[POULE D] Prissé-Mâcon 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
girv
Hall Of Famer

Re: [POULE D] Prissé-Mâcon 2011-2012

Message par girv »

Gogol a écrit :Bah, ne vous en faites pas, vous avez le soutien de la fédé...
http://www.jpgitta.fr/2012/03/selmani-p ... uspension/

Si il y a une anicroche sportive, ils trouveront un moyen de vous faire monter sur tapis vert...
y a que moi qui trouve cette allusion débile ?
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

ALOYS a écrit :MOI je pense que si il y avait u thib sa aurait changer completement
certainement...mais on ne le saura jamais...
ESP-Rem71960
Franchise Player

Message par ESP-Rem71960 »

girv a écrit :
Gogol a écrit :Bah, ne vous en faites pas, vous avez le soutien de la fédé...
http://www.jpgitta.fr/2012/03/selmani-p ... uspension/
Si il y a une anicroche sportive, ils trouveront un moyen de vous faire monter sur tapis vert...
y a que moi qui trouve cette allusion débile ?
moi aussi je trouve cette allusion très moyenne...
ALOYS a écrit :MOI je pense que si il y avait u thib sa aurait changer completement
et si ma tante en avait... :mrgreen:
c'est évident que Tib a manqué. ce qui est aussi évident c'est que Ju a loupé son match. Il met que 2pts en arrosant a foison (d'apres mes echos). a un m'ment donné le coach ou ses coéquipiers doivent lui dire d'arreter en voyant que rien ne rentre ! parce que le connaissant le jour ou ca rentre il shoote, shoote, shoote, shoote et encore shoote et tant mieux il a raison et on applaudit mais le jour ou ca rentre pas il va quand même shooter parce qu'il est normalement adroit et que ca le frustre de pas marquer et il a pas tort non plus. c'est ce 2eme aspect qui est ressorti samedi soir et là -à part si c'est iverson ou kobe- le coach, le capitaine ou un taulier comme David doivent dire "bon Julien tu vois que ca rentre pas on va jouer a l'interieur pour qu'Evan et Job plantent et après t'auras des shoots plus faciles". on peut attendre + de Julien qui restait sur plusieurs matchs a + de 20pions.
juste raisonnons par l'absurde s'il mettait 25pts -comme il l'a fait contre cergy- Prissé marquait 23points de plus et un match serré entre une équipe qui gagnent souvent de peu cette année et une équipe en manque total de confiance ca tourne souvent pour la 1ere. mais attention loin de moi l'idée de dire on perd parce que Ju marque pas. parce que quand on perd de 25 ca veut dire que toute l'équipe a failli. on sait tous que job ou thevenon peuvent mettre 20points aussi, que mathieu peut en apporter 12. quand ton leader au scoring en chie c'est plus dur mais c'est dans ces matchs la qu'il faut etre solidaires et que comme dit dans le chant des partisans "ami si tu tombes, un ami sort de l'ombre à ta place"...
mais bon comme l'a dit coach Evert, on n'avait pas encore pris de vraie branlée cette saison. ca remet les idées en place et vaut mieux prendre une branlée en fin de championnat qu'en début de playoffs ! au final on est toujours 1er, une autre défaite n'est pas interdite puisqu'on a battu deux fois mulhouse seule équipe a 1 victoire de retard sur nous donc ca reste tres bien engagé pour la 1ere place.
en tout cas soyons la pour le choc contre wosb samedi soir, soyons derriere nos joueurs, un match ne peut remettre tout en cause puisqu'il y a toujours au moins une fois dans une saison ou on passe a coté. allez l'Etoile !
You may say I'm a dreamer...
Gogol
All Star

Message par Gogol »

Debile : non
Moyen : pourquoi pas
Provocateur : clairement.

Sur le fond (que vous ne commentez pas), cela reste scandaleux.
On savait qu'on avait une fédé à la con, c'est une confirmation supplémentaire, même si cela n'était pas necessaire.
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Scandaleux, non. Etrange, oui. Y a pas de raison que Mulhouse, plus qu'un autre, beneficie de la suspension de Selmani
Je note aussi que sa suspension a pris effet tres tres vite, ce qui est excessivement rare
La Fédé a donc voulu absolument que le championnat ne soit pas faussé et que les suspensions aient lieu
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Gogol a écrit :Debile : non

On savait qu'on avait une fédé à la con, c'est une confirmation supplémentaire, même si cela n'était pas necessaire.
sur le fond : ce n'est pas la première fois que cela arrive...je ne sais pas comment les matches de suspension sont définis à la fédé, mais j'ai déjà vu cela dans un autre championnat...
Tu crois pas que les dates des 2 matches de suspension puissent avoir un rapport avec le fait que ceux-ci soient à domicile ? enfin, je ne sais pas...mais je ne vois pas d'autre explications, en fait...

