changer !! Moi je me contente de supporter et je continuerai. Continuer a faire vivre ce forum !!!!
-
RoPéCroZ
- All Star
Re: [SAINT-VALLIER BD] Joyeuses fêtes... [7-14]
Perso cette possibilité me fait pas forcément rêver, bouleverser une équipe c'est un peu à double tranchant...
Puis un ou deux changements de joueurs ne fera pas tout... d'ailleurs certains JFL, je trouve, sont épargnés par les critiques avec le "cas Newson"...
Personne pour réagir à la décla de LP en ces temps de post intenses : « On ne peut pas continuer comme ça, sachant que le changement que je souhaite, peut aussi me concerner directement » Réelle option ou simple coup de pression ?
Encore un match puis 2014 augurera peut être de meilleures choses.
Puis un ou deux changements de joueurs ne fera pas tout... d'ailleurs certains JFL, je trouve, sont épargnés par les critiques avec le "cas Newson"...
Personne pour réagir à la décla de LP en ces temps de post intenses : « On ne peut pas continuer comme ça, sachant que le changement que je souhaite, peut aussi me concerner directement » Réelle option ou simple coup de pression ?
Encore un match puis 2014 augurera peut être de meilleures choses.
-
Dams26
- All Star
On est deux à avoir toujours le même discours alorsmcfly1664 a écrit :C est marrant dams26 a toujours le meme discours
Comme vous la situation ne me conviens pas mais je ne suis pas QUE dans la critique (tout les ans à la même période la même rengaine). Au SVBD il n'y a pas que des pros et je donne de mon temps pour les autres équipes. Pour ce qui est de l'équipe pro je laisse la gestion au staff et aux dirigeants en charge de cette fonction cela ne me regarde pas ! Par contre te fatigue pas à me répondre et viens plutôt boire un coup à la buvette que l'on discute en face à face c'est mieux
Ensuite pour répondre à Lio il y a donner son avis et cracher sans cesse sur LP par exemple. Et certains ici sont en boucle ça deviens fatiguant...
-
mcfly1664
- All Star
Ce sera bien Steve Smith, un vrai poste 4 --> Cf. Catch and Shoot
Ryan serait bel et bien sur la selette lui aussi
Concernant ce dernier, je serai plutôt pour le conserver car avec une grosse présence dans la raquette (gamble + smith) il devrait avoir des positions de shoots
Concernant ce dernier, je serai plutôt pour le conserver car avec une grosse présence dans la raquette (gamble + smith) il devrait avoir des positions de shoots
allez le svbd
-
RoPéCroZ
- All Star
Parce que si C&S le dit c'est vrai ? Sachant qu'ils piquent certaines infos sur le forum... Ils avaient aussi annoncé Craven à AM par exemple on a vu la suite. A voir... l'important ce sont les annonces officielles et je doute qu'elles interviennent avant le match d'AM.mcfly1664 a écrit :Ce sera bien Steve Smith, un vrai poste 4 --> Cf. Catch and Shoot
Pour Zamroz il avait déjà des positions de shoots... quand tu as Gamble dans la raquette ça resserre forcément les défenses.
Wait & see
N'oublions pas le match d'AM... il n'est pas perdu avant de l'avoir joué et on n'a pas trop les moyens de se priver de le jouer.
Aller les rouges !!
-
mcfly1664
- All Star
Catch and Shoot voit souvent juste.....
allez le svbd
-
LIO26240
- Sophomore
à nul impossible n'est tenu !!
-
DaminouWasHere
- All Star
Je note ce sage raisonnement de Célestin ... c'est la triste réalité actuelle du sport professionnel ... Sauver sa pomme sans penser à épargner le cochon ..!..célestin a écrit :Saint Vallier doit être vigilant car changer deux joueurs en cours de saison va coûter TRÈS cher pour la plus petite masse salariale de la division .
Il est toujours préférable de compter les meilleurs chevaux dans son écurire, mais il est aussi toujours souhaitable de garder du blé pour tout le troupeau et pour tout le reste de l'année ...
Arvie pas, bon match de demain soir ...
Daminou Was Here
Ps : j'aime toujours bien les discours de Dams26 au moins il ne varie pas et c'est un beau et fort engagement !
-
TomMa
- Sophomore
Ils tombent souvent juste.RoPéCroZ a écrit :Parce que si C&S le dit c'est vrai ? Sachant qu'ils piquent certaines infos sur le forum... Ils avaient aussi annoncé Craven à AM par exemple on a vu la suite. A voir... l'important ce sont les annonces officielles et je doute qu'elles interviennent avant le match d'AM.mcfly1664 a écrit :Ce sera bien Steve Smith, un vrai poste 4 --> Cf. Catch and Shoot
Pour Zamroz il avait déjà des positions de shoots... quand tu as Gamble dans la raquette ça resserre forcément les défenses.
Wait & see
N'oublions pas le match d'AM... il n'est pas perdu avant de l'avoir joué et on n'a pas trop les moyens de se priver de le jouer.
Aller les rouges !!
Craven, il y a une nuance. Ils annonçaient un intérêt d'Aix en citant des propos d'un dirigeant il me semble. Ils ne parlaient pas d'une signature.