[UNION RENNES BASKET] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N1
-
EDD
- Sophomore
Re: [UNION RENNES BASKET] 2012-2013
Résumé du match face à Rueil : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... OUyK53FFxw
Et pour les fans de "The USM Show" voici l'épisode #3 : http://www.dailymotion.com/video/xwoljb ... PBczm-zKSo
Les personnes réalisant les vidéos pour l'URB sont les mêmes personnes qui réalisent l'émission "The USM Show".
Mais qui se cache derrière le pseudo "mynameisnoone" ?
Et pour les fans de "The USM Show" voici l'épisode #3 : http://www.dailymotion.com/video/xwoljb ... PBczm-zKSo
Les personnes réalisant les vidéos pour l'URB sont les mêmes personnes qui réalisent l'émission "The USM Show".
Mais qui se cache derrière le pseudo "mynameisnoone" ?
-
Kael
- Franchise Player
ça bouge à Rennes !
N1M : deux Américains à l'essai à l'URB 35
Premier non relégable en Nationale 1, l'Union Rennes a mis à l'essai, cette semaine, deux Américains pour renforcer son secteur intérieur. La priorité de l'entraîneur Pascal Thibaud : un joueur athlétique, polyvalent qui s'intégrera parfaitement dans le collectif. Les deux joueurs, Alex Okafor et Eddie Cage, ont des profils différents mais ils pourraient, l'un comme l'autre, apporter un vrai plus à l'Union Rennais qui veut retrouver une dynamique
N1M : deux Américains à l'essai à l'URB 35
Premier non relégable en Nationale 1, l'Union Rennes a mis à l'essai, cette semaine, deux Américains pour renforcer son secteur intérieur. La priorité de l'entraîneur Pascal Thibaud : un joueur athlétique, polyvalent qui s'intégrera parfaitement dans le collectif. Les deux joueurs, Alex Okafor et Eddie Cage, ont des profils différents mais ils pourraient, l'un comme l'autre, apporter un vrai plus à l'Union Rennais qui veut retrouver une dynamique
I love this game !
-
keru
- Hall Of Famer
N'est il pas trop tard ?
A condition également de trouver the right man at the right place .
Ayez une bonne gestion financière , des places peuvent se liberer entre mai et septembre 2013.
A condition également de trouver the right man at the right place .
Ayez une bonne gestion financière , des places peuvent se liberer entre mai et septembre 2013.
-
fennec
- Sophomore
Bon à voir mais c'est cool. Espérons que l'un des 2 soit une bonne pioche. En plus Rennes pour un étranger c'est pas mal. Celui qui sera choisi (enfin si il y en a 1 de retenu...) devrait se plaire dans une ville sympa qui bouge. Un bon intérieur capable de prendre des rebonds def et off, un ramasse miette qui soit dans la politique grosse défense qui ne lâche rien. Bref un gars bon et aussi un bon gars capable de redonner un élan l'URB qui est dans le dur en ce moment et qui a chaud aux fesses. Mais la saison est encore longue, il est temps de réagir.
-
fennec
- Sophomore
Pour moi il n'est pas trop tard. 1er non reléguable ce n'est absolument pas être condamné.
-
keru
- Hall Of Famer
Apparemment on y arrive.Kael a écrit :pourquoi cette obsession de vouloir absolument recruter un US ?????keru a écrit : Vous n'avez pas atteint le nombre de mutés.Avez vous le droit de prendre un US par exemple ?
Si oui il faudra y penser au mois de janvier pour un contrat de 5 mois.Restent les finances.
Post du 10 octobre 2012.
-
Kael
- Franchise Player
oui enfin la situation aujourd'hui n'est pas la même qu'il y a 3 mois ! maintenant j'avoue que dans la situation actuelle un renfort va faire du bien. IL faut reconnaitre les choses ! 
I love this game !
-
djgogot
- All Star
Alex OKAFOR 2.02m pour 100kg, sûrement un bel athlète.
Si c'est de la famille du NBAer mais je ne crois pas, ca ferait un mec avec un cerveau qui plus est.
Si c'est le Eddie CAGE que je pense, là c'est plus un mec d'expérience, trentenaire et beau bébé (2.03m 110kg)
Dans tous les cas, ca ne peut que faire du bien à l'URB je pense.
Allez les gros!!
Si c'est de la famille du NBAer mais je ne crois pas, ca ferait un mec avec un cerveau qui plus est.
Si c'est le Eddie CAGE que je pense, là c'est plus un mec d'expérience, trentenaire et beau bébé (2.03m 110kg)
Allez les gros!!
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
-
Chris316
- Hall Of Famer
Une petite erreur s'est glissée dans l'article, même si c'est anodin, pour l'instant Rennes est relégable.
-
Kael
- Franchise Player
je te confirme qu'Alex a un cerveau, il est diplomé de Princeton.. on a vu pire ! et sinon tu penses bien pour Eddie !djgogot a écrit :Alex OKAFOR 2.02m pour 100kg, sûrement un bel athlète.
Allez les gros!!
I love this game !
-
keru
- Hall Of Famer
C'est Edward Cage qui jouait en Uruguay (Atletico Tabare) après avoir passé une grande partie de sa carrière en Espagne ?
Le mental , la mentalité sont aussi importants que le poids et la taille.
-
Kael
- Franchise Player
-
djgogot
- All Star
T'as un album Panini ou quoi Keru^^keru a écrit :C'est Edward Cage qui jouait en Uruguay (Atletico Tabare) après avoir passé une grande partie de sa carrière en Espagne ?
Viva Jugoslavija
-
fennec
- Sophomore
Putain Keru la bible... Tu peux me citer les américains qui jouent dans le championnat du Bangladesh... T'es agent ou quoi ?
-
fennec
- Sophomore