Provocateur ? oui...si tu veux... mais pour le coup, si j'avais des testicules, tes propos m'en feraient bouger une sans toucher l'autre.
ESP-Rem71960
Franchise Player

ah non le fond est pas scandaleux. parce que le fond du fond c'est qu'il doit etre suspendu le joueur. mais le fond est juste pourri, bancal, incohérent et surtout sans explication. bref une "décision" de gens finis au pipi. alors oui la seule chose qu'on peut voir c'est la "domicilité" des 2 matchs.
et puis quand tu disais "tapis vert" pour provoquer et bien je dirai que c'est plutôt mulhouse qui est lésé dans l'histoire. en effet si le dénommé selmani vous met 40pts et que vous perdez la ca sera vous qui pourrez dire "il devait pas jouer". a contrario si on perd a poligny sur le dernier match on peut pas dire "ah mais selmani aurait du jouer". voila un frele commentaire sur le fond après on pourra tjrs extrapoler sur l'incompétence fédérale mais "big brother is watching you" et "les conseilleurs ne sont pas les payeurs".
You may say I'm a dreamer...
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

ESP-Rem71960 a écrit :
ah non le fond est pas scandaleux. parce que le fond du fond c'est qu'il doit etre suspendu le joueur. mais le fond est juste pourri, bancal, incohérent et surtout sans explication. bref une "décision" de gens finis au pipi. alors oui la seule chose qu'on peut voir c'est la "domicilité" des 2 matchs.
et puis quand tu disais "tapis vert" pour provoquer et bien je dirai que c'est plutôt mulhouse qui est lésé dans l'histoire. en effet si le dénommé selmani vous met 40pts et que vous perdez la ca sera vous qui pourrez dire "il devait pas jouer". a contrario si on perd a poligny sur le dernier match on peut pas dire "ah mais selmani aurait du jouer". voila un frele commentaire sur le fond après on pourra tjrs extrapoler sur l'incompétence fédérale mais "big brother is watching you" et "les conseilleurs ne sont pas les payeurs".
et "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse"

:mrgreen:
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Et pierre qui roule n'amasse pas mousse.... :mrgreen:
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Gogol
All Star

Message par Gogol »

guyroux a écrit :Scandaleux, non. Etrange, oui. Y a pas de raison que Mulhouse, plus qu'un autre, beneficie de la suspension de Selmani
Bien sûr que non, mais quand la fédé donne le sentiment de choisir des matches, c'est pas bon.
On peut très bien dire aussi que cette apparente envie de plomber Poligny a pour but de sauver le GET.
guyroux a écrit :Je note aussi que sa suspension a pris effet tres tres vite, ce qui est excessivement rare
La Fédé a donc voulu absolument que le championnat ne soit pas faussé et que les suspensions aient lieu
Oui, mais pour faire les choses bien, il faudrait que ce soit une suspension contre Gries et l'USC ou l'USC et le FCM ou le FCM et Prissé.
Bref 2 matches a la suite.
girv a écrit :Je ne sais pas comment les matches de suspension sont définis à la fédé, mais j'ai déjà vu cela dans un autre championnat...
Lequel?
girv a écrit :Tu crois pas que les dates des 2 matches de suspension puissent avoir un rapport avec le fait que ceux-ci soient à domicile ?
Avec quelle justification?
girv a écrit :Provocateur ? oui...si tu veux... mais pour le coup, si j'avais des testicules, tes propos m'en feraient bouger une sans toucher l'autre.
Elégant.
ESP-Rem71960 a écrit :"big brother is watching you
Je crois surtout que Big Brother se balance de la N2.

De tte facon, c'est une fausse alerte... ce sera bien 2 matches de suite.
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Tout ça pour ça...
ESP-Rem71960
Franchise Player

Je tiens a signaler 2 petites choses concernant demain.
D'une part notons une belle initiative du club en organisant en lever de rideau un match de handibasket, d'autre part etant donné que le match paraît etre un choc ce serait bon que l'ambiance en soit digne donc que le maximum de personnes vienne en orange et armé de sa voix !!
Allez Prissé !
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Ben moi je joue...donc je ne serai pas là

Mais on s'en fiche :mrgreen:
ESP-Rem71960
Franchise Player

Belle victoire 86-66 hier soir. Mettre 20pts au 3eme histoire de remettre les pendules a l'heure par rapport au non-match a GET.
L'ecart a été vite fait grace a Ju qui met 15pts dans le 1er QT. Yac' fait son match de l'année avec 17pts et pas mal de rebonds. Tous les joueurs entrés en jeu ont marqué. A noter que Tib etait en tenue mais n'a pas joué ce qui est tres bien pr qu'il se repose.
Pour cette soiree ou tous les sponsors etaient conviés, le spectacle et l'ambiance etaient au rdv tout en developpant un niveau de jeu digne de la N1.
Enfin compte tenu que Gries a perdu le 3eme est a 3 victoires de retard sur nous autrement dit on est en barrages ! Restent 3matchs de chpt mulhouse a une victoire de retard et on a le panier average particulier sur eux donc 2victoires "suffisent". Il faudra assurer a kb puis le 21 contre alfortville pr eviter de jouer sa 1ere place a poligny qui donneront tout jusqu'à la fin de saison pr ne pas descendre.
Allez Prissé !
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Je te signale que Gries a la point avérage sur Prissé. Donc si Prissé perd ses 3 matches à venir et Gries gagne les 3...bah pas de barrage pour Prissé.
Donc, non, mathématiquement, Prissé n'est pas en barrages.

CQFD
Verrouillé